Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 17ème Journée

17ème Journée

Mardi 11 Décembre

Valenciennes - PSG
    19h sur BIS 1

Nice - Rennes
    19h sur BIS 2

Lille - Toulouse
    21h sur Canal+

Mercredi 12 Décembre

Ajaccio - Reims
    19h sur BIS Max 3

Brest - Montpellier
    19h sur BIS Max 4

Evian TG - Troyes
    19h sur BIS Max 5

Lorient - Sochaux
    19h sur BIS Max 6

Lyon - Nancy
    19h sur BIS Max 7

Bastia - OM
    21h sur BIS 1

Jeudi 13 Décembre

Bordeaux - Saint-Etienne
    21h sur Canal+ Sport

LA CHARTE DU FORUM

Allez on reconduit le 4 4 2 et on prend les 3 points

Commentaire

Ouh ce VA-PSG, il promet d'être intéressant, Paris peut vraiment confirmer son retour aux affaires, mais aussi laisser filer Lyon avant la confrontation de Dimanche....,
      Envoyé par rudy69140
      je supporte le TFC

Commentaire

Ah bah la fabuleuse série de Nancy (4 matchs sans défaites :grn:) s'arrête là merde, fallait bien que ça arrive.:crazy:
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

Envoyé par Tolosafan Voir le message
          Ouh ce VA-PSG, il promet d'être intéressant, Paris peut vraiment confirmer son retour aux affaires, mais aussi laisser filer Lyon avant la confrontation de Dimanche....,
          :ang: :ang:

Commentaire

Si on joue comme contre Evian ça devrait passer
            Motta + le 4-4-2 :fier:
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Si on joue comme contre Evian ça devrait passer
              Motta + le 4-4-2 :fier:
              4-4-2 ou pas, vous allez avoir un vrai concurrent cette saison je le sens :proud:
              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                4-4-2 ou pas, vous allez avoir un vrai concurrent cette saison je le sens :proud:
                Je pense pas que VA tienne toute la saison qd meme... :grn:
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Je pense que Zlatan peut être en difficulté face à une charnière aussi athlétique que celle de VA. Mais pour les autres, ce sera facile à mon avis. Par contre, sur un match, avec l'enthousiasme, les 4 de devant peuvent faire mal à n'importe quelle défense.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                    Je pense pas que VA tienne toute la saison qd meme... :grn:
                    Je parlais de Nancy bourricot, avec 4 matchs sans défaite quand le PSG a cumulé 3 défaites en 5 matchs, je pense que vous allez avoir rapidement le feu aux fesses
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Si on est sérieux on peut encore faire un joli coup au classement

Paris à VA, Sainté à Bordeaux, Marseille à Bastia mais dans un stade vide, Rennes à Nice

Commentaire

On gagne nos deux derniers matchs à la maison (Nancy puis Nice), et quoiqu’il arrive à Paris, on aura réussi nos phase aller!

Commentaire

Envoyé par aragornol Voir le message
                          On gagne nos deux derniers matchs à la maison (Nancy puis Nice), et quoiqu’il arrive à Paris, on aura réussi nos phase aller!
                          C'est sur que si on arrive à la trêve avec 40 pts, ce serait assez énorme !

Commentaire

Envoyé par mb6.9 Voir le message
                            C'est sur que si on arrive à la trêve avec 40 pts, ce serait assez énorme !
                            Honnêtement je n'espérais pas ça du tout en début de saison, j'ai pas honte de le reconnaitre. Je suis vraiment agréablement surpris par le niveau et la mentalité de notre équipe pour l'instant, on a retrouvé notre petite flamme qui nous permet même dans le dur d'être performant.

Validons tout ça avec deux victoires a domicile avant Noël, et puis si jamais on n'arrive à prendre quelque chose au Parc (même si ça sera très dur), ça sera vraiment super!

Commentaire

Envoyé par aragornol Voir le message
                              Honnêtement je n'espérais pas ça du tout en début de saison, j'ai pas honte de le reconnaitre. Je suis vraiment agréablement surpris par le niveau et la mentalité de notre équipe pour l'instant, on a retrouvé notre petite flamme qui nous permet même dans le dur d'être performant.

Validons tout ça avec deux victoires a domicile avant Noël, et puis si jamais on n'arrive à prendre quelque chose au Parc (même si ça sera très dur), ça sera vraiment super!
                              Je ne crois pas que l'un d'entre nous aurait parié un euro sur une telle première partie de saison surtout après l'été qu'on a vécu.

Tout comme personne n'aurait pu parier que Malbranque serait aussi énorme, que Grenier prendrait une telle ampleur, qu'Umtiti arriverait à nous faire un peu oublier Lovren ou que Gomis marquerait un triplé au vel' :-)

Pourvu que ça dure!!!

Commentaire

Faut qu'ils arrêtent la ligue, ils ont réussi à nous saucissoner cette journée sur 3 jours....

