Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 16ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 16ème Journée

16ème Journée

Vendredi 7 Décembre

Toulouse - Bastia
    20h45 sur BIS 1

Samedi 8 Décembre

PSG - Evian TG
    17h sur Canal+

Rennes - Brest
    20h sur BIS 2

Montpellier - Ajaccio
    20h sur BIS Max 3

Nancy - Valenciennes
    20h sur BIS Max 4

Sochaux - Lille
    20h sur BIS Max 5

Troyes - Nice
    20h sur BIS Max 6

Dimanche 9 Décembre

Reims - Bordeaux
    14h sur BIS 1

Marseille - Lorient
    17h sur BIS 1 et Canal+

Saint-Etienne - Lyon
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

La victoire chez les Verts !!!
    "Who then now bitches..."

Commentaire

Lorient va le faire.

Commentaire

L'heure de la fessée. :grn:
        sigpic

Commentaire

Je nous vois bien perdre
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
            Je nous vois bien perdre
            :mdr::mdr:

Commentaire

Sainté à 8 points dimanche soir et Paris à 5.
              sigpic

Commentaire

Allons bon les supporters parisiens qui tombent ans la sinistrose maintenant :D

Contre Evian, ils gagneront 2 ou 3-0 sans convaincre en jouant en contres et en s'appuyant sur leurs individualités comme d'hab.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                  :mdr::mdr:
                  Ils viennent de battre Rennes chez eux à 11 contre 11

Commentaire

Je vois mal les autres perdre des points.

Victoire impérative.
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Allons bon les supporters parisiens qui tombent ans la sinistrose maintenant :D

Contre Evian, ils gagneront 2 ou 3-0 sans convaincre en jouant en contres et en s'appuyant sur leurs individualités comme d'hab.
                      ETG reste sur 3 victoires sur les 4 derniers matchs à l'extérieur, et n'ont plus perdu depuis 4 journées.
                      Franchement on peut pas dire que c'est l'adversaire idéal pour le PSG.

Et puis Sidney voudra nous faire plaisir.:-)

Allez nous, il y a pas chipoter on gagne un point c'est tout.

Commentaire

On les tords.

Commentaire

Peu importe les autres matchs, le Derby c'est un match hors-championnat. On les défonce et pis c'est tout!

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                            Je vois mal les autres perdre des points.

Victoire impérative.
                            C'est à l'exterieur les gars.
                            Y'en a qui se rendent pas bien compte, je sens que ce topic risque d'etre succulent à l'arrivée :)

Commentaire

Envoyé par ruhadu Voir le message
                              Y'en a qui se rendent pas bien compte, je sens que ce topic risque d'etre succulent à l'arrivée :)
                              C'est pas vraiment ce qui nous à dérangé depuis 1994 que ce soit à l'exterieur :p
                              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

C'est vraiment un facteur qui nous dérange des masses depuis tant d'années. :non:
                                sigpic

Commentaire

Le président Aulas a conditionné tout son joli monde dès la fin de la rencontre contre les Héraultais.

Maintenant, même si le derby se prépare souvent assez bien chez nous, je signe tout de suite pour un résultat nul, je n'ai pas un bon pressentiment pour Dimanche.:sick:

Commentaire

C'est surtout à Geoffroy Guichard, stade où on a pris nos petites habitudes depuis quelques saisons (que des victoires) :p

En plus, on a notre arme fatale : Gomis
                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

On connaît bien notre équipe et les derbys merci. On était environ 90% à avoir prédit la défaite à Toulouse tu sais, on peut bien sentir un match sans baigner dans l'hyper-optimisme, c'est quand même pas interdit. Ça fait 20 ans qu'on a pas perdu là bas, on a pour habitude de repartir de GG avec les 3 pts, on est sur une bonne dynamique, on a pas de match décisif à jouer 3 jours avant, les mecs vont avoir les crocs, y'a quand même des raisons d'être confiants.

