Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 20ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 20ème Journée

20ème Journée

Vendredi 11 Janvier

Saint-Etienne - Toulouse
    20h45 sur BIS 1

Samedi 12 Janvier

Troyes - Lyon
    17h sur Canal+

Montpellier - Lorient
    20h sur BIS 2

Evian TG - Brest
    20h sur BIS Max 3

Nancy - Lille
    20h sur BIS Max 4

Reims - Bastia
    20h sur BIS Max 5

Rennes - Bordeaux
    20h sur BIS Max 6

Dimanche 13 Janvier

PSG - Ajaccio
    14h sur BIS 1

Nice - Valenciennes
    17h sur BIS 1

Sochaux - Marseille
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

Victoire de Lyon, Paris
    Marseille gagne pas souvent à Sochaux
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Bonne chance Ajaccio :non:

Commentaire

Comencer la saison par une victoire pour garder notre dynamique positive :fier:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Un 13 janvier dans le Doubs à 21h !!!:cloown:

Commentaire

c'est vrai qu'on est tricard chez canal maintenant :grn:

Commentaire

Je ne sais pas contre qui on joue, mais de toute façon, nous devrions gagner tant aucun club n'est au dessus de nous en L1...
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Seule résultat quasi sûr

Sochaux-OM 0-2 (au moins 0-1)

Commentaire

Bordeaux va faire un nul, comme d'hab. Lille ne va pas faire mieux. L'occasion pour le trio de tête de creuser encore l'écart. Bien sûr si Ajaccio peut faire un truc, je suis preneur.

Commentaire

Le déplacement à Troyes me rappelle une défaite qu'on a concédé, peut-être lors de la saison où le club écrasait tout sur son passage (2006-2007). On s'était inclinés 1-0 sur un but en fin de match, je suis pas sur mais il me semble que c'était pas un souvenir joyeux.

Bilan des troyens à domicile : 10 matchs, 2 victoires, 5 nuls et 3 défaites. Marseille y a perdu, Lille et Montpellier ont pris un point. Méfiance donc.
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
                      Le déplacement à Troyes me rappelle une défaite qu'on a concédé, peut-être lors de la saison où le club écrasait tout sur son passage (2006-2007). On s'était inclinés 1-0 sur un but en fin de match, je suis pas sur mais il me semble que c'était pas un souvenir joyeux.

Bilan des troyens à domicile : 10 matchs, 2 victoires, 5 nuls et 3 défaites. Marseille y a perdu, Lille et Montpellier ont pris un point. Méfiance donc.
                      On peut se méfier mais bon, ça reste vraiment jouable de gagner là bas. Sachant que Paris devrait battre Ajaccio en théorie, et je vois l'OM gagner à Sochaux.
                      Envoyé par romtoniq
                      Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

L'OL aura donc une semaine pour préparer un déplacement

Question du topic =le dernier déplacement en L1 avec une semaine de préparation ,c'était quand?

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                          L'OL aura donc une semaine pour préparer un déplacement

Question du topic =le dernier déplacement en L1 avec une semaine de préparation ,c'était quand?
                          Evian, 1-1.

Il y a aussi eu Nice, mais c'était en Coupe de la Ligue.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
                            Evian, 1-1.

Il y a aussi eu Nice, mais c'était en Coupe de la Ligue.
                            Le 24 août dernier en effet :shock:

On avait joué sans Gourcuff,sans Lovren,sans Umtiti,sans Grenier et Malbranque pas encore arrivé

On est allé depuis à Lille à Lorient à St-Etienne à Paris à Marseille à Toulouse à Sochaux (juste après le déplacement à Bilbao)

La LFP,allez vous faire soigner et encore j'aurai pu être mal-poli :mdr:

Commentaire

Avec un effectif de 25 ça devrait bien se passer, allons allons :rolleye:

Commentaire

Je viens de recevoir le catalogue Canal + du mois de Janvier, et parmi les "Game of Thrones" (qu'il faut que je commence à regarder d'ailleurs), "Time Out", "Shame" et "Cloclo", reservez votre samedi 26 janvier au soir.:fier:

Canal + proposera "Zlatan l'intégrale", un documentaire d'une heure et demi sur le fantastique suédois, description du catalogue : "Passé par les plus grands clubs européens (Juventus Turin, Inter Milan et FC Barcelone), l'attaquant suédois fait aujourd'hui le bonheur du PSG."

Vivement que Ronaldo et Mourinho signent au PSG...

Commentaire

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                  Je viens de recevoir le catalogue Canal + du mois de Janvier, et parmi les "Game of Thrones" (qu'il faut que je commence à regarder d'ailleurs), "Time Out", "Shame" et "Cloclo", reservez votre samedi 26 janvier au soir.:fier:

Canal + proposera "Zlatan l'intégrale", un documentaire d'une heure et demi sur le fantastique suédois, description du catalogue : "Passé par les plus grands clubs européens (Juventus Turin, Inter Milan et FC Barcelone), l'attaquant suédois fait aujourd'hui le bonheur du PSG."

Ils oublient juste l'Ajax d'Amsterdam dans leur line up.
                                  Non ça ira, bauer, merci

Commentaire

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message

Ca remplace le Journal du Hard c'est ça ?
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

J'ai du mal à imaginer que la venue de Zlatan Ibrahimovic ,qui n' a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters barcelonais notamment, améliore la Ligue 1 , juste le psg profite de ce joueur ,ça me semble incroyable d'oser croire que l'argent dont bénéficie le club quatari vient aider économiquement les autres clubs dont l'OL.
                                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Foot - Ligue 1 : Sochaux-OM reporté ?
                                        La rencontre entre Sochaux et Marseille, programmée dimanche (21h00) pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, pourrait être reportée. Selon La Provence, de fortes chutes de neige dans le Doubs obligeraient la LFP à repousser ce match à une date ultérieure.
                                        http://www.lequipe.fr/Football/Actua...reporte/340926

C'est pas eux qui sont censés avoir une super pelouse bien chauffée ? Le seul match reporté pour terrain impraticable cette saison, c'était déjà à Sochaux...

Commentaire

Paris joue vendredi à 21h.

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                                            http://www.lequipe.fr/Football/Actua...reporte/340926

C'est pas eux qui sont censés avoir une super pelouse bien chauffée ? Le seul match reporté pour terrain impraticable cette saison, c'était déjà à Sochaux...
                                            C'était prévisible

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                            Un 13 janvier dans le Doubs à 21h !!!:cloown:
                                            Samedi à 17h, ça se jouait sans problème. Les coupables faut plutôt les chercher du côté de c+ et de la lfp. Tous les ans c'est le même cirque, ça ne les empêche pas de faire les mêmes conneries.

Commentaire

Y'a que chez nous qu'on voit autant de matchs reportés , y'a que chez nous que l'on voit des pelouses qui sont cénsées être chauffées mais qui restent quand même impraticables et y'a que chez nous que l'on voit des pelouses immondes :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Y'a que chez nous qu'on voit autant de matchs reportés , y'a que chez nous que l'on voit des pelouses qui sont cénsées être chauffées mais qui restent quand même impraticables et y'a que chez nous que l'on voit des pelouses immondes :rolleye:
                                                du coup, André peut repartir tranquillement à la CAN non? :cloown:

Commentaire

Envoyé par ruhadu Voir le message
                                                  du coup, André peut repartir tranquillement à la CAN non? :cloown:
                                                  Toi tu fais déjà dans ton froc avant notre venue chez vous à la fin du mois. Tu prépares déjà les excuses. :cloown:

Commentaire

Chargement...
                                                  X