Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Le match retour est un hold-up sur toute la ligne.

Tactiquement, Malaga a bouffé Dortmund sur toute la ligne, et deux buts absolument non valables viennent offrir aux Allemands la qualification.
    Et bien non en fait, tout faux.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
      A ce point là ? :rolleye: La possession et les occasions étaient pour Dortmund. Que dire du match aller où Gotze peut en mettre 4 ?
      But non valable ? Comme le deuxième de Malaga :p
      Oui la domination a été allemande que ça soit a aller comme au retour mais l'arbitrage lors du 2e match a été catastrophique, il y a d'abord a l'heure de jeu lors d'un arret de jeu Schmelzer qui avec son bras balance par terre un joueur de Malaga et incroyablement c'est l'espagnol qui est sanctionné d'un jaune (pour simulation?) alors que l'allemand avait deja reçu un carton et qu'il devait etre logiquement expulsé...

Ok le 2e but de Malaga est hors-jeu de quelques centimetres mais ce genre d'erreur est assez fréquente, en tout cas beaucoup plus que les 4 joueurs de dortmund hors-jeu sur le centre avec dans la continuité un 2e hors-jeu sur la ligne...la ça arrive a lyon je pète une durite!

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
        Oui la domination a été allemande que ça soit a aller comme au retour mais l'arbitrage lors du 2e match a été catastrophique, il y a d'abord a l'heure de jeu lors d'un arret de jeu Schmelzer qui avec son bras balance par terre un joueur de Malaga et incroyablement c'est l'espagnol qui est sanctionné d'un jaune (pour simulation?) alors que l'allemand avait deja reçu un carton et qu'il devait etre logiquement expulsé...

Ok le 2e but de Malaga est hors-jeu de quelques centimetres mais ce genre d'erreur est assez fréquente, en tout cas beaucoup plus que les 4 joueurs de dortmund hors-jeu sur le centre avec dans la continuité un 2e hors-jeu sur la ligne...la ça arrive a lyon je pète une durite!
        Oui moi aussi. Mais si on s'était fait balladé comme s'est fait balladé malaga au match aller, ça fait relativiser aussi.

Et puis bon, tu peux pas dire que certains hors jeux sont plus acceptables que d'autres. Soit y a hors jeu, soit y a pas hors jeu, y a pas 50 possibilités.

Commentaire

• Classement des buteurs après les Quarts de finale :

1. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 11 buts en 10 matchs - 1,10 but/match
          2. Yilmaz Burak - Galatasaray Istanbul - 8 buts en 9 matchs - 0,89 but/match
          3. Lionel Messi - FC Barcelone - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
          4. Aurélien Joachim - F91 Dudelange - 7 buts en 6 matchs - 1,17 but/match
          5. Michael Mifsud - La Valette FC - 6 buts en 4 matchs - 1,50 but/match
          6. Dieudonné Mbokani - RSC Anderlecht - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
          7. Robert Lewandowski - Borussia Dortmund - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match
          8. Vitali Rodionov - BATE Borissov - 6 buts en 12 matchs - 0,50 but/match
          9. Dos Santos Oscar - Chelsea FC - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match

Commentaire

• Juste un petit débat que je voulais lancer sur Iniesta.

Car je trouve qu'on est tous tres élogieux a son sujet car vraiment ce joueur a la classe. Mais on ne le critique peut etre pas assez sur un tres gros point faible: son efficacité,
            Il a en effet des statistiques très très faibles pour un milieux offensif (qui a aussi beaucoup joué attaquant gauche), il a 28ans, joue depuis 10ans dans la meilleur équipe du monde et n'a mit que 28buts en liga, cela fait 2,8 buts par saison en moyenne... (2 buts cette saison en 25 matches, 2 buts la saison dernière en 28matches...)

Un joueur comme Govou par exemple, qui était loin d'etre réputé pour son efficacité devant le but, a sur la meme période de 10ans a lyon mit 50buts en ligue1...

Quand certains le voit ballon d'or, je m'interroge, comment peut on prétendre au ballon d'or en étant milieux offensif et en mettant 2 ou 3 buts par an alors que ses rivaux principaux (ronaldo-messi) en mettent 50 ?

