Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

F91 Dudelange (LUX) 7 - 0 SP Tre Penne (SMA)
    1-0 : Bryan Melisse 25'
    2-0 : Sofian Benzouien 29'
    3-0 : Jean-Sébastien Legros 47'
    4-0 : Aurélien Joachim 51'
    5-0 : Sofian Benzouien 53'
    6-0 : Pasquale D'Orsi (csc) 78'
    7-0 : Aurélien Joachim 90'

La Valette FC (MAL) 8 - 0 FC Lusitanos (AND)
    1-0 : Jonathan Caruana 4'
    2-0 : Michael Mifsud 10'
    3-0 : Jhonnattann 17'
    4-0 : Michael Mifsud 18'
    5-0 : Jhonnattann 23'
    6-0 : Michael Mifsud 45'
    7-0 : Michael Mifsud 70'
    8-0 : Edmond Agius 72'

Linfield Belfast (IDN) 0 - 0 B36 Tórshavn (FER)
    Dernière modification par Milo, 03/07/2012, 21h40.

Commentaire

FC Lusitanos:mdr::mdr:

C'est vraiment des fous ces portugais
      sigpic

Commentaire

1er tour préliminaire aller

F91 Dudelange (LUX) 7 - 0 SP Tre Penne (SMA)

La Valette FC (MAL) 8 - 0 FC Lusitanos (AND)

Linfield Belfast (IDN) 0 - 0 B36 Tórshavn (FER)

Commentaire

Creteil qui s'en prend 5 en 23 minutes, c'est pas glorieux. :)

Belle opération pour Torchon sinon :proud:
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Creteil qui s'en prend 5 en 23 minutes, c'est pas glorieux. :)

Belle opération pour Torchon sinon :proud:
            Encore pire pour les Vikings en EL qui ont raté un pénalty en début de match et totalement craqué au retour des vestiaires.

Commentaire

Ils sont Portugais ou Andorran au final Lusitanos ?:dt::crazy:
              Envoyé par rudy69140
              je supporte le TFC

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                Encore pire pour les Vikings en EL qui ont raté un pénalty en début de match et totalement craqué au retour des vestiaires.
                En même temps j'ai vérifié Gôta c'est un village de 548 habitants, à un moment tu ne peux pas faire de miracle :grn:
                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par Tolosafan Voir le message
                  Ils sont Portugais ou Andorran au final Lusitanos ?:dt::crazy:
                  C'est une équipe andorrane avec plein de Portugais dedans :grn:

lochiba : ah ouais quand même :D

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                    C'est une équipe andorrane avec plein de Portugais dedans :grn:

lochiba : ah ouais quand même :D
                    OK , logique :grn:

548 habitants :D, ça doit être de la folie dans leur stade :teuf::teuf:
                    Envoyé par rudy69140
                    je supporte le TFC

Commentaire

J'étais pas loin de gagner le jackpot.

Dommage Thorshavn :proud:

Commentaire

548 habitants :D, ça doit être de la folie dans leur stade :teuf::teuf:
                        Cette année avec Nimes j'ai fait un dep en National dans un village de 650 habitants (Luzenac), c'était la folie. :youpi:
                        Le stade en question : http://france.stades.free.fr/SITE/DI...enac_fedou.htm

:fier:

Bon sinon les mecs qui s'envoient des 7 ou 8-0 en 48ème tour préliminaire d'Europa League, ça en dit long sur le niveau des mecs.

Je pense que je vais m'exiler, je peux être pro là bas.
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Cette année avec Nimes j'ai fait un dep en National dans un village de 650 habitants (Luzenac), c'était la folie. :youpi:
                          Le stade en question : http://france.stades.free.fr/SITE/DI...enac_fedou.htm

:fier:

Bon sinon les mecs qui s'envoient des 7 ou 8-0 en 48ème tour préliminaire d'Europa League, ça en dit long sur le niveau des mecs.

Je pense que je vais m'exiler, je peux être pro là bas.
                          Tu sais que je passe environ 3 mois de l''année juste à côté de Luzenac :grn::grn::grn:
                          Franchement c'est exceptionnel ce qu'ils font ( cette année ils vont se faire prêter des jeunes du Tef, ça devrait les aider ) surtout que dans l'Ariège, il y a les 3/4 de la population qui pensent qu'un ballon ne peux être que ovale :crazy::crazy:
                          Envoyé par rudy69140
                          je supporte le TFC

Commentaire

Tu sais que je passe environ 3 mois de l''année juste à côté de Luzenac :grn::grn::grn:
                            Franchement c'est exceptionnel ce qu'ils font ( cette année ils vont se faire prêter des jeunes du Tef, ça devrait les aider ) surtout que dans l'Ariège, il y a les 3/4 de la population qui pensent qu'un ballon ne peux être que ovale :crazy::crazy:
                            Sérieux ? J'aurais t'aurais dû venir au stade. Ils nous ont pris pour des fous je pense vu le bordel qu'on a mis avec les fumis.

Tu m'étonnes, dans l'Ariège déjà y'a pas grand chose quand même.

Tout ça pour dire que c'est super marrant quand même de jouer dans de tels stades, ça change.

