Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le côté de Fanni c'est injouable.
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
      Oui, ça peut se siffler.

Ca doit peut être, je ne sais pas quel est le texte exact.
      donc peno ou dans le sens inverse il aurait ete decrié ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
        On était à l'opposé de ça, il est là le problème pour moi.

Non mais je suis au courant qu'on a un effectif relativement léger (celui du Bayern la saison dernière l'était encore plus soit dit en passant), mais Garde a le droit de faire d'autres choix aussi, il a le droit de pas aligner 3 milieux défensifs contre une équipe aussi défensive.
        Même sans Réveilllère (on était déjà très mauvais avant sa sortie), y a pas moyen d'aligner une équipé qui ressemble à ça :
        Vercoutre
        Bisevac - Lovren - Umtiti - Bastos
        Lacazette - Fofana - Malbranque - Ghezzal
        Lisandro
        Gomis
        Avec un peu d'envie, y avait pas moyen de faire sauter le verrou nancéien avec ça ?
        Moi je te dis que se defoncer c'est bien beau, mais ça t'assure pas la victoire, t'as aussid es equipes de branleurs qui ont plus de talents et qui gagnent, suffit de se souvenir sous Puel. Là je suis desolé vu les absents ça sentait pas bon surtout que tu en as encore en cours de match ( deux avec lacazette) et en plus tes remplaçants sont soit des gars pas a leurs postes, soit a cours de forme ( retour de blessure ou peu de matchs). Tout talentueux soient-ils on peut douter que ça suffirait a gagner easy ( puis suis desolé des equipes comme nancy ou troyes se battent a chaque match ça leur assure pas des points non plus). On peut aussi accepter qu'enf ace ils sont plus en reussite que d'habitude, l'und ans l'autre ça explique ce resultat

Donc tu fais jouer bisevac a droite alors qu'il n'y a plus joué depuis x temps, bastos a gauche alors qu'il n'a pas le coffre necessaire vu qu'il revient de blessure, tu joues en 4/4/2 alors qu'on est a la rue dans ce systeme et tu oublies que lacazette s'est blessé aussi...... Au final c'est pas la compo qui fait defaut ce soir, elle est coherente avec les absents qu'il y a ( non parce que faire demarrer et bastos et lisandro qui reviennent de blessure, meme face a nancy c 'est chaud)
        Apres si tu crois qu'une equipe ce ne sont que des noms, en effet on ne va pas se comprendre, ya aussi les etats de forme et le collectif, or suis desolé si on a enchainé trois victoires c'est peut etre parce qu'on avait une defense equilibrée et un milieu dominateur or on a perdu tous nos elements pour ce match là et on s'est retrouvé sans rien pour nancy......Du moins pas assez pour gagner easy en mettant simplement de l'envie comme tu dis

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
          donc peno ou dans le sens inverse il aurait ete decrié ?:grn:
          Je ne pense pas qu'il aurait été décrié, j'aurais trouvé logique qu'il siffle, comme je trouve logique qu'il ne siffle pas. :D

Mais finalement, la majorité trouve ça logique (supporters adverses compris)...

Commentaire

• Oh ****** Angoula :D

Commentaire

ca j'en suis pas sur ......au fait le peno pour lyon c'est a quel moment ?
              Ce qui est sur c'est que je préfère 10000 x joué a 10 et mener 1-0 que de jouer a 11 et reste a 0-0 (surtout qu'on prend le 0-1 :crazy:)

L'arbitre a été ridicule, des 2 cotés, d'entrée de match il a rien sifflé pour nous, puis il oublie un rouge pour Fofana, il oublie un péno.... mais il a avantagé ou désavantagé personne.

C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura été avantagé... J'aurais aimé des compensations comme ce soir contre Lille Bordeaux Sochaux ......

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Ce qui est sur c'est que je préfère 10000 x joué a 10 et mener 1-0 que de jouer a 11 et reste a 0-0 (surtout qu'on prend le 0-1 :crazy:)

L'arbitre a été ridicule, des 2 cotés, d'entrée de match il a rien sifflé pour nous, puis il oublie un rouge pour Fofana, il oublie un péno.... mais il a avantagé ou désavantagé personne.

C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura été avantagé... J'aurais aimé des compensations comme ce soir contre Lille Bordeaux Sochaux ......
                la je suis d'accord
                le peno dont tu parles vient apres le rouge de fofana sinon .

Commentaire

la je suis d'accord
                  le peno dont tu parles vient apres le rouge de fofana sinon .
                  Oue donc on est d'accord personne n'a été avantagé, j'ai l'impression que vous cherchez désespérément un match ou on sera avantagé :crazy: J'aimerais vraiment, un match ou on est mauvais mais ou l'arbitre nous donne 1 péno, 1 rouge... la il nous avantage avec Fofana... et il compense derrière, par contre les Lille Bordeaux et d'autres on a pas eu cette chance.

Et ce rouge vient apres un cf oublié pour Lyon.... :D

Commentaire

• J'ai cru qu'il allait la mettre dans son propre but, le bastiais :shock:
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• C'est dingue que Lille et Toulouse n'aient pas mit de but a cette défense.

C'est un peu comme si on jouait avec :

----Lacazette-------Lovren----Dabo-------Monzon...

