Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 15ème Journée

15ème Journée

Vendredi 30 Novembre

Ajaccio - Saint-Etienne
    20h45 sur BIS 1

Samedi 1er Décembre

Lyon - Montpellier
    17h sur Canal+

Nice - PSG
    20h sur BIS 2

Bordeaux - Sochaux
    20h sur BIS Max 3

Evian TG - Nancy
    20h sur BIS Max 4

Lille - Bastia
    20h sur BIS Max 5

Valenciennes - Reims
    20h sur BIS Max 6

Dimanche 2 Décembre

Brest - Marseille
    14h sur BIS 1

Troyes - Rennes
    17h sur BIS 1

Lorient - Toulouse
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

2 contres 2 buts et 3 points rien d'autres

Commentaire

Ouai ce serait cool de gagner la bas
      A l'extérieur on s'en sort bien normalement
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Bon si on est pas leader mercredi, on le sera dimanche je le sens bien:fier:
        Dernière modification par boy176951, 26/11/2012, 11h43.

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
          Bon si on est pas leader mercredi, on le saura dimanche je le sens bien:fier:
          Tu es au bout du monde ? Avec les médias actuels, tu le sauras dès mercredi sinon.

Commentaire

Envoyé par cedr134 Voir le message
            Tu es au bout du monde ? Avec les médias actuels, tu le sauras dès mercredi sinon.
            Purée faut vraiment que je fasse gaffe à ce que j'écris :o
            Je vais éditer ça, mais nul mercredi et victoire samedi, et on récupère la première place à mon avis:oui:

Commentaire

Tendu contre Montpellier, pas la meilleure équipe pour se refaire la cerise.

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                Tendu contre Montpellier, pas la meilleure équipe pour se refaire la cerise.
                Peut-être, mais ils viennent à gerland... Et personne ne mange le Lyon sur son territoire ! (Sauf avec l'aide des arbitres...)
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                  Peut-être, mais ils viennent à gerland... Et personne ne mange le Lyon sur son territoire ! (Sauf avec l'aide des arbitres...)
                  Difficile dans le sens ou ils ont besoin de points, et ou nous avons pris une énième claque à Toulouse.

Après, ils jouent durs pas besoin de les présenter, je sens plus le résultat nul qu'autre chose.

Commentaire

Difficile dans le sens ou ils ont besoin de points, et ou nous avons pris une énième claque à Toulouse.

Après, ils jouent durs pas besoin de les présenter, je sens plus le résultat nul qu'autre chose.
                    Ils ont besoin de pts, mouais je pense que le championnat ils en ont un peu rien à faire globalement.
                    Ils vont se maintenir en milieu de tableau et puis c'est tout.
                    Par contre, ils vont quand même considérer ce match à Gerland comme un match de Gala, et donc surement jouer à un bon niveau, après physiquement, ils auront surement plus de mal à digérer la série de match, car ils peuvent moins faire tourner que nous.

Je nous vois quand même bien favori sur ce match.

Commentaire

Tiens boy176951 Rachid est titulaire contre L'OM ce soir, mais ce n'est pas une option.

Commentaire

Tiens boy176951 Rachid est titulaire contre L'OM ce soir, mais ce n'est pas une option.
                        J'ai dit que ce n'est pas une option viable surtout pour jouer contre une bonne équipe de L1, il me semble pas qu'il a fait un très bon match Rachid, même si il a pas spécialement déçu.;)

Sinon, tu veux faire la comparaison entre les possibilités de dimanche et d'hier pour Rémi aussi:confus:
                        Rémi il y a pas de doute il a tort dimanche puisqu'il a perdu, maintenant, c'est que je reproche au gens c'est de dire qu'il a voulu jouer costaud ou défensif, (quand tu met Monzon latéral tu joues pas costaud), et que Malbranque dans l'axe aurait forcément changer le match de tout au tout.

Ces mêmes forumeurs nous auraient dit mais c'est honteux d'aligner Koné vu sa forme actuelle, si il aurait choisi Umtiti en latéral et Monzon ailier gauche.

Moi je pense que pour dimanche, Rémi aurait eu du mal à avoir raison vu l'adversaire, et les possibilités d'équipe qu'il pouvait aligner. Au passage j'ai jamais dit qu'aligner Steed sur un coté était une bonne idée en soit, j'ai juste dit que le choix était très logique de le faire dimanche.

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
                          J'ai dit que ce n'est pas une option viable surtout pour jouer contre une bonne équipe de L1, il me semble pas qu'il a fait un très bon match Rachid, même si il a pas spécialement déçu.;)

Sinon, tu veux faire la comparaison entre les possibilités de dimanche et d'hier pour Rémi aussi:confus:
                          Rémi il y a pas de doute il a tort dimanche puisqu'il a perdu, maintenant, c'est que je reproche au gens c'est de dire qu'il a voulu jouer costaud ou défensif, (quand tu met Monzon latéral tu joues pas costaud), et que Malbranque dans l'axe aurait forcément changer le match de tout au tout.

