Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Thierry Roland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décès de Thierry Roland

D'après iTélé et M6, le commentateur sportif Thierry Roland serait décédé à l'âge de 74 ans.

RIP

Je viens d'entendre ca , un sacré bonhomme , entier et franc dans ses commentaires . R I P Mr Rolland.:-(

Commentaire

Je ne supportais plus ses commentaires, surtout son duo avec Ferrari et ses éternelles blagues sur sa piscine pas terminée, mais c'est un personnage important du monde footballistique qui nous a quitté
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

grand respect pour sa carrière ! repose en paix !
        Envoyé par aQre06
        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Et merde... :-(

Commentaire

qu'il repose en paix,il a donné sa vie au foot,pas sur que celui ci le regrette.
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

J'oublierai jamais son célèbre "après avoir vu ça, on peut mourir tranquille" après la finale gagnée de 98...

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
                J'oublierai jamais son célèbre "après avoir vu ça, on peut mourir tranquille" après la finale gagnée de 98...
                Mais le plus tard possible
                Hommage à ce Mr
                J annonce la France allait très loin pour l euro
                Petite pensé en passant à Mr gilardi
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

et le " ils ne passeront leurs vacances ensemble...........:fier:"

RIP MR ROLAND........
                  sigpic

Commentaire

Thierry Roland dire qu'il espérait revenir pour la Coupe du Monde 2014. :-(

http://www.closermag.fr/content/6813...our-leuro-2012
                    Dernière modification par lepetitbrun83, 16/06/2012, 08h21.
                    DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

RIP Monsieur Thierry Roland.

Mon premier souvenir du commentateur : " Vous êtes un salaud Monsieur Foote"

Commentaire

Je viens d'apprendre ça, ça fait un petit quelque chose quand même.

Reposez en paix monsieur Rolland.
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Larqué effondré sur BFMTV à l'instant :sick:

Commentaire

Comme d'autres personnes hier, je me demandais pourquoi il commentait pas à coté de Larqué.

RIP ;)

Commentaire

Envoyé par RATM69 Voir le message
                              Larqué effondré sur BFMTV à l'instant :sick:
                              Hier vers la fin du match il a eu un petit mot pour Thierry Rolland.

Commentaire

Merde

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  Hier vers la fin du match il a eu un petit mot pour Thierry Rolland.
                                  Il savait déjà?

Commentaire

Envoyé par guizza Voir le message
                                    Il savait déjà?
                                    Non, c'était même pas arrivé apparemment. Mais il a dit un truc du style "Une pensée pour Thierry Rolland qui nous regarde de Paris, il est avec nous".

Comme il a dit ce matin, il s'y été un peu préparé, mais il avait toujours un mot pour lui.

Commentaire

Ca fait quelque chose quand même... C'est lui la voix du foot français pour l'éternité, pas le plus grand des commentateurs, mais clairement celui avec lequel on a le plus vibré... Il avait dit un soir de 12 juiller 98, "Après ça, on peut mourir tranquille", j'espère que c'est le cas pour lui.

RIP Thierry:-(
                                      sigpic

Commentaire

Ouais...

Dans ce déluge de louanges, il ne faudrait peut-être pas oublier, nonobstant ce "salaud de M. Foote" :

- "Comment peut-on laisser un Tunisien arbitrer un match de cette importance ?"

ou le mythique

- "Ils ont la peau noire, mais ce sont de superbes joueurs"

Il a même conclu en beauté en qualifiant l'Ukraine de "pays à la con". Récidiviste puisqu'il les avait traités de "bouffeurs de patates" au début du siècle.
                                        Bref, c'était un gros con chauvin, xénophobe, raciste et aux compétences très limitées. Mais qu'il repose en paix après tout, il n'a sans doute jamais tué personne.
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Témoignage de Joharno
                                          http://www.youtube.com/watch?v=TnewgUa3paE

Petit montage:-(
                                          http://www.youtube.com/watch?v=pPpll...eature=related
                                          sigpic

Commentaire

Rip à Thierry Roland un des commentateurs qui a marquer mes esprits lors des matchs des bleus et de l'ol!!!
                                            Et par la même une grosse pensée pour Thierry Gilardi commentateur disparu, Marc Viven Foé et Luc Borelli, des joueurs ayant été sous le maillot lyonnais également disparus, ainsi qu'à tous les autres joueurs de football ancien ou non et supporters disparus tragiquement et les personnalités du foot nous ayant quittés!!!
                                            Car c'est par vous tous que commencent la passion du football et tout ce qui en découlent derrière!! Ce qui nous fait vibrer ..

Commentaire

Envoyé par Olol Two Voir le message
                                              Ouais...

Dans ce déluge de louanges, il ne faudrait peut-être pas oublier, nonobstant ce "salaud de M. Foote" :

- "Comment peut-on laisser un Tunisien arbitrer un match de cette importance ?"

ou le mythique

- "Ils ont la peau noire, mais ce sont de superbes joueurs"

Il a même conclu en beauté en qualifiant l'Ukraine de "pays à la con". Récidiviste puisqu'il les avait traités de "bouffeurs de patates" au début du siècle.
                                              Bref, c'était un gros con chauvin, xénophobe, raciste et aux compétences très limitées. Mais qu'il repose en paix après tout, il n'a sans doute jamais tué personne.
                                              Il avait aussi dit, pendant un match de la Corée du Sud, "Il y a deux Lee sur le terrain... On peut faire une chambre":-(

Il avait mal vieilli, et était auteur de phrases assassines, mais autant retenir le bon de tout ça:fier:
                                              sigpic

Commentaire

« Il n’y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen. D’autant plus qu’ils mesurent tous 1m70! ». Superbe commentaire lors du match Corée du Sud-France, juste avant la Coupe du Monde 2002.

« Il se bat Vieira, contre ses cousins ». France-Sénégal, Coupe du Monde 2002.

« Ah lui, ce n’est pas un vrai blond ». France-Uruguay Coupe du Monde 2002. La fausse blonde était l’attaquant uruguayen Dario Sylva.

« Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002.

« Un Bulgare sera toujours plus con qu’un Israélien ». Interview après la défaite de l’Équipe de France face à la Bulgarie qui la prive de Coupe du Monde aux États-Unis.

« Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

« Pour les Marocains, le Couscous est cuit! » Maroc-France, victoire des Bleus 5 à 0…

« Il faudrait que ça se débride » Croatie-Japon. Il voulait sûrement parler du jeu. Le doute subsiste sur celle-là…

« Les Roumains sont des voleurs de poules! ». France-Roumanie.

---
                                                Voilà pour toi Olol, hormis pour l'arbitre tunisien, je pense que j'aurais pu sortir toutes ces vannes:-(:grn:
                                                sigpic

Commentaire

Quel rire de ouf qu'il avait !!!!

Un sacré bonhomme qui a bercé mon enfance avec Téléfoot. J'ai l'impression d'avoir perdu un grand-père.

Bon vent à lui.

Commentaire

Chargement...
                                                  X