Bon bah saison terminée. J'ai envie de dire "vivement le ménage", mais y aura aussi des départs handicapants.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Gonalons présente en avant première le maillot de la Juve 2014/15. :D
J'ai pas suivi il est parti pour combien ? 25 ou 30M ? :grn:
Quel match du captain :lov:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Fier de la prestation des joueurs, évidement on a eu du mal à finir mais on a fait ce que j'attendais, on peut avoir des regrets sur l'ensemble des 2 matchs, la Juve a bien profité de nos temps faibles, de notre équipe décimée et cramée. C'est le jeu mais nos joueurs ont montré de belles choses, ça augure de bonnes promesses pour la saison prochaine je l'espère.
La fin de saison sera compliquée dans ces conditions, il faut remporter ce duel contre l'OM pour la 5ème place. On mérite de nouveau l'Europe bien évidement, plus que n'importe qui.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Benfica Lisbonne 2 - 0 Alkmaar Zaanstreek
[1-0]
1-0 : Rodrigo 39'
2-0 : Rodrigo 71'
Juventus Turin 2 - 1 Olympique Lyonnais
[1-0]
1-0 : Andrea Pirlo 4'
1-1 : Jimmy Briand 18'
2-1 : Samuel Umtiti (csc) 68'
Séville FC 4 - 1 FC Porto
[0-1]
1-0 : Ivan Rakitić (sp) 5'
2-0 : Vitolo 26'
3-0 : Carlos Bacca 29'
Coke 54'
4-0 : Kevin Gameiro 79'
4-1 : Ricardo Quaresma 90'
*Score du match aller
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageC''est quand meme moins atroce que face a Milan:-(
Commentaire
-
RMC (Riolo, Di Meco) est en train de militer pour l'OL en coupe d'Europe à la place des clubs de troubadours parce qu'on joue le jeu et que si on se qualifie pas, ça donnerait raison aux tocards qui se font éliminer d'entrée de jeu pour se concentrer sur le championnat.
Enfin ******, les merdias se reveillent :lov:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageVous avez lutté avec courage, toutes mes félicitations...
- ça tombe de justesse mais avec les honneurs
- ça tombe en se couvrant complètement de ridicule
Dans tous les cas malheureusement, ça finit toujours par tomber, un club français dans le dernier carré, c'est 1 fois tous les 6 ans :grn:
4-0 ValenceEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageDe toute façon les clubs français c'est soit :
- ça tombe de justesse mais avec les honneurs
- ça tombe en se couvrant complètement de ridicule
Dans tous les cas malheureusement, ça finit toujours par tomber :grn:
C'est pas une défaite à la française avec les honneurs pour le coup. Je pense qu'il y a vraiment pas de quoi rougir...
Faut pas mettre Lyon dans le lot des clubs français de base (Lille, ASSE, Nice, Bordeaux etc). Lyon déçoit rarement en Europe.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageL'avantage de recevoir au retour..LDC + EL
PSV - Lyon
Milan - Lyon
Barça - PSG
Chelsea - PSG
Juve - Lyon
Tous ces quarts de finale où c'est tirage au sort et on se retrouve à jouer le retour à l'extérieur, la double-confrontation étant très serrée, ça joue énormémentEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageEt oui je le dis toujours,
PSV - Lyon
Milan - Lyon
Barça - PSG
Chelsea - PSG
Juve - Lyon
Tous ces quarts de finale où c'est tirage au sort et on se retrouve à jouer le retour à l'extérieur, la double-confrontation étant très serrée, ça joue énormément
La seule équipe à se qualifier dans ces conditions c'est le Real et ils ont stressés comme des ouf
Et on remarque pas mal de remontéesA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le message
Tous ces quarts de finale où c'est tirage au sort et on se retrouve à jouer le retour à l'extérieur, la double-confrontation étant très serrée, ça joue énormément
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageNon du tout... la Juve est en théorie très supérieure et Lyon était très diminué. Sur les 2 matchs, même si la Juve gagne les 2 fois, les deux équipes se valaient.
C'est pas une défaite à la française avec les honneurs pour le coup. Je pense qu'il y a vraiment pas de quoi rougir...
Faut pas mettre Lyon dans le lot des clubs français de base (Lille, ASSE, Nice, Bordeaux etc). Lyon déçoit rarement en Europe.
c'est l'OL contre Manchester, contre Milan, PSG contre Chelsea ou le Barça, l'OM contre Manchester, ou nous ce soir, quand on se fait sortir face à un club plus gros que nous mais contre lequel on a fait jeu égal ou presque et que malheureusement ça bascule toujours du mauvais côté. :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageA noter 7 gones titulaire, 11 sur 18 dans le groupe. (et Grenier blessé)
Mistralgagnant "l'effectif de l'OL au complet n'est pas dans le top 5 en France"
Commentaire
Commentaire