Ces mêmes forumeurs nous auraient dit mais c'est honteux d'aligner Koné vu sa forme actuelle, si il aurait choisi Umtiti en latéral et Monzon ailier gauche.

Moi je pense que pour dimanche, Rémi aurait eu du mal à avoir raison vu l'adversaire, et les possibilités d'équipe qu'il pouvait aligner. Au passage j'ai jamais dit qu'aligner Steed sur un coté était une bonne idée en soit, j'ai juste dit que le choix était très logique de le faire dimanche.

Deuxième titularisation, tu t'attendais à un match avec deux passes décisives et un but pour tomber volontairement dans l'abus ?

Commentaire

Deuxième titularisation, tu t'attendais à un match avec deux passes décisives et un but pour tomber volontairement dans l'abus ?
                            Non je m'attendais à rien, c'est pas ça le problème, je veux juste dire que quand tu es une équipe qui joue le titre en L1, tu peux pas te permettre d'aligner des aussi jeunes joueurs sans expérience, titulaire sauf si ces joueurs ont un talent énorme.
                            Umtiti a semble-t-il ce talent pas Ghezzal. (Lacazette et Grenier sont plus vieux et beaucoup plus d'XP déjà donc ne pas les comparer aux Ghezzal Benzia qui débarquent dans l'équipe première...)
                            Après les absents, la forme du moment obligent à faire des choix, voir Ghezzal meilleur que le Monzon actuel, c'est pas très surpenant en soit, mais bon tu vois le niveau de l'argentin actuel. Maintenant Ghezzal à Sochaux il a pas été plus mauvais que ce soir, mais la différence, c'est qu'à Sochaux on avait besoin de lui pour faire des différences, hier Gomis s'en ait chargé dès le début.

Sinon tu réponds pas au reste:confus:

Commentaire

Vu que le topic Vert est fermé :

L'attaquant de Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang a déclaré forfait pour le déplacement, vendredi, de son équipe à Ajaccio, comptant pour la 15e journée de Ligue 1, en raison d'une blessure à une cuisse, a-t-on appris jeudi auprès de l'ASSE.
                              Le joueur a été victime d'un coup sur une cuisse dans un choc avec le défenseur du PSG, Sylvain Armand, à la fin de la rencontre ASSE-PSG en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mardi, gagnée par les Verts aux tirs au but (0-0, 5-3 t.a.b.). L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a retenu un groupe de 17 joueurs.
                              sigpic

Commentaire

.Y'a la place d'aller prendre 3 points à Troyes, qui sera aussi fatigués que nous. Or c'est dans ce style de match que l'équipe passe à côté (ex Evian). Pourtant il n'y a pas de véritables leaders cette saison en L1;

Commentaire

Envoyé par ruhadu Voir le message
                                  .Y'a la place d'aller prendre 3 points à Troyes, qui sera aussi fatigués que nous. Or c'est dans ce style de match que l'équipe passe à côté (ex Evian). Pourtant il n'y a pas de véritables leaders cette saison en L1;
                                  Si.

Il y a l'OL avec sa CFA niveau L1 et Malbranque, favori pour le ballon d'or des 4 prochaines années.

:grn:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Apparemment y'a une incertitude sur la tenue du match, il pleut énormément sur la Corse.

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Apparemment y'a une incertitude sur la tenue du match, il pleut énormément sur la Corse.
                                      Ben oui, mais ils vont le reporter quand du coup?

Ah oups... Pardon, j'avais oublié... Nos amis stéphanois ne jouent pas l'Europe...:grn:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        Coup d'envoi, après tu as un risque de tempête, j'espère que le match se jouera jusqu'au bout et que les Verts feront un bon résultat et qu'ils fassent le plein de confiance avant le derby.

Commentaire

Coup d'envoi, après tu as un risque de tempête, j'espère que le match se jouera jusqu'au bout et que les Verts feront un bon résultat et qu'ils fassent le plein de confiance avant le derby.
                                          Mais c'est qui ce mec? :confus::confus:

Commentaire

Allez les corses. C'est le moment de sortir les fusilles dans le buts de Ruffier. :oui::oui:
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

les mecs d'Ajaccio sont en forme :fier:

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                Mais c'est qui ce mec? :confus::confus:
                                                Tout, sauf un lyonnais. :grn:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  les mecs d'Ajaccio sont en forme :fier:
                                                  Ils dominent, mais attention en face en contre ça va vite et ça attaque à 5 voir 6.

Commentaire

Chargement...
                                                  X