Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipes jeunes France (Espoir/U20/U19/U18/U17)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais déjà le probleme ce ne sont pas les joueurs,
    mais la façon de jouer,

en comparaison, les équipes de jeunes espagnoles jouent comme les A, et surtout cette philisophie de jeu tu la retrouve au barca,

de notre coté, jacquet a flingué le foot français avec son premier titre mondial, un bon gros bloc de golgoth et ça partait devait, (sacrifice des créateurs au profit des arrières lateraux),
    deschamps fait la même, donc c'est normal qu'en jeune ça soit la même chose.
    en majorité on a du blanc, du costaud, faut que ça court vite, longtemps et que ça tape dur

faudrait renouveller tous les éducateurs, recruteurs, formateurs, entraineurs, dirigeants du foot français
    Le pire c'est que j'ai l'impression que ca déteint sur les féminines.
    Que du combat, pas de jeu.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Le pire c'est que j'ai l'impression que ca déteint sur les féminines.
      Que du combat, pas de jeu.
      pas trop encore, meme si effectivement c'est bourrin dans le sens elles imposent leur physique
      je trouve plus coherent le jeux des feminines, ça cherche essentiellement à jouer sur les ailes, et à centrer
      donc décalage et mise sur orbite d'une aillier ou laterale pour centrer

ce n'est pas du houra foot, ou un gros jeux de possession, mais ça reste cohérent, et puis surtout elles n'arrentent pas de jouer (bon...ok...sauf à 15min de la fin quand le score est pour elles),
      c'est limite dangereux de ne pas vouloir gérer le score
      c'est peut etre du au fait qu'une majorité de joueuses sont issues de l'ol, et que forcément on retrouve la façon des fenottes

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Regarde ce qui se passe au rugby, tu as le verre grossissant de ce qui se passe en foot. Des méthodes et des présupposés complètement à la ramasse par rapport à ce qui fonctionne.
        Et le titre de champion du monde de team La Dèche est l'exception qui confirme la tendance.
        ben je dirais que c'est un autre phénomène le rugby, on a comme pour les anglais au foot, le championnat de rugby le plus riche,
        donc forcément y'a les meilleurs joueurs mondiaux qui viennent, le hic c'est que c'est au détriment des jeunes,
        un coach ou un dirigent va surement préférer prendre moins de risque à recruter un joueur étranger confirmer que de miser sur un jeune (je grossis le trait),
        et ça se voit depuis une petite dizaine d'année, avec la dégringolade du niveau de l'edf

les instances sont pourries aussi, l'autre cinglé qui président de la fédé a plein de casserolles aux miches, le fait que la fédé et la ligue n'arrivent toujours pas à s'entendre sur le calendrier...Etc..etc..

image hosting

Commentaire

• Une fois de plus les merdiats à la solde Marseillaise ceux sont déchainés contre Aouar à la fin du match contre l'Espagne . bref pour ma part je n'ai rien vu non plus chez les autres jeunes surtout ceux de Lille montés aux pénates de grand trés grand joueurs Ikoné n'a rien foutu ,les joueurs d'Arsenal non plus ??? Bref l'acharnement aveugle et fanatique a été une fois de plus bien visible il faut coute que coute pisser sur l'OL ,Aulas ,ça les soulagent un vrai urinoir .
          Ils n'ont vu que les Lyonnais faible pour ma part je parrirais que même notre équipe A aurait pris la fessée contre ces diables d'espagnols qui ont pour moi une équipe bien au-dessus des autres .........
          Les futures années vont s'anoncées compliquées avec eux mais là rien pas un mot sur leur performances ........Ils sont aveugles et cons tout simplement .Bref de vrais pilliers de bistrot qui sont là que pour cracher sur toutes les équipes autres que leur grand OM.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben je dirais que c'est un autre phénomène le rugby, on a comme pour les anglais au foot, le championnat de rugby le plus riche,
            donc forcément y'a les meilleurs joueurs mondiaux qui viennent, le hic c'est que c'est au détriment des jeunes,
            un coach ou un dirigent va surement préférer prendre moins de risque à recruter un joueur étranger confirmer que de miser sur un jeune (je grossis le trait),
            et ça se voit depuis une petite dizaine d'année, avec la dégringolade du niveau de l'edf

les instances sont pourries aussi, l'autre cinglé qui président de la fédé a plein de casserolles aux miches, le fait que la fédé et la ligue n'arrivent toujours pas à s'entendre sur le calendrier...Etc..etc..
            Laporte c'est un mystère pour moi ce type.
            Un incapable à grande gueule qui a plein de cassseroles au cul, mais qui arrivent toujours à se faire élire ou à trouver du crédit auprès de la masse.
            On parle d'un mec qui passe actuellement plus de temps à faire le pitre dans une émission de bouffon sur c8 qu'à diriger sa fédé.
            J'imagine à peine ce qu'on se dirait si Le Graet allait taper le carton chez Ruquier tous les samedi.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ce soir une fois de plus Gouiri a démontré en équipe de France des jeunes sa trés grande classe,son activité créatrice intense et son efficacité 2 buts marqué + une passe décisive + un péno obtenu mais laissé tiré par un collégue qui l'a raté!!!! Oui voilà un joueur qui a été complétement bradé à 7 Millions et en plus a un adversaire direct Nice !!!!! Je constate quand plus Rivière a réussi en plus dans les dernières heures de ce mercato a récupérer Reine Adélaide en plus ......
              Ils savent y faire les Niçois depuis plusieurs années ils nous dépossèdent de nos meilleurs jeunes et les revendent 3 à 4 fois le prix payés chez nous .Incompréhensible les affaires avec ce club où nous sommes à chaque fois perdant perdant me font dressés les poils .Dégouté de plus je suis sure que Gouiri vaudra 30 à 40 millions des la fin de la saison prochaine .

Commentaire

Chargement...
              X