Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 25ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 25ème Journée

25ème Journée

Vendredi 15 Février

Lille - Rennes
    20h30 sur BIS 1

Samedi 16 Février

Marseille - Valenciennes
    17h sur Canal+

Bastia - Nice
    20h sur BIS 2

Brest - Ajaccio
    20h sur BIS Max 3

Lorient - Evian TG
    20h sur BIS Max 4

Montpellier - Nancy
    20h sur BIS Max 5

Toulouse - Troyes
    20h sur BIS Max 6

Dimanche 17 Février

Bordeaux - Lyon
    14h sur BIS 1

Reims - Saint-Etienne
    17h sur BIS 1

Sochaux - PSG
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

bon on recommence de gagner là:rolleye:

le championnat de la 2eme place va etre terrible:diable:

on peut meme etre 2eme dimanche soir:oui:

Commentaire

Belle purge dimanche à 14H à prévoir.

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
        bon on recommence de gagner là:rolleye:

le championnat de la 2eme place va etre terrible:diable:

on peut meme etre 2eme dimanche soir:oui:
        Non vu qu'il va y avoir un 0-0 tout moisi dans le match de la sieste entre Burdigala et Lugdunum 2 jours 1/2 après les déplacements européens.

En revanche ça voudra dire 8 pts d'avance pour Lutèce :malade:
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

Comme je l'ai dis sur le topic précédent, vivement qu'on passe cette période, je ne la sentais pas et ça se confirme, j'ai peur pour ce match, en espérant que les équipes de derrière continuent de faire de la merde.

Commentaire

Bon Bonal notre jardin à par quand on se prend 2 pénos pour tirages de maillot sur corner on gagne tjrs :fier:
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Bon Bonal notre jardin à par quand on se prend 2 pénos pour tirages de maillot sur corner on gagne tjrs :fier:
              T'inquiétes pas le titre est gagné et y'aura plus aucun péno sifflé contre le PSG au passage.

Dommage ces matchs face à Lille pour le PSG et Ajaccio pour l'OL. Ca fait l'écart qui est insurmontable aujourd'hui au final.

Il y aurait pu avoir un petit supens en L1 (même si l'issu aurait été la même)

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                T'inquiétes pas le titre est gagné et y'aura plus aucun péno sifflé contre le PSG au passage.

Dommage ces matchs face à Lille pour le PSG et Ajaccio pour l'OL. Ca fait l'écart qui est insurmontable aujourd'hui au final.

Il y aurait pu avoir un petit supens en L1 (même si l'issu aurait été la même)
                Fallait pas passer à coté maintenant :grn: Toulouse PSG puis PSG Bastia vs Ajaccio OL puis OL Lille c'était kif kif et au final 6 pts vs 0 pt
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Bon si on fait pas les débiles mentaux, ya moyen de prendre des points sur des concurrents directes.

sachant que la journée suivante on se fera péter au parc, avec la bénédiction des arbitres, vaut mieux faire le job la semaine prochaine

Commentaire

Fallait pas passer à coté maintenant :grn: Toulouse PSG puis PSG Bastia vs Ajaccio OL puis OL Lille c'était kif kif et au final 6 pts vs 0 pt
                    6 pts c'est les résultats face au LOSC qui tournent en votre faveur alors que dans les 2 cas Lille mérite de gagner. Si les résultats s'inversent, on serait toujours à égalité mais bon c'est comme ça, ce qui est fait est fait et il faut maintenant regarder derrière. D'ailleurs si Paris gagne Sochaux, ça peut faire les affaires de Nancy, je vais devenir indifférent à vos résultats pour la fin de saison. On va plutôt regarder ce que font Rennes, Bordeaux et Marseille et surtout nous-même, faut qu'on se remette très vite dans le sens de la marche, on peut perdre gros cette semaine, ça démarre mal.
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      6 pts c'est les résultats face au LOSC qui tournent en votre faveur alors que dans les 2 cas Lille mérite de gagner. Si les résultats s'inversent, on serait toujours à égalité mais bon c'est comme ça, ce qui est fait est fait et il faut maintenant regarder derrière. D'ailleurs si Paris gagne Sochaux, ça peut faire les affaires de Nancy, je vais devenir indifférent à vos résultats pour la fin de saison. On va plutôt regarder ce que font Rennes, Bordeaux et Marseille et surtout nous-même, faut qu'on se remette très vite dans le sens de la marche, on peut perdre gros cette semaine, ça démarre mal.
                      Meme si on passe à coté contre Lille on prend pas 3 pions, dans notre mauvais match notre défense a quand meme tenu la route contrairement à la votre ;)
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Meme si on passe à coté contre Lille on prend pas 3 pions, dans notre mauvais match notre défense a quand meme tenu la route contrairement à la votre ;)
                        Le 1er but est quand même important et je suis pas certain que Lille a moins d'occas qu'au Parc où elles ont été hyper nombreuses les opportunités.

Je pense aussi que ce soir on a plus d'occas que vous mais c'était désorganisé.

Si vous prenez le 1er but face à Lille vu le match de votre équipe c'est fini, ils vont prennent en contre ensuite car pour moi Lille est avant tout une équipe de contre, qui quadrille bien le milieu et laisse aucun espace puis avec Payet à la baguette lance en profondeur.

