Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Si Bastia pouvait accrocher Marseille, ce serait pas mal.

Avec le PSG, ce sont nos principaux concurrents pour les deux premières places.
    Marseilles n'est pas plus concurrent que Bordeaux Lille voir la Vertmine pour moi.
    Lille a pas mal de retard, mais si ils se sortent de leur problème de vestiaire, il y a de quoi revenir dans le coup, surtout avec le calendrier alléger.
    Bordeaux a du mal à enchainer les performances, mais c'est quand même sacrément solide comme équipe, et si ils arrivent à enchainer comme en fin de saison dernière ça fera mal.

L'OM depuis 10 journées a un rythme de 15ème du championnat (11pts en 10 matchs), et ils auront des absents jusqu'à la fin de la CAN, j'ai du mal à croire qu'il ne glisse pas dans le ventre mou d'ici là, même si l'équipe type est compétitive en soit.

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
      Marseilles n'est pas plus concurrent que Bordeaux Lille voir la Vertmine pour moi.
      Lille a pas mal de retard, mais si ils se sortent de leur problème de vestiaire, il y a de quoi revenir dans le coup, surtout avec le calendrier alléger.
      Bordeaux a du mal à enchainer les performances, mais c'est quand même sacrément solide comme équipe, et si ils arrivent à enchainer comme en fin de saison dernière ça fera mal.

L'OM depuis 10 journées a un rythme de 15ème du championnat (11pts en 10 matchs), et ils auront des absents jusqu'à la fin de la CAN, j'ai du mal à croire qu'il ne glisse pas dans le ventre mou d'ici là, même si l'équipe type est compétitive en soit.
      On a un rythme de 15ème de championnat depuis 10 journées et on est 3èmes à égalité avec le second. Visiblement on doit pas être tout seul à tenir cette cadence moyenne..

Globalement je trouve que tu sous-estimes vachement L'OM dans tes posts. Lille est 7pts derrière, Sainté est derrière nous et suir ce que j'ai vu de Bordeaux ces derniers temps y'a vraiment pas matière à grimper aux rideaux. Le match qu'ils ont fait à Reims par exemple était absolument infect.

Le PSG est le favori pour moi et Lyon vient tout de suite derrière mais alors pour la place restante j'ai du mal à voir ce qu'on devrait envier aux autres.Je dis pas qu'on obtiendra l'ultime strapontin mais j'ai franchement du mal à nous voir glisser dans le ventre mou du championnat ou alors faudrait vraiment qu'on traverse une grosse crise .

Edit: et si Lille n'avait que des soucis de vestiaires à gérer ça se saurait, ils ont une attaque horrible. On a mis 3 buts de plus qu'eux alors que Rémy ne met pas un pied devant l'autre depuis début août (quand il n'est pas blessé) et que Gignac est à l'infirmerei depuis un mois et demi.
      Dernière modification par Cactus_, 11/12/2012, 16h01.

Commentaire

Allez VA ! :proud:

Commentaire

Allez VA fais moi à nouveau rêver!! :lov:
          Penneteau est toujours bidon contre le PSG :-(
          sigpic

Commentaire

dangereux penneteau :shock:

Commentaire

Ouh pas loin Ducourtioux!

Commentaire

Bonne occasion pour Ducourtioux.
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Zlatan n'est pas Michel
                  sigpic

Commentaire

ca doit sortir de combien de metre pour qu'il siffle la touche l'arbitre ?:(

Commentaire

Le HJ sifflé alors qu'il y est pas, c'était un face à face
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Le CFC à Valenciennes... On n'aura pas notre blonde canon :-(
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                          Le HJ sifflé alors qu'il y est pas, c'était un face à face
                          + la sortie kamikaze de penneteau les 2 pieds decollés et en avant

Commentaire

Un vrai régal ce premier quart d'heure en tout cas, ça fait du bien à la L1, espérons qu'on garde des équipes comme Troyes et qu'on balance des Nancy et consorts qui jouent pas, pour récupérer des Monaco etc
                            Bon je vais voir un peu ce que donne l'autre match.

Commentaire

Ca fait de belles petites actions le VAFC.

Commentaire

Dossevi j'étais bien fan au Mans et cette saison il est vraiment bon
                                sigpic

Commentaire

VA joue vraiment bien.

Commentaire

Valenciennes fait le jeu et le PSG contre, ça devrait se terminer par une victoire parisienne car VA se découvre.

Sauf si Pastore continue sur sa lancée:grn:
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                      VA joue vraiment bien.
                                      Cette saison entre l'OL, VA, l'EN et l'EdF je suis gâté :o
                                      Seul Madrid m'énerve. Mais Madrid gagnera la LDC et je serai comblé :fier: Avec un but exceptionnel de Benzema en finale pour donner la victoire
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Cette saison entre l'OL, VA, l'EN et l'EdF je suis gâté :o
                                        Seul Madrid m'énerve. Mais Madrid gagnera la LDC et je serai comblé :fier: Avec un but exceptionnel de Benzema en finale pour donner la victoire
                                        Derriére ils sont juste quand même ce soir, ça pourrait leur jouer des tours.

TS tient la baraque derriére.

Commentaire

Thiago Silva il est pas terrible apparemment dixit qq lyonnais sur le topic du club y a qq jours :mdr:
                                          Quel joueur :lov:
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Je crois au rouge de Zlatan et à la blessure de Motta avec la grippe de Silva dimanche
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                              Je crois au rouge de Zlatan et à la blessure de Motta avec la grippe de Silva dimanche
                                              Zlatan s'il ne s'appelait pas Zlatan il serait déjà absent ce soir et dimanche soir pour sa droite... c'est honteux.

Et aprés faudra équilibrer vu notre pénuries de joueurs. Comme l'an dernier le PSG joue un Lyon décimé au Parc, quelle réussite pour eux. On les aurait manger au milieu.

Commentaire

But de Zlatan !

Commentaire

Ils servent à rien ces chtis

Commentaire

But d'Ibra, la défense de VA pas bonne depuis le début. :non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X