Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 24ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 24ème Journée

24ème Journée

Vendredi 8 Février

PSG - Bastia
    20h30 sur BIS 1

Samedi 9 Février

Saint-Etienne - Montpellier
    17h sur Canal+

Nice - Lorient
    20h sur BIS 2

Ajaccio - Bordeaux
    20h sur BIS Max 3

Nancy - Reims
    20h sur BIS Max 4

Troyes - Sochaux
    20h sur BIS Max 5

Valenciennes - Brest
    20h sur BIS Max 6

Dimanche 10 Février

Evian TG - Marseille
    14h sur BIS 1

Rennes - Toulouse
    17h sur BIS 1

Lyon - Lille
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

Bon bah vendredi à 6 points :ang:
    sigpic

Commentaire

Quelle sera l'erreur d'arbitrage en faveur du PSG?

Quelle sera celle en défaveur de Lyon ou l'OM?

Commentaire

Un rouge oublié?
        Un but refusé?
        Un but non valable?
        Un rouge non valable?

Les 4 a la fois?

Je sens qu'on va vivre une mauvaise série entre Ajaccio Lille Bordeaux, vivement qu'on passe ça.

Commentaire

Allez un petit péno + rouge pour Bastia avant la 5ème histoire d'etre bien peper :fier:
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Bon on sera à 6 pts avant de recevoir Lille mais consolons nous on peut mettre le LOSC a 17 pts, je pense que si on les bat ils nous reverront pas :grn:
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

On remet ça l'arbitre ? :grn:
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Reims n'a plus que 2 pts d'avance et y'a Nancy - Reims samedi, à ce rythme là dans 2 journées on est plus relégables :D
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

Il faut se reprendre, si on bat Lille ils seront hors course, et derrière il y a 3 duels entre milieu de tableau. Il y a de quoi faire un grand pas vers le podium. Et si els clubs corses pouvaient gagner ça serait sympa:fier:
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

Hantz va vouloir encore se la péter, va ramasser une branlée, et ça sera mérité.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                      Un rouge oublié?
                      Un but refusé?
                      Un but non valable?
                      Un rouge non valable?

Les 4 a la fois?

Je sens qu'on va vivre une mauvaise série entre Ajaccio Lille Bordeaux, vivement qu'on passe ça.
                      Il y'a quelques années, voila ce que ca donnait vu de l'autre coté :D
                      http://www.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfA

dans un match au sommet en plus.

Imagine la même aujourdhui dans un PSG-OM ou Lyon-PSG, et en notre faveur. Bref vous en faites des tonnes actuellement pour rien.

Commentaire

Landreau et Rothen reviennent au Parc pour un coup de Trafalgar, les anciens parisiens réussisent toujours des bon trucs contre le PSG

Commentaire

Envoyé par parodiaz Voir le message
                          Il y'a quelques années, voila ce que ca donnait vu de l'autre coté :D
                          http://www.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfA

dans un match au sommet en plus.

Imagine la même aujourdhui dans un PSG-OM ou Lyon-PSG, et en notre faveur. Bref vous en faites des tonnes actuellement pour rien.
                          Rien de pire que ce qu'on a vu contre Nancy je crois avec la frappe de Lisandro.

A part celle de Cris, on peut difficilement siffler, tu sautes pas les mains dans le dos... De plus le ballon va à la main pour les deux dernières.

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                            Rien de pire que ce qu'on a vu contre Nancy je crois avec la frappe de Lisandro.

A part celle de Cris, on peut difficilement siffler, tu sautes pas les mains dans le dos... De plus le ballon va à la main pour les deux dernières.
                            Sur celle de Cris, Darcheville est HJ d'un bon mètre au départ de l'action, cela a été mentioné 200,000 fois sur ce forum, à croire que les parisiens ont du mal à retenir les choses qui ne les arrangent pas.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                              Sur celle de Cris, Darcheville est HJ d'un bon mètre au départ de l'action, cela a été mentioné 200,000 fois sur ce forum, à croire que les parisiens ont du mal à retenir les choses qui ne les arrangent pas.
                              Et sur sa deuxième main ? Et sur celle de Tiago ? Bah oui vous en avez fait 3 quand même sur ce match c'est pas rien...
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
                                Et sur sa deuxième main ? Et sur celle de Tiago ? Bah oui vous en avez fait 3 quand même sur ce match c'est pas rien...
                                Oui d'ailleurs Grégoire Margotton ne rate jamais une occasion de le rappeler quand on se déplace à Chaban. Par contre quand Ederson se fait sécher par Chalmé en 2009 dans la surface et sous les yeux de l'arbitre, là bizarement y a plus personne pour le rappeler.

Quant aux mains # 2 et 3, ça vaut ce que ça vaut mais je me rapelle Quiniou le lendemain les avoir jugées involontaires dans l'Equipe.

Commentaire

Oui d'ailleurs Grégoire Margotton ne rate jamais une occasion de le rappeler quand on se déplace à Chaban. Par contre quand Ederson se fait sécher par Chalmé en 2009 dans la surface et sous les yeux de l'arbitre, là bizarement y a plus personne pour le rappeler.