Ca me fait penser au LOSC de Puel un peu.

Commentaire

Non mais un 0-1 suffisait. Bon bref ce qui me gène c'est qu'on a tout dilapidé en 2 journées, que dis-je en 2 mi-temps, après le match réussi à Valenciennes on était tous très confiants, on mène encore 1-0 à Ajaccio et on a l'occasion de rester à vos basques et on s'écroule, idem ce soir, c'est allé beaucoup trop vite, on espérait tous secrètement rester à portée de fusil avant le Lyon - PSG de la 36ème journée maintenant il y a fort à parier que vous serez déjà champion avant d'aller à Gerland.

Bref et puis ça me fatigue de devoir chaque saison regarder dans le rétroviseur et de voir des équipes de peintres comme Rennes et Saint-Etienne (:grn:) nous coller jusqu'à la 33ème journée avant qu'on réussisse enfin à prendre définitivement nos distances.
                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Le 1er but est quand même important et je suis pas certain que Lille a moins d'occas qu'au Parc où elles ont été hyper nombreuses les opportunités.

Je pense aussi que ce soir on a plus d'occas que vous mais c'était désorganisé.

Si vous prenez le 1er but face à Lille vu le match de votre équipe c'est fini, ils vont prennent en contre ensuite car pour moi Lille est avant tout une équipe de contre, qui quadrille bien le milieu et laisse aucun espace puis avec Payet à la baguette lance en profondeur.

Ca me fait penser au LOSC de Puel un peu.

Oui ben après c'est des hypothèses, tu peux dire ce que tu veux, si toi tu crois qu'on aurait sombré comme vous tu peux, mais on aurait peut etre aussi gagné 2-1 bref
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Non mais un 0-1 suffisait. Bon bref ce qui me gène c'est qu'on a tout dilapidé en 2 journées, que dis-je en 2 mi-temps, après le match réussi à Valenciennes on était tous très confiants, on mène encore 1-0 à Ajaccio et on a l'occasion de rester à vos basques et on s'écroule, idem ce soir, c'est allé beaucoup trop vite, on espérait tous secrètement rester à portée de fusil avant le Lyon - PSG de la 36ème journée maintenant il y a fort à parier que vous serez déjà champion avant d'aller à Gerland.

Bref et puis ça me fatigue de devoir chaque saison regarder dans le rétroviseur et de voir des équipes de peintres comme Rennes et Saint-Etienne (:grn:) nous coller jusqu'à la 33ème journée avant qu'on réussisse enfin à prendre définitivement nos distances.
                              Rien est fini, en 2 matchs on vous prend 6 pts ça peut aller dans l'autre sens
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

La blague même quand vous êtes nul vous gagnez. Nous on a perdu ce qui faisait notre force en 2012.

Bon titre à vous. Le début d'une longue série.

Commentaire

Depuis votre défaite à Nice, vous gagnez les match quoiqu'il arrive à part Ajaccio, bref vous lâcherez encore quelques points en route c'est sûr mais nous aussi on en lâchera certainement encore beaucoup, je vois pas comment on pourrait encore espérer quelque chose.
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

La blague même quand vous êtes nul vous gagnez. Nous on a perdu ce qui faisait notre force en 2012.

Bon titre à vous. Le début d'une longue série.
                                    Vous gagnez à Bordeaux et on perd à Sochaux et tout est remis en cause alors bon
                                    Bon la si c'est l'inverse qui se produit, oui ça sentira très bon pour nous
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

vous gagnez à bordeaux et on perd à sochaux et tout est remis en cause alors bon
                                      :grn::grn::grn:

Commentaire

Vous gagnez à Bordeaux et on perd à Sochaux et tout est remis en cause alors bon
                                        Bon la si c'est l'inverse qui se produit, oui ça sentira très bon pour nous
                                        Le scénario inverse est quand même largement plus probable même si je pense qu'on ira chopper un bon vieux nul des familles à Bordeaux, ma foi dans l'optique de la 2ème place ça serait une bonne opération quand même
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Et s'ils perdent contre l'OM au Parc 0-3 et qu'on colle quelque chose comme 13-0 à Lorient, on pourrait même prendre la tête dans 2 journées
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

:grn::grn::grn:
                                            Meme 1 victoire de + que nous d'ici la 36ème journée et le fameux OL PSG c'est pas un truc de ouf, on verra :fier: meme si je préfère etre 6 pts devant que derrière :grn:
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Le scénario inverse est quand même largement plus probable même si je pense qu'on ira chopper un bon vieux nul des familles à Bordeaux, ma foi dans l'optique de la 2ème place ça serait une bonne opération quand même
                                              Je vois aussi un nul a Bordeaux, je nous vois pas perdre 3 fois de suite, encore moins gagner la bas donc...

Commentaire

Perdre sur un but du tibia d'Henrique :-(
                                                sigpic

Commentaire

J'avais jamais fait gaf, énorme le commentaire sous le classement de L1 eurosport

" Cette saison, qui s’imposera à la tête du classement de Ligue 1 ? De retour en première division, les équipes de Reims et Bastia ont-elles une chance de remporter le titre ? Le challenge s’annonce difficile : le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais comptent bien soulever le trophée ! "
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                  X