(j'attaque un peu pour faire réagir car bien entendu c'est un régal de le voir jouer mais il me semble qu'on ne parle vraiment pas assez de son innéficacité)
            Dernière modification par ju83, 12/04/2013, 04h05.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
              Juste un petit débat que je voulais lancer sur Iniesta.

Car je trouve qu'on est tous tres élogieux a son sujet car vraiment ce joueur a la classe. Mais on ne le critique peut etre pas assez sur un tres gros point faible: son efficacité,
              Il a en effet des statistiques très très faibles pour un milieux offensif (qui a aussi beaucoup joué attaquant gauche), il a 28ans, joue depuis 10ans dans la meilleur équipe du monde et n'a mit que 28buts en liga, cela fait 2,8 buts par saison en moyenne... (2 buts cette saison en 25 matches, 2 buts la saison dernière en 28matches...)

Un joueur comme Govou par exemple, qui était loin d'etre réputé pour son efficacité devant le but, a sur la meme période de 10ans a lyon mit 50buts en ligue1...

Quand certains le voit ballon d'or, je m'interroge, comment peut on prétendre au ballon d'or en étant milieux offensif et en mettant 2 ou 3 buts par an alors que ses rivaux principaux (ronaldo-messi) en mettent 50 ?

(j'attaque un peu pour faire réagir car bien entendu c'est un régal de le voir jouer mais il me semble qu'on ne parle vraiment pas assez de son innéficacité)
              :(:(:(

Le football n'est pas qu'une affaire de stats. On n'est pas en NBA. Le rôle d'Iniesta, c'est d'éliminer par la passe, et le dribble les milieux et défenseurs. Quand il joue ailier, c'est plus un meneur excentré qu'un véritable ailier à la Robben par exemple. T'as rgardé ses passes décisives ? Le fait que les matches perdus de Barcelone le sont quasiment toujours sans lui ?

Commentaire

• Allez zou, à l'année prochaine.
                Game over - Insert coins.

Commentaire

• Un peu débile ce nouveau système, les demies auraient pu être tirées juste après les quarts.

J'aimerais éviter un clasico. Et un Real - Bayern serait un peu dommage.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• le Barca va t'in encore recevoir au retour ?

Commentaire

• Je rêve où ils commencent par l'Europa League :((

Commentaire

• La finale de la Ligue des Champions se joue aussi à Amsterdam ? :shock::grn:

Commentaire

• Bayern Munich - Barcelone

CHOC.

Tiens, il fait quoi là Lizarazu ?

Et Borussia Dortmund - Real Madrid.

Oh, Ricken ! :joue:

Commentaire

• Bayern - Barça.

Enorme match ****** :fier:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                              Bayern Munich - Barcelone

CHOC.

Tiens, il fait quoi là Lizarazu ?
                              Il représente le Bayern. :rolleye:

Commentaire

• Bayern - Barca ! :folie:

Commentaire

• Les deux clubs espagnols reçoivent au retour, comme prévu :rolleye:

Commentaire

• et le Barca qui reçoit encore au retour .....

Commentaire

• 2 chocs Hispano - allemands, comme par hasard. :rolleye:

Commentaire

• Demi-finales
                                        Match aller les 23 et 24 avril
                                        Match retour les 30 avril et 1er mai

Bayern Munich - FC Barcelone

Borussia Dortmund - Real Madrid

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                          Il représente le Bayern. :rolleye:
                                          Sans déconner. Depuis quand il représente le Bayern lors des tirages au sort ? A ma connaissance, il ne fait pas partie du staff bavarois.

Commentaire

• Parfait.

Commentaire

• si le Barca est encore bidon à l'extérieur ça passera pas cette fois ci je pense après les frayeurs contre MIlan et Paris

Dortmund avec le retour au Real ça s'annonce quasiment mort

Commentaire

• Barça - Bayern

Belle affiche :fier:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                  le Barca va t'in encore recevoir au retour ?
                                                  La réponse est oui:sick:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    si le Barca est encore bidon à l'extérieur ça passera pas cette fois ci je pense après les frayeurs contre MIlan et Paris

Dortmund avec le retour au Real ça s'annonce quasiment mort
                                                    C'est le même Dortmund qui avait complètement bougé le Real à Bernabeu en phase de poule cela dit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X