Quant aux mains # 2 et 3, ça vaut ce que ça vaut mais je me rapelle Quiniou le lendemain les avoir jugées involontaires dans l'Equipe.
                                  Oui bien sur, involontaires...comme celle de Chalmé en Ldc ou vous nous avez tous expliqué qu'il y avait péno...alala ces lyonnais :rolleye:

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
                                    Oui bien sur, involontaires...comme celle de Chalmé en Ldc ou vous nous avez tous expliqué qu'il y avait péno...alala ces lyonnais :rolleye:
                                    Au risque de te surprendre je ne suis pas Joel Quiniou, je te rapporte juste ce qu'il a dit après avoir vu les images à l'époque.

Après je comprend que vous ayez eu les boules sur le coup, maintenant bon c'etait quand en 2005/06 non ? On fini tellement devant tout le monde que je vois pas ce que ça aurait changé si ce n'est une victiore de prestige pour Bordeaux. Là, c'est quand même un peu plus serré et tendu avec Paris, et y a des erreurs qui avantagent X et pénalisent Y.

Je remet pas en cause qu'on s'en sort bien sur ce match (comme vous cette année à Gerland), mais quand on dit "l'OL etait avantagé à l'époque de son régne" on a jamais rien d'autre que ce match à Bordeaux comme exemple.

Rien à voir avec la situation actuelle quoi.

Commentaire

Des exemples je t'en sort à la pelle à l'époque, ne serait ce que pour un seul de vos joueurs, et sans forcer. Mais bon ce n'est pas le lieu pour parler de ça et j'ai pas envié de relancer un débat de 40 pages qu'on a déjà fait 100 fois d'ailleurs

Commentaire

Donc on est d'accord pur dire que le coup de zlatan sur lovren est pas volonaire puisqu'il a ete jugé en temps que tel ...

Commentaire

Au risque de te surprendre je ne suis pas Joel Quiniou, je te rapporte juste ce qu'il a dit après avoir vu les images à l'époque.

Après je comprend que vous ayez eu les boules sur le coup, maintenant bon c'etait quand en 2005/06 non ? On fini tellement devant tout le monde que je vois pas ce que ça aurait changé si ce n'est une victiore de prestige pour Bordeaux. Là, c'est quand même un peu plus serré et tendu avec Paris, et y a des erreurs qui avantagent X et pénalisent Y.

Je remet pas en cause qu'on s'en sort bien sur ce match (comme vous cette année à Gerland), mais quand on dit "l'OL etait avantagé à l'époque de son régne" on a jamais rien d'autre que ce match à Bordeaux comme exemple.

Rien à voir avec la situation actuelle quoi.
                                          desole stadier mais si le topic s'y pretait je pourrais te sortir 40 posts de forum different ou tout le monde s'accorde a dire que lyon avait des largesses arbitrales !
                                          Sans forcement parler que de bordeaux .....juste le tdc face a paris ou le match de coupe de la ligue avec l'enorme hors jeu de wiltord .

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                            desole stadier mais si le topic s'y pretait je pourrais te sortir 40 posts de forum different ou tout le monde s'accorde a dire que lyon avait des largesses arbitrales !
                                            Sans forcement parler que de bordeaux .....juste le tdc face a paris ou le match de coupe de la ligue avec l'enorme hors jeu de wiltord .
                                            Avec une preuve comme ça, on va s'incliner :mdr:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                              Donc on est d'accord pur dire que le coup de zlatan sur lovren est pas volonaire puisqu'il a ete jugé en temps que tel ...
                                              Mouais, Zlatan on a là un dangereux multirécidiviste, on est quand même en droit d'avoir des doutes sur ces intentions. On peut pas dire que Tiago et Cris avaient tendance à faire des mains dans la surface aussi souvent que le suédois à commettre des gestes dangereux.

Même si sur le principe ton raisonement se tient.

Quant à Fonkky et ta haine assumée de Juninho, ben non on va pas refaire le débat, mais des exempls à la pelle, franchement ça m'a l'air un peu exagéré...

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                                                Avec une preuve comme ça, on va s'incliner :mdr:
                                                Et t'apportes quoi de constructif la ?
                                                le topic s'y prete pas....pas faute de l'avoir dit hein , mais google est ton ami et ca prend 30 sec de facon a ne pas polluer la 24è journée

Commentaire

Mouais, Zlatan on a là un dangereux multirécidiviste, on est quand même en droit d'avoir des doutes sur ces intentions. On peut pas dire que Tiago et Cris avaient tendance à faire des mains dans la surface aussi souvent que le suédois à commettre des gestes dangereux.

Même si sur le principe ton raisonement se tient.

Quant à Fonkky et ta haine assumée de Juninho, ben non on va pas refaire le débat, mais des exempls à la pelle, franchement ça m'a l'air un peu exagéré...
                                                  admet que tiago et juni etaient adepte de mauvais coup quand ca tournait pas rond , sans forcement etre sanctionné!

bien sur que mon raisonnement se tient :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X