Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous de la mémoire ?
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par rudy69140je supporte le TFC -
Il me manquait 15 gars pour l'OL (où il y a un bugg, faut mettre Malbranque 2 fois) et là pour Madrid, je dois pas être loin de 30. Y'a des gars je ne savais même pas qu'ils avaient joué à Madrid. Carlos et Steve vont peut-être faire un 100%. Parce que moi c'est sur les postes défensifs que j'ai buggé et en fait ça n'a pas tant changé que çasigpicCommentaire
-
Il me manquait 15 gars pour l'OL (où il y a un bugg, faut mettre Malbranque 2 fois) et là pour Madrid, je dois pas être loin de 30. Y'a des gars je ne savais même pas qu'ils avaient joué à Madrid. Carlos et Steve vont peut-être faire un 100%. Parce que moi c'est sur les postes défensifs que j'ai buggé et en fait ça n'a pas tant changé que ça
Milo et Olol pour le Bayern devraient pas mal se démerder aussi :oui:Envoyé par rudy69140je supporte le TFCCommentaire
-
Moi aussi pathétique sur l'OM... Et quand tu vois la correction tu te dis "puta.in je suis con!". Y'a eu tellement de joueurs:crazy:sigpicCommentaire
-
158/176
J'ai oublié Ziani, Zenden ou Koné dans les dernières années.
Après avant 2000 j'ai pas mal de trous aussi.
Mais bon faut dire que l'OM a collectionné les joueurs aussi :grn:Commentaire
-
Je suis un peu mieux sur le PSG où je fais 118. Et j'ai oublié des évidences encore (mais bon c'est normal)sigpicCommentaire
-
:D Pour le reste c'est une catastrophe, je fais moins de 90:crazy:
sigpicCommentaire
-
110 pour Lyon.
J'ai oublié Toulalan, Abidal ou Gourcuff notamment :crazy:Commentaire
-
109 pour le Milan, forcément j'ai oublié un historique qui a du faire facilement 6/7 saisons titulaire:D Et je savais pas écrire le nom d'un joueur comme un consigpicCommentaire
-
-
Commentaire
-
162 sur 176. Sur les 14 manquants, j'ai un quadruple Van Bommel que j'ai réussi à zapper de mes souvenirs apparemment :DCommentaire
-
Commentaire
-
109 sur le Bayern:-( Comme un con j'ai mal orthographié le nom d'un joueur sur qui j'avais des doutes... Pour le reste, j'ai oublié 4/5 gars plutôt évident mais y'en avait beaucoup que je ne connaissais passigpicCommentaire
-
125 avec Lyon pour moi.:grn::-(OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:Commentaire
-
-
Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vientCommentaire
Commentaire