Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UEFA, fair-play financier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Ou vois tu que je prend ...toi ou un autre pour un idiot ?
    Tu te braques vite je trouve pour le coup .
    Les magouilles que je denonce ne representent rien comparé au soit disant viol du FPF .....j'espere que tu rigoles parce que sinon c'est soit grave comme jugement soit tu me prends reellement pour un con tout en jouant la pretendue victime .
    Rien que le fait des contrats sur mineur est bien plus grave qu'un detournement de reglement !
    Rien que la magouille du real entre l'effacement de la dette et la revente hors prix du marché avec magouille de la mairie est bien plus grave !
    Pour rappel , on a aucune confirmation/preuve que le Qatar ait filé 300 batons a Neymar .......si ca se trouve les 222 M€ de son transfert sont apparent dans les comptes du psg et donc validés comptablement sur un contrat de 5 ans et qui representerait donc un plan amortissable de 45M€/an mais la aussi ce sont des supputations et si cette theorie est la bonne ....alors les differentes magouilles que je cite sont encore plus grave dans le comparatif que je pose .

Donc tu penses que les historiques respectent les règles ?
    Pour info les clubs espagnols ne paient plus le fisc depuis 10 ans car ils en ont plus les moyens .....enfin l'Etat commence seulement a les emmerder pour que tout soit reglé et pourtant les 2 plus gros sont toujours en retard sur leurs reglements .
    Petit point du FPF si tant respecté .........exclusion des coupes prevues si les clubs ne sont pas a jour de leurs impots .
    Comment se fait il alors qu'un club comme l'Astra ( le club qui avait eliminé l'OL ou l'inverse je sais plus ?) soit donc exclu sur cette seule mesure de retard quand les 2 historiques sont encore en lice ?
    Comme quoi ils ne respectent pas tant que ca ;)

Quelques passages trouvés ici et la Upe :

Ce n'est qu'une infime partie !
    Alors oui le PSG et donc surtout le Qatar ont trouvé des methodes pour contourner le FPF , oui comme le dit Blond69 on peut trouver ca scandaleux et je respecte l'avis mais on ne peut critiquer l'un et pas les autres.
    Tu dis que quand Ronaldo paie sa clause en 97, c'est la même chose que Neymar et ça gênait personne : non.
    Tu dis que avoir recruté des mineurs c'est la même chose : non.
    Tu dis qu'effacement de la dette c'est pire : non.
    Tu dis que les interdictions de recrutement n'ont pas été respectées c'est pire : non.

On est d'accord quand on dit, et toi là aussi, qu'on a pas de confirmation du viol du FPF quand le Qatar donne le fric à Neymar.
    Néanmoins, si c'est avéré, c'est juste l'encûlerie la plus forte de l'histoire, après les matchs truqués bien entendu

Et j'ai écrit que les historiques respectent les règles du FPF. Je ne sais pas pour le reste (sachant que les règles de fiscalité etc. ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre (je milite pour une harmonisation en Europe de l'Ouest perso)), mais je ne crois pas que tu saches mieux, en fait...
    Ce qui est sûr, c'est qu'ils font tout pour que le FPF, qui est aujourd'hui une règle édictée par l'UEFA (au contraire de la fiscalité d'un Etat) soit respectée par tous, et ça les arrange bien de continuer à jouer de leur position dominante... Reste que l'UEFA vous épargne pour l'instant, tout comme City par exemple. Par contre Milan, Astra Giurgiu et compagnie, ils trinquent.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
      Tu dis que quand Ronaldo paie sa clause en 97, c'est la même chose que Neymar et ça gênait personne : non.
      Tu dis que avoir recruté des mineurs c'est la même chose : non.
      Tu dis qu'effacement de la dette c'est pire : non.
      Tu dis que les interdictions de recrutement n'ont pas été respectées c'est pire : non.

On est d'accord quand on dit, et toi là aussi, qu'on a pas de confirmation du viol du FPF quand le Qatar donne le fric à Neymar.
      Néanmoins, si c'est avéré, c'est juste l'encûlerie la plus forte de l'histoire, après les matchs truqués bien entendu

Et j'ai écrit que les historiques respectent les règles du FPF. Je ne sais pas pour le reste (sachant que les règles de fiscalité etc. ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre (je milite pour une harmonisation en Europe de l'Ouest perso)), mais je ne crois pas que tu saches mieux, en fait...
      Ce qui est sûr, c'est qu'ils font tout pour que le FPF, qui est aujourd'hui une règle édictée par l'UEFA (au contraire de la fiscalité d'un Etat) soit respectée par tous, et ça les arrange bien de continuer à jouer de leur position dominante... Reste que l'UEFA vous épargne pour l'instant, tout comme City par exemple. Par contre Milan, Astra Giurgiu et compagnie, ils trinquent.
      Alors je te repond point par point
      Oui le fait que Ronaldo paie sa clause c'est pareil ...alors bien sur pas sur FPF puisqu'il n'existait pas mais l'inter le fait pour obliger le barca a ceder un joueur dont il n'etait pas vendeur .

Non je dis que c'est pire de recruter des mineurs , dans le sens ou payer sa clause soit meme reste legal , que le qatar a le droit de payer neymar pour qu'il regle sa clause ( contradiction equivalente a ronaldo paie sa clause ) mais on reste dans un cadre legal de filer du blé a un joueur ...apres c'est la raison qui est derangeante mais pas illegal alors que recruter des mineurs ne l'est pas .

Oui un effacement de la dette est pire , pourquoi l'Etat n'efface pas la dette d'autres clubs ?
      Sans un effacement de la dette , le real serait mort.

Non j'ai pas dit que les interdictions de recrutement n'etaient pas respectés , j'ai dit que des clubs interdit de recruter ont posé appel pour suspendre la procedure et du coup recruté des joueurs a 90/100 M€ en declarant seulement la moitié

Donc non si le qatar a rincé le ney pour qu'il paie sa clause c'est pas la pire enculerie juste apres les matchs truqués mais ca reste une magouille parmis tant d'autres .....une magouille legal contrairement encore une fois au contrat sur mineur

Concernant les regles de fiscalité , on s'en fou c'est pas le debat .......que tu sois indexé sur 10 ou sur 30 ou sur 50% tu dois payer tes impots et la en Espagne c'est toujours pas le cas .
      C'est une possibilité d'exclusion des coupes d'europe qui n'est pas appliqué aux historiques alors que l'Astra la subit .
      Le Milan n'est plus et c'est pour ca qu'ils ont degusté mais je ne doute pas que si ce club avait pu rester en haut de l'affiche il serait epargné

Le seul club en Europe qui est bien gere a ce niveau c'est le bayern et pourtant on sait que hoeness a fait du detournement et que beckenbauer est passé par les dessous de table pour sa CDM , que ce club annonce et affiche un soit disant salary cap mais que nombre de joueur et ancien coach ont touché plus que la regle edictée mais a la limite c'est leurs affaires si la aussi ca apparait sur les comptes du club .

Upe je vais etre honnete , je suis sur et certains que si le psg n'etait pas un club francais mais un club espagnol tu ne dirais rien....dans le sens ou si c'etait le barca qui avait fait ca tu trouverais juste la methode degueulasse mais sans crier au loup et j'en veux pour preuve que tu trouves la possible methode de recrutementde neymar plus scandaleuse que des methodes hors la loi .
      La triste realité c'est surtout que le sport et surtuot le foot sont devenu du business avant d'etre du sport

Sur ce je te souhaite une bonne nuitee et te repondrait demain si tu m'apportes de nouveaux elements ou arguments sur ta vision des choses

Commentaire

Alors je te repond point par point
        Oui le fait que Ronaldo paie sa clause c'est pareil ...alors bien sur pas sur FPF puisqu'il n'existait pas mais l'inter le fait pour obliger le barca a ceder un joueur dont il n'etait pas vendeur .

Non je dis que c'est pire de recruter des mineurs , dans le sens ou payer sa clause soit meme reste legal , que le qatar a le droit de payer neymar pour qu'il regle sa clause ( contradiction equivalente a ronaldo paie sa clause ) mais on reste dans un cadre legal de filer du blé a un joueur ...apres c'est la raison qui est derangeante mais pas illegal alors que recruter des mineurs ne l'est pas .

Oui un effacement de la dette est pire , pourquoi l'Etat n'efface pas la dette d'autres clubs ?
        Sans un effacement de la dette , le real serait mort.

Non j'ai pas dit que les interdictions de recrutement n'etaient pas respectés , j'ai dit que des clubs interdit de recruter ont posé appel pour suspendre la procedure et du coup recruté des joueurs a 90/100 M€ en declarant seulement la moitié

Donc non si le qatar a rincé le ney pour qu'il paie sa clause c'est pas la pire enculerie juste apres les matchs truqués mais ca reste une magouille parmis tant d'autres .....une magouille legal contrairement encore une fois au contrat sur mineur

Concernant les regles de fiscalité , on s'en fou c'est pas le debat .......que tu sois indexé sur 10 ou sur 30 ou sur 50% tu dois payer tes impots et la en Espagne c'est toujours pas le cas .
        C'est une possibilité d'exclusion des coupes d'europe qui n'est pas appliqué aux historiques alors que l'Astra la subit .
        Le Milan n'est plus et c'est pour ca qu'ils ont degusté mais je ne doute pas que si ce club avait pu rester en haut de l'affiche il serait epargné

Le seul club en Europe qui est bien gere a ce niveau c'est le bayern et pourtant on sait que hoeness a fait du detournement et que beckenbauer est passé par les dessous de table pour sa CDM , que ce club annonce et affiche un soit disant salary cap mais que nombre de joueur et ancien coach ont touché plus que la regle edictée mais a la limite c'est leurs affaires si la aussi ca apparait sur les comptes du club .

