Envoyé par psgmagic69
Voir le message
Tu dis que avoir recruté des mineurs c'est la même chose : non.
Tu dis qu'effacement de la dette c'est pire : non.
Tu dis que les interdictions de recrutement n'ont pas été respectées c'est pire : non.
On est d'accord quand on dit, et toi là aussi, qu'on a pas de confirmation du viol du FPF quand le Qatar donne le fric à Neymar.
Néanmoins, si c'est avéré, c'est juste l'encûlerie la plus forte de l'histoire, après les matchs truqués bien entendu
Et j'ai écrit que les historiques respectent les règles du FPF. Je ne sais pas pour le reste (sachant que les règles de fiscalité etc. ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre (je milite pour une harmonisation en Europe de l'Ouest perso)), mais je ne crois pas que tu saches mieux, en fait...
Ce qui est sûr, c'est qu'ils font tout pour que le FPF, qui est aujourd'hui une règle édictée par l'UEFA (au contraire de la fiscalité d'un Etat) soit respectée par tous, et ça les arrange bien de continuer à jouer de leur position dominante... Reste que l'UEFA vous épargne pour l'instant, tout comme City par exemple. Par contre Milan, Astra Giurgiu et compagnie, ils trinquent.
Laisser un commentaire: