Envoyé par tim_ol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 17ème Journée
Réduire
X
-
Invité a répondutin la défense de Bastia, c'est hallucinant de nullité quand même....
on doit pouvoir mettre plus d'un but à cette equipe.
sachant qu'on en mangera probablement au moins un.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagecelui ou on pense tous les 2 qu'il n'y a pas peno ?
Ca doit peut être, je ne sais pas quel est le texte exact.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJuste après la faute de Fofana, tir contré de la main dans la surface.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageca j'en suis pas sur ......au fait le peno pour lyon c'est a quel moment ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageBa au bayern que tu supportes tu peux te permettre d'avoir des blessés aprce que les joueurs qui les remplaces ont un niveau minimum qui te donnent une certaine marge, là je suis desolé, avec une equipe pas trop décimé on a une marge, a partir du moment ou tu as une defense et un milieu totalement recomposée par des jeunes ou des joueurs pas a son poste on peut tres bien en déduire qu'on en chieras pour gagner, meme si les joueurs se defoncent comme des tarés.....Apres si tu crois que ferri a droite, umtiti a gauche, m'vuemba qui a pas joué depuis x temps, bastos en reprise, tu vas gagner easy tant mieux pour toi, on a pas trop de marge, que ça soit collectif ou individuel....... Nos deux points forts: le milieu et les lateraux, sur ces dernieres semaines, étaient absents. En face tu as une equipe qui pose le bus, fait le match de sa saison, c'est comme ça. On aurait pu faire rentrer shaquiri, javi martinez ou alaba je dis pas, là on fait rentrer lovren en reprise, mveumba et fofana, tu avoueras ça te donne moins de marge qu'avec les titulaires ou meme les remplaçants d'autres grosses equipes ( et c'est pas etonnant si toutes les autres equipes du championnat en chient quand ils ont des blessés aussi)
Non mais je suis au courant qu'on a un effectif relativement léger (celui du Bayern la saison dernière l'était encore plus soit dit en passant), mais Garde a le droit de faire d'autres choix aussi, il a le droit de pas aligner 3 milieux défensifs contre une équipe aussi défensive.
Même sans Réveilllère (on était déjà très mauvais avant sa sortie), y a pas moyen d'aligner une équipé qui ressemble à ça :
VercoutreAvec un peu d'envie, y avait pas moyen de faire sauter le verrou nancéien avec ça ?
Bisevac - Lovren - Umtiti - Bastos
Lacazette - Fofana - Malbranque - Ghezzal
Lisandro
Gomis
Laisser un commentaire:
-
Morel ça fait plusieurs fois que je le vois faire des tête contre tête et à chaque fois il se relève tranquille :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageOue et le rouge contre Nancy n'est pas un énorme handicap, surtout a l'OL, on gagne toujours quand on joue a 10.
Par contre tu mets le 1-0 et c'est plié.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageOn peut le faire
Laisser un commentaire:
-
-
Y'avait péno là bordel.
C'est quoi cet arbitrage de merde ******!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagele peno t'es jamais sur de le planter ...le rouge te penalise de suite et sur le match suivant.
Par contre tu mets le 1-0 et c'est plié.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Milo Voir le messageSi Nancy a été meilleur que d'habitude, tu penses pas que ça a un rapport avec les joueurs qui pionçaient en face ?
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Milo Voir le messageSi Nancy a été meilleur que d'habitude, tu penses pas que ça a un rapport avec les joueurs qui pionçaient en face ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Milo Voir le messageLe leader qui prend un point miraculeux à domicile contre le dernier :clown:
On peut déjà l'annoncer : 0 titre cette saison et une élimination européenne à la première difficulté.
Au moins on lutterait à armes égales avec Marseille et Lille.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Milo Voir le messageLe leader qui prend un point miraculeux à domicile contre le dernier :clown:
On peut déjà l'annoncer : 0 titre cette saison et une élimination européenne à la première difficulté.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageEt si on mène 1-0 grace a un péno non plus.
Si il n'oublie énormément de cf aussi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageCe Nancy là, je pense surtout qu'on l'a sous-estimé. Moi-même je l'avoue, je l'ai pas vu venir, je pensais que l'ASNL ferait encore une prestation minable comme à son habitude, au final les voir gagner aurait presque été logiques. On a été trop suffisants mais surtout trop limités, notre milieu de terrain a apporté la réponse, si on a 2 ou 3 blessés au milieu, on devient une équipe complètement quelconque.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: