Pour tout les fans du foot d'amérique du sud, et plus particulièrement de la Copa libertadores, Venez débattre sur l'une des plus belle compétitions au monde !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Copa Libertadores
Réduire
X
-
-
Personne ne s'intéresse à la Copa Libertadores ?
Supers débuts de Gignac qui qualifie son équipe pour la finale. Les Tigres ont battu l'Internacional de Licha (et D'Alessandro, Valdivia...) 3/1 après avoir perdu 2/1 à l'aller... Une ambiance de fou furieux.
Une finale Tigres / River au Monumental ça va être une dinguerie put*ain...@koolchesneCommentaire
-
Supers débuts de Gignac qui qualifie son équipe pour la finale. Les Tigres ont battu l'Internacional de Licha (et D'Alessandro, Valdivia...) 3/1 après avoir perdu 2/1 à l'aller... Une ambiance de fou furieux.
Une finale Tigres / River au Monumental ça va être une dinguerie put*ain...Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.Commentaire
-
Une finale Tigres / River au Monumental ça va être une dinguerie put*ain...Commentaire
-
Michel Bastos est titulaire ce soir lors de la demi-finale aller São Paulo (Brésil) - Atlético Nacional (Colombie)Commentaire
-
Commentaire
-
C'est mal parti pour voir Michel Bastos en finale puisque l'Atlético Nacional finit par s'imposer en fin de match 0-2, les Brésiliens ayant été réduits à 10 à la 73ème suite à l'exclusion de Maicon (ex-Porto)Commentaire
-
-
Je savais pas où le mettre
http://rmcsport.bfmtv.com/football/c...e-1064742.html
Mais derriere le drame, comment va se passer la suite pour un club qui vient de perdre une tres grande partie de son effectif ?Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.Commentaire
-
Pouah un club de foot dévasté, ils devaient disputer la finale de l'équivalent de l'Europa League en Amérique du sud, tu parles d'une histoire :non:
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Jcrois que tous les supporters de foot peuvent imaginer ce qu'ils ressentiraient si c'était leur équipe. Quelle horreur.Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.Commentaire
-
Je savais pas où le mettre
http://rmcsport.bfmtv.com/football/c...e-1064742.html
Commentaire
-
Remise de la copa sudamericana aux survivants du crash en presence des familles des disparus.
Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
-
Copa Libertadores : la finale retour retardée après le caillassage du car de Boca Juniors
Le coup d'envoi du match River Plate - Boca Juniors a été retardé d'une heure après que le car de Boca a été caillassé. Plusieurs joueurs ont été blessés dans les incidents.
L'attaque du bus de Boca Juniors.
Après un long moment d'incertitude sur le possible report du match, le coup d'envoi de la finale de la Copa Libertadores a été décalé d'une heure (22h00, heure française) en raison des violences qui ont accompagné l'arrivée des joueurs de Boca Juniors dans le stade de River Plate.
Le car de Boca Juniors a été visé par de nombreux projectiles qui ont brisé plusieurs vitres. D'après les médias argentins, plusieurs joueurs de Boca Juniors ont été blessés et l'ensemble de l'effectif a été touché par des gaz lacrymogènes.
Le capitaine à l'hôpital
Le véhicule transportant l'équipe de Boca Juniors a été visé par des pierres et autres objets jetés par les supporters de River Plate dans un virage. Les vitres se sont brisées sous l'effet des impacts. A l'arrivée au stade, les joueurs de River Plate sont apparus choqués et les images du vestiaire ont montré des hommes abasourdis et pour certains blessés.
Pablo Pérez, capitaine de Boca Juniors et Gonzalo Lamardo, un jeune joueur qui accompagnait le groupe, ont été transportés vers un hôpital pour se faire soigner, d'après le site de Clarin. Les gaz lacrymo qui auraient été utilisés lors des affrontements autour du stade ont aussi touché les joueurs.
A moins de deux heures de la rencontre, la finale retour de la Copa Libertadores était en suspens. «Les joueurs sont tous blessés. On ne peut pas jouer comme ça», lançait le secrétaire général de Boca Juniors Christian Gribaudo. La finale aller entre les deux clubs ennemis avait été décalée de 24 heures en raison des conditions météo et s'était soldée par un spectaculaire match nul (2-2).Commentaire
-
Commentaire
-
Aïe Boca a 10 des le debut de la prolongation
L'ambiance est indescriptible.
Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
Commentaire