Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 17ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal va encore continuer longtemps à diffuser Toulouse et Bordeaux ? :D
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      Canal va encore continuer longtemps à diffuser Toulouse et Bordeaux ? :D
      Je pense que oui.........................quand ils joueront contre nous :grn:

PS : PENIBLE CES PB DE CONNEXIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• très bon résultat :fier:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          17e journée : SC Bastia – Olympique de Marseille du 12 décembre 2012
          Suspension à titre conservatoire du stade du SC Bastia.

http://www.lfp.fr/corporate/article/...embre-2012.htm
          Comment Alonso peut prendre moins que Dabo?

Rien pour le pétard a 1 mètre de Malbranque?

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Canal va encore continuer longtemps à diffuser Toulouse et Bordeaux ? :D
            Lorient-Toulouse, c'était pas trop mal, Lorient a bien joué :p

Mais moi aussi je prie pour qu'on ne soit pas plus diffusé , on fait tout le temps de la merde dans ces matchs.

D'ailleurs, depuis la début de notre mauvaise série: Bordeaux, Lorient, Bastia , Lille étaient en prime time, les autres matchs étaient : - Lyon , bon match
            : - Ajaccio, gros manque de chance
            : - Nice ou on est plutôt pas mal malgré un équipe amputée de beaucoup d'éléments, Nice s'en tire bien, (avec un but qui découle d'une simulation de Bauthéac, tiens tiens ).

Et dans notre bonne série, l'autre match en prime, celui au Parc, est celui de notre seule défaite durant les 10 premiers matchs.

Moi je dis, la vrai malédiction du foot Français, c'est Toulouse et les Prime Time :oui::grn:
            Envoyé par rudy69140
            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
              Très bonne décision (pour une fois!).
              Du coup Bautheac va peut être prendre des matchs de suspension pour simulation ? :dt:
              Ce serait dans la logique des choses.
              Mais il ne faut pas trop y compter, car ça voudrait dire que la ligue reconnait que l'arbitre a sifflé un pénalty imaginaire, donc que le score est faussé. Comme l'arbitre "fait partie du jeu" et que les matchs ne sera pas à rejouer, l'affaire va être classée comme ça.
              En gros ça nous fait une belle jambe, Jebbour peut jouer demain contre VA

Mais si la ligue suspend "saut d'l'ange" comme on l'appelle par ici :grn:, ce serait une avancée. Depuis Fiorèse (et encore je ne suis pas trop certain) y'a t'il eu des joueurs sanctionnés pour simulation?

Commentaire

• "J'ai tenu une mi-temps parce que je suis un professionnel mais bon..." Dider Roustan, ça en dit long, vous avez dû vous régaler.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                  "J'ai tenu une mi-temps parce que je suis un professionnel mais bon..." Dider Roustan, ça en dit long, vous avez dû vous régaler.
                  20 minutes pour moi, et pourtant, des purges entières, j'en ai regardé quelques unes :crazy:
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• Le contrico a fait plaisir on dirait...

Bordeaux 57% de possession à domicile face à Sainté, c'est grave. :grn:

Commentaire

• Bordeaux avec 2 tirs cadrés à domicile en 90 minutes.
                      Quelle équipe surcôtée.

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                        20 minutes pour moi, et pourtant, des purges entières, j'en ai regardé quelques unes :crazy:
                        Avec Toulouse, c'est une sorte d'entrainement :grn:
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                          Avec Toulouse, c'est une sorte d'entrainement :grn:
                          Salaud :grn:

La preuve que ça ne suffit pas pour arriver à "supporter " les autres équipes de L1 :grn:
                          Envoyé par rudy69140
                          je supporte le TFC

Commentaire

Salaud :grn:

La preuve que ça ne suffit pas pour arriver à "supporter " les autres équipes de L1 :grn:
                            Le TFC était 6ème à 4 points de Lyon à la trève la saison dernière avec 31 points :shock:
                            Tu as déjà plus de buts cette saison mais encaissé beaucoup plus également

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                              Le TFC était 6ème à 4 points de Lyon à la trève la saison dernière avec 31 points :shock:
                              Tu as déjà plus de buts cette saison mais encaissé beaucoup plus également
                              Oui, le secteur défensif a clairement été défaillant pour l'instant.
                              Les absences soit d'Abdennour, soit de Zebina y sont pour beaucoup.
                              Ahamada, excellent l'an dernier fait la saison qu’on lui connait ( même si ça va un peu mieux en ce moment ).
                              Capoue très en dessous de ce qu'il faisait les saisons précédentes.
                              On avait très mal finit le championnat l'an dernier,alors que la CL était envisageable a quelques journées de la fin. :-(

J'espère qu'on fera l'inverse cette année, ça serait déjà bien de réagir face à l'OM, histoire de finir 2012 sur une bonne dynamique ( on reçoit Sochaux à la 19 eme ).
                              Envoyé par rudy69140
                              je supporte le TFC