Commentaire

Sérieux ? J'aurais t'aurais dû venir au stade. Ils nous ont pris pour des fous je pense vu le bordel qu'on a mis avec les fumis.

Tu m'étonnes, dans l'Ariège déjà y'a pas grand chose quand même.

Tout ça pour dire que c'est super marrant quand même de jouer dans de tels stades, ça change.
                              C'était le 3 décembre à première vu, j'étais donc sur Albi

Ah oui c'est sacrément paumé, un club de National c'est vraiment exceptionnel pour un coin aussi paumé, surtout que les gens en ont rien à battre ( ça a du les choquer qu'on puisse sortir des fumis pour un match de foot:D ).

Sinon, y a TFC-Nimes à Graulhet ( juste à côté d'Albi, je pense que j'irais ), c'est pas bien grand, mais c'est un autre monde que Luzenac :grn:
                              Envoyé par rudy69140
                              je supporte le TFC

Commentaire

C'était le 3 décembre à première vu, j'étais donc sur Albi

Ah oui c'est sacrément paumé, un club de National c'est vraiment exceptionnel pour un coin aussi paumé, surtout que les gens en ont rien à battre ( ça a du les choquer qu'on puisse sortir des fumis pour un match de foot:D ).

Sinon, y a TFC-Nimes à Graulhet ( juste à côté d'Albi, je pense que j'irais ), c'est pas bien grand, mais c'est un autre monde que Luzenac :grn:
                                Ah ok. Ouais c'était "l'hiver", faisait pas chaud.

C'est vrai que c'est rare est c'est une belle perf.

Si tu peux y aller, tu me diras ce que tu penses de mes joueurs. Je pense pas faire le dep...

Commentaire

Le stade ressemble à celui de Luzenac mais eux jouent la Ligue des Champions :proud:

Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Ah ok. Ouais c'était "l'hiver", faisait pas chaud.

C'est vrai que c'est rare est c'est une belle perf.

Si tu peux y aller, tu me diras ce que tu penses de mes joueurs. Je pense pas faire le dep...
                                    Pas de souci

Rivière va vous mettre le Gardien en confiance pour le reste de la saison :-(:-(:grn:
                                    Envoyé par rudy69140
                                    je supporte le TFC

Commentaire

Pas de souci

Rivière va vous mettre le Gardien en confiance pour le reste de la saison :-(:-(:grn:
                                      Merci. Je te dirai qui surveiller de plus près d'ici là. :fier:

Il en a besoin, il a fait une saison plus que moyenne en National. :grn:

@Lochiba : c'est vrai que la ressemblance est assez frappante. La petite tribune carrée sur le côtée. :-)
                                      Par contre le cadre de Luzenac est plus sympa avec les cyprès autour, là on se croirait dans un désert islandais.

Commentaire

Merci. Je te dirai qui surveiller de plus près d'ici là. :fier:

Il en a besoin, il a fait une saison plus que moyenne en National. :grn:

@Lochiba : c'est vrai que la ressemblance est assez frappante. La petite tribune carrée sur le côtée. :-)
                                        Par contre le cadre de Luzenac est plus sympa avec les cyprès autour, là on se croirait dans un désert islandais.
                                        Bah en même temps les Féroé, fallait pas s'attendre à voir une plage de sable fin, avec des pins parasols et et les cigales :-)
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Les footeux sont minoritaires meme dans les bahuts :grn: :D

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                            Les footeux sont minoritaires meme dans les bahuts :grn: :D

Ce qui est bien, c'est que quand je rentre de là bas, je suis presque heureux de parler avec les footeux Marseillais ( autant dire 80 % des Tarnais ) qui me gonflent d'habitude :grn:
                                            Envoyé par rudy69140
                                            je supporte le TFC

Commentaire

Ce qui est bien, c'est que quand je rentre de là bas, je suis presque heureux de parler avec les footeux Marseillais ( autant dire 80 % des Tarnais ) qui me gonflent d'habitude :grn:
                                              Non mais le pire c'est que la moitié des footeux finissent au rugby quoi :grn:

Commentaire

Ces petits matchs nous donnent des photos sympas

Commentaire

19 h
                                                  B36 Tórshavn (FER) - Linfield Belfast (IDN) [0-0]

19 h 30
                                                  FC Lusitanos (AND) - La Valette FC (MAL) [0-8]

20 h 30
                                                  SP Tre Penne (SMA) - F91 Dudelange (LUX) [0-7]

*Score des matchs aller

Commentaire

• B36 Tórshavn (FER) 0 - 0 (ap) 3 tab à 4 Linfield Belfast (IDN) [0-0]

FC Lusitanos (AND) 0 - 1 La Valette FC (MAL) [0-8]
                                                    0-1 : Jhonnattann 16'
                                                    Luis Pinto 90'

SP Tre Penne (SMA) 0 - 4 F91 Dudelange (LUX) [0-7]
                                                    0-1 : Aurélien Joachim 28'
                                                    0-2 : Aurélien Joachim 34'
                                                    0-3 : Sofian Benzouien 41'
                                                    0-4 : Daniel Gomez 45'

*Score des matchs aller

Commentaire

Chargement...
                                                    X