Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    Il faut déjà assurer contre Nancy et Nice à domicile et on arrive à 40 points, ce qui sera déjà excellent. En général, on se vautre souvent le dernier match avant Noel.... :sick:
    Et en plus c'est Nice !
    Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
      José Saez rentre, ça sent le tournant du match.
      T'as oublié ton smiley
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
        Et vous sans Gomis?
        Et le barca sans Messi?
        Et MU sans Van Persie?

Tjrs la meme histoire, on a un joueur surdoué, au dessus du championnat, normal qu'on joue pour lui.
        Au barca, la tactique et les joueurs autours sont mis en place pour expoliter au max le talent de Messi

la comparaison avec le barca s'arrete là bien sûr
        Au Barça y a juste Iniesta et Xavi pour te faire de bonnes passes.
        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Il faut déjà assurer contre Nancy et Nice à domicile et on arrive à 40 points, ce qui sera déjà excellent. En général, on se vautre souvent le dernier match avant Noel.... :sick:
          fait gaffe avec le match contre nice, c'est une equipe truqueuse...

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
            Et en plus c'est Nice !
            Mouais, Puel va nous la faire à l'envers. Si y'a bien un match que je sens pas dans la saison, c'est celui-là...:sick:

Commentaire

• En tout cas ce match du PSG ne m'impressionne nullement, ces starlettes ont beaucoup a se faire pardonner je n'oublie la honte du match de Rennes au Parc et ce qui s'en est suivi. Une victoire probante est attendu dimanche.
              PSG

Commentaire

T'as oublié ton smiley
                Je suis sérieux.

:grn:
                Envoyé par rudy69140
                je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message
                  Bon on va dire que c'que j'appelle " contre " dans ce cas, c'est des actions pas "placées " .
                  Bref on tout cas vous me faites pas peur, rdv dans quelques matchs quand vous serez redescendus sur terre.
                  60% de possession de balle .......pas plus de 2 tirs cadres pour evian qui est resté aculé dans sa moitié de terrain .
                  tu rigoles la ....tu troll ?
                  plus serieusement meme si vous gagnez au parc ca me gene pas .....seul le titre m'interesse

Commentaire

Et vous sans Gomis?
                    Et le barca sans Messi?
                    Et MU sans Van Persie?

Tjrs la meme histoire, on a un joueur surdoué, au dessus du championnat, normal qu'on joue pour lui.
                    Au barca, la tactique et les joueurs autours sont mis en place pour expoliter au max le talent de Messi

la comparaison avec le barca s'arrete là bien sûr
                    Je m'attendais à une réponse de ce type, qui est d'ailleurs HS. Tant mieux pour vous de l'avoir dans vos rangs, je me pose quand même la question vu comment vous galérez quand il n'est pas présent. Quelle organisation, quel remplaçant, quels résultats ?

Pour MU, ce serait Rooney, pas Van Persie. ;)
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par bzh29000 Voir le message
                      fait gaffe avec le match contre nice, c'est une equipe truqueuse...
                      Le match contre PSG c'est juste du bonus. J'espère rien de ce match

Commentaire

• Si bastos et Licha ne sont pas titulaire d'entrée , je ne vois pas ce qu'on peux espérer au parc .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Ce n'est pas non plus des attaques placées .....ce sont des récupérations hautes qui en 2 , 3 passes finissent dans les filets
                          Le 1er si c'est pas une attaque placée je sais pas ce que c'est
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Tous les gros se vautrent avant Noel.
                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              Ouai, c'est bien. Mais le reflet de l'intelligence passe d'abord par une lecture. Si tu sais pas lire, jpeux rien pour toi. M'enfin ça m'étonne pas. Quand je vois les supporteurs qu'ils ont, je comprends qu'il sachent pas lire.
                              j'ai arrete de lire de la merde y'a bien 20 ans ....sur ton post avant la fin de la premiere phrase .
                              tu m'excusera j'suis pas fan

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                60% de possession de balle .......pas plus de 2 tirs cadres pour evian qui est resté aculé dans sa moitié de terrain .
                                plus serieusement meme si vous gagnez au parc ca me gene pas .....seul le titre m'interesse
                                Le match contre Evian était abouti, celui là aussi.