Upe je vais etre honnete , je suis sur et certains que si le psg n'etait pas un club francais mais un club espagnol tu ne dirais rien....dans le sens ou si c'etait le barca qui avait fait ca tu trouverais juste la methode degueulasse mais sans crier au loup et j'en veux pour preuve que tu trouves la possible methode de recrutementde neymar plus scandaleuse que des methodes hors la loi .
        La triste realité c'est surtout que le sport et surtuot le foot sont devenu du business avant d'etre du sport

Sur ce je te souhaite une bonne nuitee et te repondrait demain si tu m'apportes de nouveaux elements ou arguments sur ta vision des choses
        Lol mais c'est une blague ?

On (pas que moi) te dit depuis le début que c'est un contournement du FPF, tu nous dis que c'était pareil en 1997, on te dit que non, et là tu dis que c'est pareil mais sans FPF.

C'est las peine d'écrire 30 lignes si c'est pour faire un sketch pareil
        Envoyé par stadier

Commentaire

• ...si tu m'apportes de nouveaux elements ou arguments sur ta vision des choses.
          Bonjour. Je vais faire court, je t'ai déjà bien gonflé avec un long post indigeste il y a quelques temps, tu connais mon point de vue. Ton argumentaire tourne autour de deux piliers:
          - Une escroquerie qui contourne la loi, donc qui n'est pas hors-la-loi, est légale. C'est une bonne escroquerie.
          - Comme d'autres clubs ont escroqué depuis longtemps, ou continuent à escroquer aujourd'hui, ça justifie la mienne.

A quoi bon jouer sur les mots pendant des pages pour démontrer la légalité d'une escroquerie ? N'y aurait-il pas un petit souci sémantique qui nous dépasserait tous, sous prétexte de pognon ? Tu peux tout à fait dire à posteriori: "Ok, on est pas clairs un an après, il faut qu'on la joue fine pour équilibrer les entrées avec les sorties, de façon à rendre moins hallucinant le décalage entre l'apport financier extérieur insolent et les retours sur investissements depuis pas mal d'années". Tu peux aussi continuer à nous apprendre à bien escroquer, puisque de ce point de vue, on est des taupes pour encore longtemps.

Si un enfant crève les pneus de ta voiture, peut-il (quand tu le grondes) te répondre que les autres l'auraient brûlée, donc que ça ne mérite pas un coup de pied dans le popotin ? Ma question simple est mal choisie, puisque tes Bridgestone sont de très bonne facture, des pneus que je n'aurai jamais dans mes rêves.

Je n'insiste pas, tu es un procédurier incroyable !

Commentaire

Lol mais c'est une blague ?

On (pas que moi) te dit depuis le début que c'est un contournement du FPF, tu nous dis que c'était pareil en 1997, on te dit que non, et là tu dis que c'est pareil mais sans FPF.

C'est las peine d'écrire 30 lignes si c'est pour faire un sketch pareil
            Soit serieux 2 minutes et relis moi !
            Je te dis que oui c'est pour contourner le FPF , a l'epoque l'inter le fait pour obliger le barca a ceder son joueur puisque c'etait le seul moyen pour eux de l'avoir !
            Au final le procede de l'inter n'est pas super honnete quand on se souvient de l'histoire .
            Quand je dis que c'est pareil , c'est uniquement sur le fait qu'un joueur paie sa clause pour qu'un club arrive a ses fins et obtienne le joueur convoité .
            C'etait plutot facile a comprendre que ma comparaison ne visait pas le FPF mais plutot la facon d'obtenir un joueur que le club n'aurait pu avoir

Puisque tu veux jouer de l'ironie ....j'ai fait relire a un gamin de 10 ans , lui a compris ....pourquoi pas toi ?

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
              Bonjour. Je vais faire court, je t'ai déjà bien gonflé avec un long post indigeste il y a quelques temps, tu connais mon point de vue. Ton argumentaire tourne autour de deux piliers:
              - Une escroquerie qui contourne la loi, donc qui n'est pas hors-la-loi, est légale. C'est une bonne escroquerie.
              - Comme d'autres clubs ont escroqué depuis longtemps, ou continuent à escroquer aujourd'hui, ça justifie la mienne.

A quoi bon jouer sur les mots pendant des pages pour démontrer la légalité d'une escroquerie ? N'y aurait-il pas un petit souci sémantique qui nous dépasserait tous, sous prétexte de pognon ? Tu peux tout à fait dire à posteriori: "Ok, on est pas clairs un an après, il faut qu'on la joue fine pour équilibrer les entrées avec les sorties, de façon à rendre moins hallucinant le décalage entre l'apport financier extérieur insolent et les retours sur investissements depuis pas mal d'années". Tu peux aussi continuer à nous apprendre à bien escroquer, puisque de ce point de vue, on est des taupes pour encore longtemps.