Commentaire

Oui, le secteur défensif a clairement été défaillant pour l'instant.
                                Les absences soit d'Abdennour, soit de Zebina y sont pour beaucoup.
                                Ahamada, excellent l'an dernier fait la saison qu’on lui connait ( même si ça va un peu mieux en ce moment ).
                                Capoue très en dessous de ce qu'il faisait les saisons précédentes.
                                On avait très mal finit le championnat l'an dernier,alors que la CL était envisageable a quelques journées de la fin. :-(

J'espère qu'on fera l'inverse cette année, ça serait déjà bien de réagir face à l'OM, histoire de finir 2012 sur une bonne dynamique ( on reçoit Sochaux à la 19 eme ).
                                Tu es supporter du TFC depuis combien de temps?Tu vas souvent au stadium?

Commentaire

Tu es supporter du TFC depuis combien de temps?Tu vas souvent au stadium?
                                  Je suis le foot depuis 9 ans, mais je suis le Tef depuis 7 ans. ;)

Non, pas souvent, je suis pas sur Toulouse ( pas très loin, mais bon ). Environ 4/5 fois par ans, 0 cette année :-(

Mais bon, avec le permis in the pocket, je vais pouvoir y allez un peu plus souvent.
                                  Envoyé par rudy69140
                                  je supporte le TFC

Commentaire

Je suis le foot depuis 9 ans, mais je suis le Tef depuis 7 ans. ;)

Non, pas souvent, je suis pas sur Toulouse ( pas très loin, mais bon ). Environ 4/5 fois par ans, 0 cette année :-(

Mais bon, avec le permis in the pocket, je vais pouvoir y allez un peu plus souvent.
                                    Tu as envoyé une fois une lettre recommandé avec pour objet le remboursement du billet pour cause de purge?:grn:

Commentaire

Tu as envoyé une fois une lettre recommandé avec pour objet le remboursement du billet pour cause de purge?:grn:
                                      Mon dernier match au stadium l'an dernier : Toulouse-Lyon 3/0 ( Rivière, Sirieix et Bulut ) :p

Généralement, je m'en tire pas trop mal sur les matchs ou je vais. ( bon , y a quand même des exceptions, genre un 0/2 contre Bastia, mon premier match en vrai, j pense que c'est pour ça que je suis pas tombé amoureux du Tef de suite :grn: ).
                                      Envoyé par rudy69140
                                      je supporte le TFC

Commentaire

• Bon résultat pour nous, ce nul entre Bordeaux et Sainté :fier: .

Ca prouve bien que nos principaux concurrents pour les deux premières places sont l'OM et Lutèce.

J'y crois pas trop, mais un petit nul au Parc serait un excellent résultat (surtout si dans le même temps Marseille est accroché à Toulouse).
                                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Mon dernier match au stadium l'an dernier : Toulouse-Lyon 3/0 ( Rivière, Sirieix et Bulut ) :p

Généralement, je m'en tire pas trop mal sur les matchs ou je vais. ( bon , y a quand même des exceptions, genre un 0/2 contre Bastia, mon premier match en vrai, j pense que c'est pour ça que je suis pas tombé amoureux du Tef de suite :grn: ).
                                          Tu peux aller à tous les matchs TFC-OL,tu ne seras jamais déçu!!L'an prochain,on tiendra une heure sans prendre de but

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                            Bon résultat pour nous, ce nul entre Bordeaux et Sainté :fier: .

Ca prouve bien que nos principaux concurrents pour les deux premières places sont l'OM et Lutèce.

J'y crois pas trop, mais un petit nul au Parc serait un excellent résultat (surtout si dans le même temps Marseille est accroché à Toulouse).
                                            On sera sur le podium,c'est sur à 90%

Commentaire

On sera sur le podium,c'est sur à 90%
                                              Je le pense aussi. Le tout est d'éviter la 3ème place.
                                              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                Je le pense aussi. Le tout est d'éviter la 3ème place.
                                                C'est clair, 2 tours préliminaires, c'est la merde.

Marseille va craquer, c'est sur...

Commentaire

• parfait ce match nul entre deux équipes nulles :fier::grn:
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    Comment Alonso peut prendre moins que Dabo?

Rien pour le pétard a 1 mètre de Malbranque?
                                                    Ouf!!!!
                                                    J'ai cru que j'etais le seul a etre choqué par l'oubli de la Lfp sur le pétard envoyé sur steed
                                                    Le second en 2 derbies a GG après le pétard envoyé a bastos l'an dernier en ligue1
                                                    Récidive et danger pour les joueurs, c'était minimum 2 matchs a huis clos dont un avec sursis mais comme ils avaient deja pris un sursis sur le match de coupe de la ligue la saison dernière
                                                    Là ils devaient pendre 2 matchs ferme!

Mais rien:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X