Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 28ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 28ème Journée

28ème Journée

Vendredi 8 Mars

Rennes - Saint-Etienne
    20h30 sur BIS 1

Samedi 9 Mars

PSG - Nancy
    17h sur Canal+

Valenciennes - Lille
    20h sur BIS 2

Ajaccio - Lorient
    20h sur BIS Max 3

Brest - Toulouse
    20h sur BIS Max 4

Evian TG - Sochaux
    20h sur BIS Max 5

Troyes - Reims
    20h sur BIS Max 6

Dimanche 10 Mars

Nice - Montpellier
    14h sur BIS 1

Bordeaux - Bastia
    17h sur BIS 1

Lyon - Marseille
    21h sur Canal+
    LA CHARTE DU FORUM

vengeance de l'humilition du match aller

Commentaire

1.On gagne on peut aller chercher le titre
      2.On fait nul on laisse un boulevard au QSG
      3.On perd l'OL pezut aller chercehr le titre

Cruelle journée :sick:

Bon je choisit quand meme la premiere option :grn:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message

:mdr::mdr: Les marseillais ont déjà attrapé des insolations apparemment. Leur période de lucidité intellectuelle est déjà terminée. C'triste. Bref, une bonne douche froid avec une victoire des Gones, ça va vous faire du bien, médicalement parlant.
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

En cas de match nul à quelques minutes de la fin, faut nous laisser gagner pour la cause, on est les plus à même de concurrencer le PSG jusqu'au bout :p
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
            :mdr::mdr: Les marseillais ont déjà attrapé des insolations apparemment. Leur période de lucidité intellectuelle est déjà terminée. C'triste. Bref, une bonne douche froid avec une victoire des Gones, ça va vous faire du bien, médicalement parlant.
            on verra ça :oui:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
              En cas de match nul à quelques minutes de la fin, faut nous laisser gagner pour la cause, on est les plus à même de concurrencer le PSG jusqu'au bout :p
              Si vous ne nous battez pas ce serait la preuve du contraire :grn:

Commentaire

Si vous ne nous battez pas ce serait la preuve du contraire :grn:
                Ouais mais ça veut dire que vous nous battez pas non plus et qu'on est les mieux classés (3 pts de plus + différence de buts), donc il faut savoir s'effacer :proud:
                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Ouais mais ça veut dire que vous nous battez pas non plus et qu'on est les mieux classés (3 pts de plus + différence de buts), donc il faut savoir s'effacer :proud:
                  On laissera donc le titre au QSG :malade::malade:

Commentaire

En meme temps t'as guerre le choix .....l'om s'est couché dimanche dernier et se couchera dimanche prochain:grn:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                      En meme temps t'as guerre le choix .....l'om s'est couché dimanche dernier et se couchera dimanche prochain:grn:
                      P'tete ben qu'oui
                      P'tete ben qu'non :grn:

Commentaire

Mais soyez raisonnables bordel, on va pas se tirer dans les pattes. Et l'axe d'élite entre les Olympiques alors ? :-(
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Mogue encore bourré un dimanche soir, ca commence à être de l'alcoolisme à force :sick::dt::grn:
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                            Mogue encore bourré un dimanche soir, ca commence à être de l'alcoolisme à force :sick::dt::grn:
                            Non il ne boit pas de pastis, c'est les 2 buts coup sur coup contre Troyes, il en faut pas plus pour lui faire tourner la tête. Sans ça il te dirait qu'ils vont terminer 10ème mais à Marseille on passe vite d'un extrême à l'autre :)
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Pff Nancy c'est pas assez prestigieux, on est trop fort, on ne joue que les grands matchs nous

Commentaire

C'est quand même la 9ème victoire en L1 en 11 matchs pour l'OM quand je suis en isère!!Ils n'ont pas battu le PSG la semaine dernière mais on fait une superbe rencontre et Lorient finit à 10 contre 11!!Dommage pour eux,je descends dans le sud ce week-end
                                Autre point,l'OM n'a jamais lyon depuis 27 matchs en L1 après avoir gagné leur match précédent ou en étant favori!!Merci Troyes :fier:
                                Quand Lyon est dos au mur,il gagne tout le temps (après la défaite à Tottenham,élimination à tottenham,nul contre Evian,défaite à Toulouse,défaite à Paris,nul à sochaux,élimination en CDF,élimination en CDL)

Commentaire

Vercoutre VS Mandanda :D On devrait au moins bien se marrer dimanche soir quoi qu'il arrive. :grn:
                                  Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                    C'est quand même la 9ème victoire en L1 en 11 matchs pour l'OM quand je suis en isère!!Ils n'ont pas battu le PSG la semaine dernière mais on fait une superbe rencontre et Lorient finit à 10 contre 11!!Dommage pour eux,je descends dans le sud ce week-end
                                    Autre point,l'OM n'a jamais lyon depuis 27 matchs en L1 après avoir gagné leur match précédent ou en étant favori!!Merci Troyes :fier:
                                    Quand Lyon est dos au mur,il gagne tout le temps (après la défaite à Tottenham,élimination à tottenham,nul contre Evian,défaite à Toulouse,défaite à Paris,nul à sochaux,élimination en CDF,élimination en CDL)
                                    ouais enfin,sauf que là, on n'est pas du tout mais alors pas du tout favori.
                                    si on perd pas, ce sera déja un miracle
                                    et comme on prendra mini un but (notre boulette défensive habituelle), même le nul, c'est pas gagné....

Commentaire

être l'équipe qui fera plongé la différence de but de Marseille dans le rouge ça na pas de prix :lov: :grn:
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                        être l'équipe qui fera plongé la différence de but de Marseille dans le rouge ça na pas de prix :lov: :grn:
                                        :mdr::mdr::mdr:
                                        J'adore.

Ceci dit, j'aimerais pouvoir aussi être pleine de morgue et bomber le torse avec humour mais..............je n'y arrive pas.:non:

Je ne suis pas tranquille du tout car, bon, l'OL, ok, ils peuvent se mettre en mode "coupe d'Europe" et leur mettre une bonne claque, mais ils peuvent aussi se prendre des buts casquettes sans qu'on ait le temps de baisser la tête et de picorer une chips.
                                        Mais l'OM, voilà une équipe que je n'arrive pas à cerner. Capable de tout, du pire, du bon. En tout cas ils ne vont rien lâcher.

Quoiqu'il en soit, pas sûre que ce sera le bon soir pour soigner le GA.
                                        Qu'on prenne les 3 pts déjà et je serai plus que ravie :ang:
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

http://www.lemonde.fr/sport/article/...3231_3242.html

WTF :crazy:

C'est un incompétent mais ce serait énorme. :grn:

Commentaire

Envoyé par SixFeet Voir le message
                                            http://www.lemonde.fr/sport/article/...3231_3242.html

WTF :crazy:

C'est un incompétent mais ce serait énorme. :grn:
                                            Diego Maradona a toujours été très accro à l'Hérault :grn:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Diego Maradona a toujours été très accro à l'Hérault :grn:
                                              Bon sang, je n'ai pas de smiley assez fort pour exprimer la manière dont je me suis esclaffée.
                                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Il hésite entre Raymond et Diego. C'est n'importe quoi quand même. Domenech est grillé, plus aucun joueur français ne le suivra, et Maradona est proportionnellement aussi nul en coach qu'il était bon en joueur
                                                sigpic

Commentaire

Rien que pour la photo Loulou / Diego ce serait si bon.

Allez Loulou, tu peux le faire ...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X