Si un enfant crève les pneus de ta voiture, peut-il (quand tu le grondes) te répondre que les autres l'auraient brûlée, donc que ça ne mérite pas un coup de pied dans le popotin ? Ma question simple est mal choisie, puisque tes Bridgestone sont de très bonne facture, des pneus que je n'aurai jamais dans mes rêves.

Je n'insiste pas, tu es un procédurier incroyable !
              Je te repond en vrac sur certains points :
              Reellement pour moi une escroquerie doit etre puni , j'ai aucun probleme avec ca que ce soit le psg ou un autre club mais a partir du moment ou l'institution mère valide les escroqueries de clubs sous couvert qu'ils l'a font vivre alors elle perd en crédibilité .
              Si le FPF avait une vrai cause , une reelle utilité pour tout le monde et qu'il etait appliqué correctement on en serait pas a debattre mais a la limite c'est toujours une histoire de pognon qui se reglera entre les uns et les autres .
              Par contre a notre niveau ........donc tout petit ......je defendrais toujours mon club quand un gonz l'attaque sans connaitre les tenants et aboutissants tout en se paluchant le membre devant des clubs qui font pire

Commentaire

Je te repond en vrac sur certains points :
                Reellement pour moi une escroquerie doit etre puni , j'ai aucun probleme avec ca que ce soit le psg ou un autre club mais a partir du moment ou l'institution mère valide les escroqueries de clubs sous couvert qu'ils l'a font vivre alors elle perd en crédibilité .
                Si le FPF avait une vrai cause , une reelle utilité pour tout le monde et qu'il etait appliqué correctement on en serait pas a debattre mais a la limite c'est toujours une histoire de pognon qui se reglera entre les uns et les autres .
                Par contre a notre niveau ........donc tout petit ......je defendrais toujours mon club quand un gonz l'attaque sans connaitre les tenants et aboutissants tout en se paluchant le membre devant des clubs qui font pire
                Alors voilà:

- Concernant les autres clubs annoncés, il me semble que c'est toi qui les a amené dans l'argumentation il y a plusieurs semaines, pour dédouaner ton club par rapport à un manquement aux règles. C'est toi qui argumentes en parlant d'autres clubs hors métropole, c'est toi qui me dit que je me paluche ?

- Concernant le paluchage justement, admettons, merci de me citer un seul post signé François dans un forum généraliste, ou celui d'un club concurrent au mien, pour venir apporter la lumière à des ignorants. Ce n'est pas moi qui vient me palucher chez toi mon grand, je ne me paluche pas du tout si tu ouvres un peu les yeux. Quand je te sors des arguments, un point de vue, merci de ne pas inverser les rôles. Je ne te ressors pas le pavé indigeste que tu t'es tapé il y a quelques temps, tu m'as répondu que tu l'avais lu.

C'est l'Hotel-Dieu qui se fout de la trousse de secours ta démarche. Ca ne tient pas la route, tu brasses et tu baves comme un guignol dans un amphi, mais en face des faits tu n'en mènes pas large. Tu veux bien m'expliquer clairement les faits, les raisons pour lesquelles des clubs (dont le mien au départ) estiment que ton club se comporte comme un barbare dans un harem ? Tu te fous de la gueule de qui à quel endroit stp ? D'un supporter de l'Olympique Lyonnais sur le forum de l'Olympique Lyonnais... Qui est le masturbateur déjà ? J'ai quarante ans au passage. Tu sais, quand la majorité d'un troupeau regarde avec suspicion un louveteau dans une bergerie, traiter le troupeau d'arriérés ne facilite pas l'intégration.

Dernière modification par François-17, 12/07/2018, 21h35.

Commentaire

Alors voilà:

- Concernant les autres clubs annoncés, il me semble que c'est toi qui les a amené dans l'argumentation il y a plusieurs semaines, pour dédouaner ton club par rapport à un manquement aux règles. C'est toi qui argumentes en parlant d'autres clubs hors métropole, c'est toi qui me dit que je me paluche ?

- Concernant le paluchage justement, admettons, merci de me citer un seul post signé François dans un forum généraliste, ou celui d'un club concurrent au mien, pour venir apporter la lumière à des ignorants. Ce n'est pas moi qui vient me palucher chez toi mon grand, je ne me paluche pas du tout si tu ouvres un peu les yeux. Quand je te sors des arguments, un point de vue, merci de ne pas inverser les rôles. Je ne te ressors pas le pavé indigeste que tu t'es tapé il y a quelques temps, tu m'as répondu que tu l'avais lu.