Le forumeur plane un peu. Mais il n'y a pas de quoi vraiment se vanter non plus, ça parait quand même normal que vous explosiez Evian avec l'effectif que vous avez..
                                Envoyé par romtoniq
                                Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• le retour de Motta change tout pour nous, sans lui on etait incapable de subir sans encaisser de buts.
                                  Avec lui on peut gerer les matchs (de L1), s'il se reblesse, on aura a nouveau moins de marge

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                    :confus::confus: En 1ère VA a largement dominé. Sans ce vieux but de zatlan dû à l'incompétence des autres joueurs, en l’occurrence lavezzi qui sait pas tirer au but, VA mérite pas de se prendre une telle valise.
                                    qsg c'est vraiment un club moisi, j'ai hâte de voir le jour où les dictateurs partiront, on verra qsg couler, plus de thune, ils devront vendre tout le monde, je prendrai mon pied comme à chaque déculotté que reçoivent les verdâtres. Ce club mérite rien d'autres que de pourrir en enfer. Des pecnos qui veulent chier des billets comme joueurs, et des groupies attirées par les short moulé et l'Everest que zlatan a entre les 2 yeux en tant que supporteurs. C'pas un club, c'est une banque contrôlé par des dictateurs. Ridicule ce pov club.
                                    oula...Tu es véritable haineux toi!!tu fais peine a voir..

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                      En tout cas ce match du PSG ne m'impressionne nullement, ces starlettes ont beaucoup a se faire pardonner je n'oublie la honte du match de Rennes au Parc et ce qui s'en est suivi. Une victoire probante est attendu dimanche.
                                      Attendue c'est avec un "e" au féminin
                                      Sinon discours aussi puant d'arrogance que certains mecs du QSG sur la pelouse.
                                      Quand tu te fais torcher par Rennes à 9 ou par les lapins verts à deux reprises, faire profil bas est de rigueur

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                        Je m'attendais à une réponse de ce type, qui est d'ailleurs HS. Tant mieux pour vous de l'avoir dans vos rangs, je me pose quand même la question vu comment vous galérez quand il n'est pas présent. Quelle organisation, quel remplaçant, quels résultats ?

Pour MU, ce serait Rooney, pas Van Persie. ;)
                                        l'an dernier on finit meilleur attaque sans ibra .....cette saison il est la on serait con de pas en profiter et si demain il est pas la on s'organise autrement

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                          Tous les gros se vautrent avant Noel.
                                          Pas faux mais nous on est champion en la matière...
                                          Check les statistiques

Commentaire

le retour de Motta change tout pour nous, sans lui on etait incapable de subir sans encaisser de buts.
                                            Avec lui on peut gerer les matchs (de L1), s'il se reblesse, on aura a nouveau moins de marge
                                            C'est incontestable
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Mouais, Puel va nous la faire à l'envers. Si y'a bien un match que je sens pas dans la saison, c'est celui-là...:sick:
                                              Idem. J'ai tapé un post il y a quelques jours, ça fait des années qu'on n'a pas remporté notre dernier match avant la trêve + Puel + les ex-lyonnais qui sont toujours exceptionnels le jour J (Kolo et Pied) + Nice qui est sur une belle série...Ce sera une authentique bataille.
                                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                                Attendue c'est avec un "e" au féminin
                                                Sinon discours aussi puant d'arrogance que certains mecs du QSG sur la pelouse.
                                                Quand tu te fais torcher par Rennes à 9 ou par les lapins verts à deux reprises, faire profil bas est de rigueur
                                                tu l'a pas lu ?
                                                il dit que les joueurs ont encore bcp a se faire pardonner comme ce non match contre rennes!

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                  Evian c'est très faible sur ce match.
                                                  Encore une fois vous me faites pas peur loin de là, on a le temps avant de vous voir faire du jeu contre Va a pu le faire en première mi-temps.
                                                  " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

• Envoyé par bzh29000 Voir le message
                                                    c'est pas la 1ere fois que rennes se fait voler a nice ......
                                                    je comprends même pas qu'on ait fait le déplacement. Je suis écoeuré par cette L1 finie à la pisse.

Commentaire

Chargement...
                                                    X