:grn: Et encore Dabo a plus le profil que Harek, Monzon est meilleur que Angoula et Lovren que Choplin :grn:

Commentaire

• tin, c'est pas possible on rate encore des grosses occazes de faire le break, et dès qu'on aura un coup de moins bien en seconde, on va encore en chier comme pas possible :((:((

Commentaire

• Ne mener que 1 à 0 après une MT pareille :-(

Commentaire

• Le contre gâché par Valbuena :mdr:

Commentaire

• Pour l'instant Bastia s'en sort bien (au niveau du score et des cartons...)

Incroyable ce qu'on loupe.

Commentaire

• La défense de Bastia :shock::shock::shock:

Commentaire

• Enorme le csc brestois
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Le frère a Martial c'est autre chose :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                      Moi je te dis que se defoncer c'est bien beau, mais ça t'assure pas la victoire, t'as aussid es equipes de branleurs qui ont plus de talents et qui gagnent, suffit de se souvenir sous Puel. Là je suis desolé vu les absents ça sentait pas bon surtout que tu en as encore en cours de match ( deux avec lacazette) et en plus tes remplaçants sont soit des gars pas a leurs postes, soit a cours de forme ( retour de blessure ou peu de matchs). Tout talentueux soient-ils on peut douter que ça suffirait a gagner easy ( puis suis desolé des equipes comme nancy ou troyes se battent a chaque match ça leur assure pas des points non plus). On peut aussi accepter qu'enf ace ils sont plus en reussite que d'habitude, l'und ans l'autre ça explique ce resultat

Donc tu fais jouer bisevac a droite alors qu'il n'y a plus joué depuis x temps, bastos a gauche alors qu'il n'a pas le coffre necessaire vu qu'il revient de blessure, tu joues en 4/4/2 alors qu'on est a la rue dans ce systeme et tu oublies que lacazette s'est blessé aussi...... Au final c'est pas la compo qui fait defaut ce soir, elle est coherente avec les absents qu'il y a ( non parce que faire demarrer et bastos et lisandro qui reviennent de blessure, meme face a nancy c 'est chaud)
                                      Apres si tu crois qu'une equipe ce ne sont que des noms, en effet on ne va pas se comprendre, ya aussi les etats de forme et le collectif, or suis desolé si on a enchainé trois victoires c'est peut etre parce qu'on avait une defense equilibrée et un milieu dominateur or on a perdu tous nos elements pour ce match là et on s'est retrouvé sans rien pour nancy......Du moins pas assez pour gagner easy en mettant simplement de l'envie comme tu dis
                                      J'ai jamais parler de gagner easy quelque soit le cas de figure. Si tu penses qu'on était pas capable de faire mieux que ça (même sans parler du score), libre à toi, mais ce n'est pas mon cas.

Commentaire

• Mouais.
                                        Un match sans.
                                        Sans jus.
                                        Sans inspiration.
                                        Sans certains titulaires.

Mais avec un blessé encore et encore.
                                        Avec un péno oublié.
                                        Avec un p'tit jeune qui dépanne (Jordan Ferri).

Mais encore avec une petite gnaque qui nous permet d'égaliser.

Je ne sais pas si on fera le poids face aux galactiques parisiens mais faudra la jouer à la nancéienne ou la bordelaise : tous en défense !!

Vivement la trève.:rolleye:
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Hors jeu de Modeste.

Pour l'instant c'est un tout petit peu mieux du côté de Bastia mais c'est pas encore ça.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                            Mouais.
                                            Un match sans.
                                            Sans jus.
                                            Sans inspiration.
                                            Sans certains titulaires.

Mais avec un blessé encore et encore.
                                            Avec un péno oublié.
                                            Avec un p'tit jeune qui dépanne (Jordan Ferri).

Mais encore avec une petite gnaque qui nous permet d'égaliser.

Je ne sais pas si on fera le poids face aux galactiques parisiens mais faudra la jouer à la nancéienne ou la bordelaise : tous en défense !!

Vivement la trève.:rolleye:
                                            Vercoutre

Reveillere-Bisevac-Lovren-Kone-Umtiti-Monzon
                                            Fofana-Gonalons-Malbranque
                                            Lacazette

Et vous priez :grn:
                                            Envoyé par rudy69140
                                            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                                              Vercoutre

Lacazette

Lacazette Rvr blessé.

Ca fait 5 blessés, 1 suspendu, 3 joueurs en reprise contre Paris.
                                              Et encore la semaine n'est pas terminé, d'ici la on aura peut être perdu quelqu'un :grn:

----------------Vercoutre----------
                                              ---Bisevac----Lovren--Koné----Umtiti----
                                              ---------------Fofana--Gonalons---------
                                              ----------------------Malbranque------------
                                              ------Bastos---------Gomis-----Licha----
                                              :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                                                Vercoutre

Lacazette

Reveillére et Lacazette sont blessés.

Commentaire

• Impressionnantes les mottes de terre.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    Lacazette Rvr blessé.

Ca fait 5 blessés, 1 suspendu, 3 joueurs en reprise contre Paris.
                                                    Et encore la semaine n'est pas terminé, d'ici la on aura peut être perdu quelqu'un :grn:

----------------Vercoutre----------
                                                    ---Bisevac----Lovren--Koné----Umtiti----
                                                    ---------------Fofana--Gonalons---------
                                                    ----------------------Malbranque------------
                                                    ------Bastos---------Gomis-----Licha----
                                                    :crazy:
                                                    Quelle chatte ils ont.

Commentaire

Chargement...
                                                    X