C'est l'Hotel-Dieu qui se fout de la trousse de secours ta démarche. Ca ne tient pas la route, tu brasses et tu baves comme un guignol dans un amphi, mais en face des faits tu n'en mènes pas large. Tu veux bien m'expliquer clairement les faits, les raisons pour lesquelles des clubs (dont le mien au départ) estiment que ton club se comporte comme un barbare dans un harem ? Tu te fous de la gueule de qui à quel endroit stp ? D'un supporter de l'Olympique Lyonnais sur le forum de l'Olympique Lyonnais... Qui est le masturbateur déjà ? J'ai quarante ans au passage. Tu sais, quand la majorité d'un troupeau regarde avec suspicion un louveteau dans une bergerie, traiter le troupeau d'incultes ne facilite pas l'intégration.

A quel moment j'ai parlé que TU te paluchais ?
                  Aucun moment si tu relis ;)
                  Maintenant j'ai amené les autres clubs en effet , et la raison est simple puisqu'on parle de fair play financier donc ils sont concernés et encore plus quand certains se paluchent le membre dessus tout en critiquant le psg .
                  Je t'invite a regarder mon historique , je parle des autres clubs uniquement pour demontrer que la triche est de partout , les petits arrangements entre amis sont aussi de partout .....tout est une question de gros sous mais jamais je n'irais sur le topic du barca ou du real pour repandre une propagande sur leurs triches ou leurs detournements tout simplement parce que je sais que le psg via le Qatar n'est pas tout rose non plus .
                  Enfin je ne dedouanne pas du tout le psg pour n'avoir pas respecté les regles .....puisque celles ci ont ete respectées tout comme je n'ai jamais nié que le psg et le qatar avait contourné les dites regles pour obtenir ce qu'ils souhaitaient ,j'ai juste dit que quand le psg use des memes methodes que les historiques ca fait gueuler quand pour eux ca passe tranquillou .

Je passe au dessus de ton dernier paragraphe , sans queue ni tete qui nous ramene a l'ouverture d'esprit qui n'est toujours pas une fracture du crane au passage ....meme une semaine apres ton post a rallonge !
                  Concernant le troupeau ca depend , si c'est un troupeau de montons qui suit et ecoute aveuglement et betement je donne ma preference au loup
                  Ce topic devrait meme etre renommé en "critiquons connement le psg et prenons les autres pour des cons en se victimisant"

Commentaire

• Par contre a notre niveau ........donc tout petit ......je defendrais toujours mon club quand un gonz l'attaque sans connaitre les tenants et aboutissants tout en se paluchant le membre devant des clubs qui font pire
                    Ce passage est l'extrait du /quote de ta réponse directe à mon message qui t'est destiné. Ne tournons pas en rond stp, tu m'as posté tes arguments et je t'ai posté les miens. Profitons de la trêve estivale et de la CdM un instant, on se roulera dans l'herbe plus tard dans la saison si tu veux bien.

Commentaire

• Je passe au dessus de ton dernier paragraphe , sans queue ni tete qui nous ramene a l'ouverture d'esprit qui n'est toujours pas une fracture du crane au passage ....meme une semaine apres ton post a rallonge !
                      Concernant le troupeau ca depend , si c'est un troupeau de montons qui suit et ecoute aveuglement et betement je donne ma preference au loup
                      Ce topic devrait meme etre renommé en "critiquons connement le psg et prenons les autres pour des cons en se victimisant"
                      Non mais attends un peu stp : qui vient dire quoi où ? Tu n'aimes pas ma façon d'écrire, un formatage de bas niveau te serait plus utilie qu'un passage sur forum parisien, voire venir noter mes posts dans le forum de mon club de coeur, petit malinois. Je ne passe pas le bac de français en classe de première, je parle de mon club sur le forum qui y est dédié, le topic du PSG est subsidiaire. Le topic du FPF ne concerne que ton club en ce moment, à qui la faute ? A moi ?

Commentaire

Ce passage est l'extrait du /quote de ta réponse directe à mon message qui t'est destiné. Ne tournons pas en rond stp, tu m'as posté tes arguments et je t'ai posté les miens. Profitons de la trêve estivale et de la CdM un instant, on se roulera dans l'herbe plus tard dans la saison si tu veux bien.
                        Des gonz qui se paluchent .....alors meme si t'es pas tout seul dans ta tete ( attaque gratuite et mes excuses c'etait pour la moquerie).....a aucun moment je ne dit que TU te paluches .

Commentaire

Des gonz qui se paluchent .....alors meme si t'es pas tout seul dans ta tete ( attaque gratuite et mes excuses c'etait pour la moquerie).....a aucun moment je ne dit que TU te paluches .
                          Ok pas de souci.