Entre mardi et dimanche il y aura toujours de la L1 cette semaine:shock:

Sinon, va y avoir des annulations cette semaine je sens.:oui:

Allez une victoire ça serait énorme, mais je sens que ce match va être compliqué, des absents, une équipe sur un nuage, un adversaire qui va venir betonner dans un froid glacial.
                                COmpliqué tout ça:sick:

Commentaire

Put1 le bordel c'te journée, y'aura un JDF tout les soir ?
                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                  Ewa a raison

Commentaire

Je vais être pointilleux sur le match Valenciennes-PSG qui a l'air de rien au départ
                                    D'un côté,un Valenciennes qui a domicile est invaincu inscrit 18 buts (2ème attaque à domicile) et encaissé 4 buts (meilleur défense à domicile) et de l'autre un PSG incapable de battre un TOP 10 hormis TFC et aucune victoire à l'extérieur en tentative (2-2 OM et 2-1 Nice) puis hormis Bordeaux et TFC le PSG a pris 5 fois 2 buts contre ces équipes (2-1 contre Rennes,Nice,St-Etienne 2-2 Lorient et OM)
                                    Et pourtant côte : Valenciennes 4.11 Match nul 3.31 Paris 1.85
                                    Valenciennes est juste 3 points derrière le PSG en plus...

De plus les derniers Valenciennes-PSG :
                                    Valenciennes 3-4 PSG
                                    Valenciennes 1-2 PSG
                                    Valenciennes 2-3 PSG

Lors du dernier match,Valenciennes a mené rapidement 2-0 avant que Rudy Mater rentre en scène :grn:

Si le PSG gagne encore une fois,c'est louche!!Vous ne trouvez pas vous?:shock:

Je suis fou,non?Bon je vais allez boire mon café :mdr:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                      Je vais être pointilleux sur le match Valenciennes-PSG qui a l'air de rien au départ
                                      D'un côté,un Valenciennes qui a domicile est invaincu inscrit 18 buts (2ème attaque à domicile) et encaissé 4 buts (meilleur défense à domicile) et de l'autre un PSG incapable de battre un TOP 10 hormis TFC et aucune victoire à l'extérieur en tentative (2-2 OM et 2-1 Nice) puis hormis Bordeaux et TFC le PSG a pris 5 fois 2 buts contre ces équipes (2-1 contre Rennes,Nice,St-Etienne 2-2 Lorient et OM)
                                      Et pourtant côte : Valenciennes 4.11 Match nul 3.31 Paris 1.85
                                      Valenciennes est juste 3 points derrière le PSG en plus...

De plus les derniers Valenciennes-PSG :
                                      Valenciennes 3-4 PSG
                                      Valenciennes 1-2 PSG
                                      Valenciennes 2-3 PSG

Lors du dernier match,Valenciennes a mené rapidement 2-0 avant que Rudy Mater rentre en scène :grn:

Si le PSG gagne encore une fois,c'est louche!!Vous ne trouvez pas vous?:shock:

Je suis fou,non?Bon je vais allez boire mon café :mdr:

Le PSG est favori, surtout au vu de leur dernière semaine, par contre il est clair que la côte d'une non-défaite de Valencienne est énorme, vu le début de saison des nordistes, et ça doit bien se tenter:oui:

Valenciennes n'a pas l'habitude de jouer 2 matchs dans la semaine compliqué à gérer pour eux quand même.

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
                                        Le PSG est favori, surtout au vu de leur dernière semaine, par contre il est clair que la côte d'une non-défaite de Valencienne est énorme, vu le début de saison des nordistes, et ça doit bien se tenter:oui:

Valenciennes n'a pas l'habitude de jouer 2 matchs dans la semaine compliqué à gérer pour eux quand même.
                                        Kadir;Sanchez,le Tallec étaient sur le banc!!Les valenciennes ont marché à Nancy pour ramener un nul..Si demain même en marchant chez nous,on ne gagne pas contre Nancy :mdr:
                                        Paris a gagné un match à l'extérieur en france depuis 2 mois à Nancy (0-1)

D'ailleurs notre OL qui est nul à l'extérieur qui a déjà joué à Rennes à Lorient à Marseille à St-Etienne à Lille à Toulouse joué la plupart de ces matchs 3 jours après l'EL est classé second à l'extérieur!!Si le PSG ne gagne pas ce soir,ils n'auraient pas fait mieux que nous :crazy:

Ils sont favoris?Une victoire à domicile en LDC et une autre en L1 aussi à domicile!!Dernier match à l'extérieur =défaite

Commentaire

Marseille va s'imposer en Corse. J'ai plus d'espoir de voir le PSG perdre des points dans le Nord mais il reste sur 3 victoires à Valenciennes...
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Lille-TFC à 21 h :D

On a pas encore réussi à les convaincre de ne plus nous diffuser :mdr:
                                            Envoyé par rudy69140
                                            je supporte le TFC

Commentaire

Lille et Toulouse , 2 équipes pas très en forme , je vous vois bien gagner quand même

Commentaire

Envoyé par Nej Voir le message
                                                Lille et Toulouse , 2 équipes pas très en forme , je vous vois bien gagner quand même
                                                Pas mal d'absent de notre côté, de plus on ne réussit pas vraiment à Lille depuis quelques temps.

1 points me satisferait à coup sur . :oui:
                                                Envoyé par rudy69140
                                                je supporte le TFC

Commentaire

Si Bastia pouvait accrocher Marseille, ce serait pas mal.

Avec le PSG, ce sont nos principaux concurrents pour les deux premières places.
                                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X