Je peux comprendre que dans le foot y'a jamais de certitudes et quand tu supportes Rennes, c'est difficile de tabler sur quoi que ce soit vu que vous êtes capables du meilleur comme du pire mais à Lyon, on a généralement pas trop de mal à appréhender notre équipe.
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

En révisant,je vens de m'en rendre compte d'un truc!!Attendez je vais vérifier pour ces matchs allers de l'OL et OM =

OL-Reims Reims-OM
                                        Sochaux-OL OM-Sochaux
                                        OM-OL
                                        Bastia-OM OL-Bastia
                                        Evian-OL OM-Evian
                                        PSG-OL OM-PSG
                                        ASSE-OL OM-ASSE
                                        Lorient-OL OM-Lorient
                                        Lyon-Nancy Nancy-OM
                                        OL-Ajaccio Ajaccio-OM
                                        OL-Brest Brest-OM
                                        OL-Bordeaux Bordeaux-OM
                                        Ol-Valenciennes Valenciennes-OM
                                        Rennes-OL OM-Rennes
                                        Lille-OL OM-Lille
                                        OL-Montpellier Montpellier-OM
                                        OL-Troyes Troyes-OM

Deux exceptions quand même = TFC-OL TFC-OM Lyon-Nice OM-Nice :grn:

Les matchs retours à venir,je me frotte les mains!!Sans l'EL,j'aurais utilisé la main gauche :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          On connaît bien notre équipe et les derbys merci. On était environ 90% à avoir prédit la défaite à Toulouse tu sais, on peut bien sentir un match sans baigner dans l'hyper-optimisme, c'est quand même pas interdit. Ça fait 20 ans qu'on a pas perdu là bas, on a pour habitude de repartir de GG avec les 3 pts, on est sur une bonne dynamique, on a pas de match décisif à jouer 3 jours avant, les mecs vont avoir les crocs, y'a quand même des raisons d'être confiants.

Je peux comprendre que dans le foot y'a jamais de certitudes et quand tu supportes Rennes, c'est difficile de tabler sur quoi que ce soit vu que vous êtes capables du meilleur comme du pire mais à Lyon, on a généralement pas trop de mal à appréhender notre équipe.
                                          Je voulais prévenir que cette saison l'équipe de Sainté ressemble à quelque chose, et que ce sera à mon avis loin d'être une formalité de les "fesser". Bon je peux me tromper aussi. J'espère que nous allons remporter notre derby face à Brest (je suis obligé de préciser faca à quelle équipe bretonne, y'en a plusieurs en L1 :grn:) c'est ce qui m'importe le plus.

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                                            Le président Aulas a conditionné tout son joli monde dès la fin de la rencontre contre les Héraultais.

Maintenant, même si le derby se prépare souvent assez bien chez nous, je signe tout de suite pour un résultat nul, je n'ai pas un bon pressentiment pour Dimanche.:sick:
                                            Jean Michel OL Asse :crazy::crazy::grn::grn:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                              En révisant,je vens de m'en rendre compte d'un truc!!Attendez je vais vérifier pour ces matchs allers de l'OL et OM =

OL-Reims Reims-OM
                                              Sochaux-OL OM-Sochaux
                                              OM-OL
                                              Bastia-OM OL-Bastia
                                              Evian-OL OM-Evian
                                              PSG-OL OM-PSG
                                              ASSE-OL OM-ASSE
                                              Lorient-OL OM-Lorient
                                              Lyon-Nancy Nancy-OM
                                              OL-Ajaccio Ajaccio-OM
                                              OL-Brest Brest-OM
                                              OL-Bordeaux Bordeaux-OM
                                              Ol-Valenciennes Valenciennes-OM
                                              Rennes-OL OM-Rennes
                                              Lille-OL OM-Lille
                                              OL-Montpellier Montpellier-OM
                                              OL-Troyes Troyes-OM

Deux exceptions quand même = TFC-OL TFC-OM Lyon-Nice OM-Nice :grn:

Les matchs retours à venir,je me frotte les mains!!Sans l'EL,j'aurais utilisé la main gauche :grn:
                                              BP qui te sort des stats comme ça à 5 heures du mat :D

Marrant cet hasard du calendrier, pas facile de comparer les parcours des deux équipes.
                                              Envoyé par rudy69140
                                              je supporte le TFC

Commentaire

Envoyé par Tolosafan Voir le message
                                                BP qui te sort des stats comme ça à 5 heures du mat :D

Marrant cet hasard du calendrier, pas facile de comparer les parcours des deux équipes.
                                                Je préfère leur calendrier des matchs aller que le notre,tu as vu nos déplacements depuis le début de la saison?:shock:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Je préfère leur calendrier des matchs aller que le notre,tu as vu nos déplacements depuis le début de la saison?:shock:
                                                  Oui c'est sur, mais c'est pas une science exacte non plus, Lyon a perdu son seul match contre un gros à la maison ( sauf si l'on considère VA ou Montpellier comme des gros, ça se discute ), et à réalisé un nul à Lille et une victoire à Marseille et à Rennes. ( + une défaite si l'on considère Toulouse comme un gros ).
                                                  Envoyé par rudy69140
                                                  je supporte le TFC

Commentaire

Chargement...
                                                  X