Commentaire

Non mais attends un peu stp : qui vient dire quoi où ? Tu n'aimes pas ma façon d'écrire, un formatage de bas niveau te serait plus utilie qu'un passage sur forum parisien, voire venir noter mes posts dans le forum de mon club de coeur, petit malinois. Je ne passe pas le bac de français en classe de première, je parle de mon club sur le forum qui y est dédié, le topic du PSG est subsidiaire. Le topic du FPF ne concerne que ton club en ce moment, à qui la faute ? A moi ?
                            Nullement a toi ni a moi , suffit juste de lire et de comprendre un texte sans y voir une attaque frontale dès qu'on est pas lyonnais et d'un autre avis .
                            La beauté d'un forum c'est le partage et non un espace pour declarer que l'on detient la verité absolue
                            Sur ta facon d'ecrire je n'ai pas ete critique , par contre je te met un peu de repondant dans le ton redondant que tu donnes tout le temps !

Le pire c'est qu'il y a nombre d'arguments ou je suis d'accord avec toi ou d'autres mais vous passez au dessus parce que vous ne pensez tout le temps qu'a l'attaque .
                            Regarde encore mon historique ....malgré le fait que JMA soit tres vehement contre le psg via le qatar , a quel moment je l'ai reellement critiqué ?
                            Tu verra que c'est tres rare !
                            Honnetement les gars , enlevez vos oeilleres

Commentaire

Ok pas de souci.
                              Merci et si tu veux continuer le debat plus sereinement qu'en pensant que j'attaque et que je te prend pour un idiot ce sera avec plaisir ;)

Commentaire

Nullement a toi ni a moi , suffit juste de lire et de comprendre un texte sans y voir une attaque frontale dès qu'on est pas lyonnais et d'un autre avis .
                                La beauté d'un forum c'est le partage et non un espace pour declarer que l'on detient la verité absolue
                                Sur ta facon d'ecrire je n'ai pas ete critique , par contre je te met un peu de repondant dans le ton redondant que tu donnes tout le temps !

Le pire c'est qu'il y a nombre d'arguments ou je suis d'accord avec toi ou d'autres mais vous passez au dessus parce que vous ne pensez tout le temps qu'a l'attaque .
                                Regarde encore mon historique ....malgré le fait que JMA soit tres vehement contre le psg via le qatar , a quel moment je l'ai reellement critiqué ?
                                Tu verra que c'est tres rare !
                                Honnetement les gars , enlevez vos oeilleres
                                Ce n'est pas toi que j'attaque personnellement, sois-en assuré. Je te réponds de façon frontale parce que je ne courberai "jamais" l'échine devant des petits imposteurs, je ne parle pas de toi mais tu es le seul chargé-volontaire à venir hisser le pavillon parisien quand il faut faire profil bas (le temps que ça se calme). Je critique la forme de tes propos, pas la personne.

Commentaire

Ce n'est pas toi que j'attaque personnellement, sois-en assuré. Je te réponds de façon frontale parce que je ne courberai "jamais" l'échine devant des petits imposteurs, je ne parle pas de toi mais tu es le seul chargé-volontaire à venir hisser le pavillon parisien quand il faut faire profil bas (le temps que ça se calme). Je critique la forme de tes propos, pas la personne.
                                  Je comprend bien ce que tu veux dire et pense meme voir ou tu veux en venir ;)
                                  La question de faire ou non profil bas n'a pas lieu d'etre , on est de simples supporters et quoi que mon club fasse ou le tien aussi ....donc quoi qu'il se passe on a pas de poid la dessus !
                                  J'etais la quand Colony nous coulait , je suis la quand le Qatar nous grandit et je serais toujours la quand le Qatar sera parti !
                                  J'etais de ceux qui etaient pour le depart de canal dès les années 90 aussi
                                  J'en reviens au profil bas , et je te renote une phrase que tu as peut etre zappé mais encore une fois si le FPF avait une cause reelle et non deguisé comme c'est le cas , si le FPF avait une reelle utilité et une veritable application ainsi qu'une ligne de conduite alors on en serait pas a debattre .
                                  Nous serions tres certainement sanctionné pour avoir contourné une regle , comme le barca le serait pour avoir trafiqué ses comptes sur neymar par exemple , comme l'atletico serait exclu pour sa dette fiscale et la on pourrait dire que le FPF est juste et egalitaire !
                                  C'est sur ce point la que je suis critique , reellement c'est meme pas pour defendre mon club mais simplement demontrer que ce FPF c'est du flan

On s'emballe car les ecrits sont plus difficile a decrire et a comprendre qu'une veritable conversation orale ou l'intonation de la voix joue beaucoup et je reconnais qu'on puisse penser facilement des uns ou des autres que c'est une reponse frontale

Commentaire

Soit serieux 2 minutes et relis moi !
                                    Je te dis que oui c'est pour contourner le FPF , a l'epoque l'inter le fait pour obliger le barca a ceder son joueur puisque c'etait le seul moyen pour eux de l'avoir !
                                    Au final le procede de l'inter n'est pas super honnete quand on se souvient de l'histoire .
                                    Quand je dis que c'est pareil , c'est uniquement sur le fait qu'un joueur paie sa clause pour qu'un club arrive a ses fins et obtienne le joueur convoité .
                                    C'etait plutot facile a comprendre que ma comparaison ne visait pas le FPF mais plutot la facon d'obtenir un joueur que le club n'aurait pu avoir

Puisque tu veux jouer de l'ironie ....j'ai fait relire a un gamin de 10 ans , lui a compris ....pourquoi pas toi ?
                                    Tu es affligeant de malhonnêteté intellectuelle, une nouvelle fois.

On parle du FPF et tu viens sortir cette comparaison pour le moins hasardeuse : l'Inter n'a jamais grugé personne puisque le FPF n'existait pas. Et même si t'étais de bonne foi, tu serais tout simplement hors-sujet.

Et arrête de faire le cador avec ton "un enfant de 10 ans a compris, pourquoi pas toi".
                                    M'enfin bon, ça n'est guère étonnant, parce que quand tu écris ça :
                                    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                    je suis sur et certains que si le psg n'etait pas un club francais mais un club espagnol tu ne dirais rien
                                    puis ça :
                                    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                    ...ça démontre juste le niveau affligeant dont tu fais preuve ici.

J'espère que t'es un peu plus fin "en vrai".
                                    Envoyé par stadier

Commentaire

Tu es affligeant de malhonnêteté intellectuelle, une nouvelle fois.

On parle du FPF et tu viens sortir cette comparaison pour le moins hasardeuse : l'Inter n'a jamais grugé personne puisque le FPF n'existait pas. Et même si t'étais de bonne foi, tu serais tout simplement hors-sujet.

Et arrête de faire le cador avec ton "un enfant de 10 ans a compris, pourquoi pas toi".
                                      M'enfin bon, ça n'est guère étonnant, parce que quand tu écris ça :

puis ça :

...ça démontre juste le niveau affligeant dont tu fais preuve ici.

J'espère que t'es un peu plus fin "en vrai".

Bla bla bla bisous et reviens me voir quand tu aura un minimum de bagage
                                      Si tu sais pas comprendre un texte , ne t'acharne pas contre les autres et apprend !
                                      Oui un enfant de 10 l'a compris ...toi non !
                                      Triste constat et desole pour toi

Commentaire

Bla bla bla bisous et reviens me voir quand tu aura un minimum de bagage
                                        Si tu sais pas comprendre un texte , ne t'acharne pas contre les autres et apprend !
                                        Oui un enfant de 10 l'a compris ...toi non !
                                        Triste constat et desole pour toi
                                        Et pour pas te dérangée quand tu fait le paon
                                        Ton exemple inter on est d accord mais le FPF EXISTER PAS

Puis bon l un ou l autre sa mérite sanction
                                        Encore plus quand le FPF est instauré

Enfin bon tu es un parisien nombriliste comme on les déteste
                                        Envoyé par johnsky
                                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message

Qui l'un et l'autre ? l'inter ?
                                          l'inter ne mérite aucune sanction puisqu'il n'ont enfreins aucune règle, ni contourner aucun règlement.
                                          En fait, y'a aucun intérêt a comparer les deux situations, juste a noyer le poisson.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message

Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                            Qui l'un et l'autre ? l'inter ?
                                            l'inter ne mérite aucune sanction puisqu'il n'ont enfreins aucune règle, ni contourner aucun règlement.
                                            En fait, y'a aucun intérêt a comparer les deux situations, juste a noyer le poisson.
                                            Pour vous repondre a tous les 2 , Antoine tu as compris ce que je voulais dire , et comme le dit Ewanoahlucasino l'Inter na pas a etre sanctionné la ou paris peut l'etre en fonction de ce qui s'est reellement passé .
                                            Si le Qatar a rincé le joueur pour payer sa clause et donc bel et bien contourné un point de reglement alors oui c'est sanctionnable mais si le transfert apparait dans les comptes du club alors aucune raison de monter a creneau .

Pour Ewanoahlucasino , la seule comparaison que je pose et qu'il faut comprendre c'est :
                                            A la base l'Inter n'aurait jamais du avoir Ronaldo , tout comme le PSG n'aurait jamais du avoir Neymar ( si tant est que le qatar est paye)
                                            Au final on a l'exemple de 2 clubs qui ont agit d'une maniere détourné pour obtenir ce qu'ils souhaitaient , d'un coté c'est passé a l'aise au niveau de l'europe du foot et des supp de tout horizon quand de l'autre ca gueule a tout va sans reellement savoir si c'est bien le Qatar qui a payé Neymar 300 batons pour qu'il rachete son contrat .
                                            Mon point de comparaison n'etait basé que la dessus et aucunement vis a vis du FPF
                                            Alors forcement certains me diront que c'etait pur contourner le FPF et que c'est un lien sauf qu'on ne sait pas de qui le barca a touché les 222M€

Commentaire

Pour vous repondre a tous les 2 , Antoine tu as compris ce que je voulais dire , et comme le dit Ewanoahlucasino l'Inter na pas a etre sanctionné la ou paris peut l'etre en fonction de ce qui s'est reellement passé .
                                              Si le Qatar a rincé le joueur pour payer sa clause et donc bel et bien contourné un point de reglement alors oui c'est sanctionnable mais si le transfert apparait dans les comptes du club alors aucune raison de monter a creneau .

Pour Ewanoahlucasino , la seule comparaison que je pose et qu'il faut comprendre c'est :
                                              A la base l'Inter n'aurait jamais du avoir Ronaldo , tout comme le PSG n'aurait jamais du avoir Neymar ( si tant est que le qatar est paye)
                                              Au final on a l'exemple de 2 clubs qui ont agit d'une maniere détourné pour obtenir ce qu'ils souhaitaient , d'un coté c'est passé a l'aise au niveau de l'europe du foot et des supp de tout horizon quand de l'autre ca gueule a tout va sans reellement savoir si c'est bien le Qatar qui a payé Neymar 300 batons pour qu'il rachete son contrat .
                                              Mon point de comparaison n'etait basé que la dessus et aucunement vis a vis du FPF
                                              Alors forcement certains me diront que c'etait pur contourner le FPF et que c'est un lien sauf qu'on ne sait pas de qui le barca a touché les 222M€
                                              jonny hallyday est de retour

Non mais zappe neymar de ronaldo, y'a rien de comparable. les espagnol mette des clauses sensé les protesté mais qui peuvent se retourné contre eux s'ils tombe sur plus riche.
                                              Quand l'inter veux ronaldo, le barça ne veux pas le vendre mais l'inter fait peter la clause, le barça n'a rien a dire, pour neymar c'est la meme si on s'arrete la, sauf qu'on est plus en 96 et la ou l'inter fait quelque chose de légal, le psg fait quelque chose d’illégal pour contourner un règlement.
                                              Reste a savoir qui paie effectivement, mais de ce que je trouve et me souvient, c'est neymar qui a payé sa clause, pas le psg.
                                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                              Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                                jonny hallyday est de retour

Non mais zappe neymar de ronaldo, y'a rien de comparable. les espagnol mette des clauses sensé les protesté mais qui peuvent se retourné contre eux s'ils tombe sur plus riche.
                                                Quand l'inter veux ronaldo, le barça ne veux pas le vendre mais l'inter fait peter la clause, le barça n'a rien a dire, pour neymar c'est la meme si on s'arrete la, sauf qu'on est plus en 96 et la ou l'inter fait quelque chose de légal, le psg fait quelque chose d’illégal pour contourner un règlement.
                                                Reste a savoir qui paie effectivement, mais de ce que je trouve et me souvient, c'est neymar qui a payé sa clause, pas le psg.
                                                L'inter ne fait pas peter la clause , l'Inter s'arrange directement avec le joueur pour contourner le refus du barca de discuter .
                                                Apres j'ai lu aussi que le possible contournement du transfert de Neymar peut etre legal avec une societe de droit a l'image appartenant a Neymar , en gros le joueur paie sa clause et sa societe recupere l'argent par le qatar .
                                                Enfin dans les reglements espagnoles c'est toujours le joueurs qui paie sa clause et le club qui le rembourse .
                                                En realité ce qui s'est passé est parfaitement legal , apres il y a le coté moral

https://www.nouvelobs.com/sport/2017...s-d-euros.html

Commentaire

• Je crois que vous débattez dans le vide.

Dans la conf de presse pour la présentation du joueur Nasser a dit clairement que c'était le PSG qui a payé la clause.

Ou alors il a menti, vous avez des éléments qui vous amène à le penser?

Commentaire

• Envoyé par Meconium Voir le message
                                                    Je crois que vous débattez dans le vide.

Dans la conf de presse pour la présentation du joueur Nasser a dit clairement que c'était le PSG qui a payé la clause.

Ou alors il a menti, vous avez des éléments qui vous amène à le penser?
                                                    Je ne sais pas où apparaît la somme déboursée par le club PSG qui correspond à l'avance faite au joueur au moment de son rachat de clause libératoire, DANS LES COMPTES pour la saison 17-18. Si cette somme est prise en compte officiellement, je ne pige pas non plus le subtile décalage entre les entrées d'argent et les sorties d'argent pour respecter le FPF. Si les 220M (sans parler des M qui amènent la somme déboursée à 300) apparaissent et participent au non dépassement des limites fixées par le FPF, il n'y a aucun problème comme tu dis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X