Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon bah saison terminée. J'ai envie de dire "vivement le ménage", mais y aura aussi des départs handicapants.

Commentaire

• Gonalons présente en avant première le maillot de la Juve 2014/15. :D

J'ai pas suivi il est parti pour combien ? 25 ou 30M ? :grn:

Quel match du captain :lov:
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Je viens de voir le score de Porto.

Ahahahahah

Merci Séville :fier:
        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Fier de la prestation des joueurs, évidement on a eu du mal à finir mais on a fait ce que j'attendais, on peut avoir des regrets sur l'ensemble des 2 matchs, la Juve a bien profité de nos temps faibles, de notre équipe décimée et cramée. C'est le jeu mais nos joueurs ont montré de belles choses, ça augure de bonnes promesses pour la saison prochaine je l'espère.

La fin de saison sera compliquée dans ces conditions, il faut remporter ce duel contre l'OM pour la 5ème place. On mérite de nouveau l'Europe bien évidement, plus que n'importe qui.
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Benfica Lisbonne 2 - 0 Alkmaar Zaanstreek [1-0]
            1-0 : Rodrigo 39'
            2-0 : Rodrigo 71'

Juventus Turin 2 - 1 Olympique Lyonnais [1-0]
            1-0 : Andrea Pirlo 4'
            1-1 : Jimmy Briand 18'
            2-1 : Samuel Umtiti (csc) 68'

Séville FC 4 - 1 FC Porto [0-1]
            1-0 : Ivan Rakitić (sp) 5'
            2-0 : Vitolo 26'
            3-0 : Carlos Bacca 29'
            Coke 54'
            4-0 : Kevin Gameiro 79'
            4-1 : Ricardo Quaresma 90'

*Score du match aller

Commentaire

• Enorme occasion pour Valencia ! Vamos !

Commentaire

• C''est quand meme moins atroce que face a Milan:-(

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                  C''est quand meme moins atroce que face a Milan:-(
                  Jsuis a des années lumières de ce sentiment, mais vraiment tres tres loin.

Commentaire

• Bâle à 10 !

Commentaire

• Vous avez lutté avec courage, toutes mes félicitations...

Commentaire

• Bravo à nos joueurs. J'espère qu'on pourra à nouveau jouer cette compétition l'an prochain. On le mérite. La Juve a de plus grands talents, ça a fait la différence. Je pense qu'on serait passés avec notre équipe au complet, mais je n'ai aucun regret, vraiment aucun.
                        sigpic

Commentaire

• RMC (Riolo, Di Meco) est en train de militer pour l'OL en coupe d'Europe à la place des clubs de troubadours parce qu'on joue le jeu et que si on se qualifie pas, ça donnerait raison aux tocards qui se font éliminer d'entrée de jeu pour se concentrer sur le championnat.

Enfin ******, les merdias se reveillent :lov:
                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Evidemment que ça vaut mieux d'avoir lyon en Europe pour représenter la France. Faut être demeuré pour penser autre chose...

Amusant de voir les 2 clampins Riolo/Di Meco qui se réveillent. Ah ah ces journaleux... :D

Commentaire

• C'est moche mais....

- c'est une défaite honorable. On s'est même payé le luxe de les faire douter.
                              - on engrange de l'expérience'
                              - on garde un peu de fraîcheur pour la quête de la 5ème place.
                              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                Vous avez lutté avec courage, toutes mes félicitations...
                                De toute façon les clubs français c'est soit :

- ça tombe de justesse mais avec les honneurs
                                - ça tombe en se couvrant complètement de ridicule

Dans tous les cas malheureusement, ça finit toujours par tomber, un club français dans le dernier carré, c'est 1 fois tous les 6 ans :grn:

4-0 Valence
                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• GOLLLL Alcacer ! Triplé :fier:

La Liga manda en Europa

Commentaire

• L'avantage de recevoir au retour..LDC + EL
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                      De toute façon les clubs français c'est soit :

- ça tombe de justesse mais avec les honneurs
                                      - ça tombe en se couvrant complètement de ridicule

Dans tous les cas malheureusement, ça finit toujours par tomber :grn:
                                      Non du tout... la Juve est en théorie très supérieure et Lyon était très diminué. Sur les 2 matchs, même si la Juve gagne les 2 fois, les deux équipes se valaient.

C'est pas une défaite à la française avec les honneurs pour le coup. Je pense qu'il y a vraiment pas de quoi rougir...

Faut pas mettre Lyon dans le lot des clubs français de base (Lille, ASSE, Nice, Bordeaux etc). Lyon déçoit rarement en Europe.

Commentaire

• A noter 7 gones titulaire, 11 sur 18 dans le groupe. (et Grenier blessé)

Mistralgagnant "l'effectif de l'OL au complet n'est pas dans le top 5 en France"

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          L'avantage de recevoir au retour..LDC + EL
                                          Et oui je le dis toujours,

PSV - Lyon
                                          Milan - Lyon
                                          Barça - PSG
                                          Chelsea - PSG
                                          Juve - Lyon

Tous ces quarts de finale où c'est tirage au sort et on se retrouve à jouer le retour à l'extérieur, la double-confrontation étant très serrée, ça joue énormément
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Et oui je le dis toujours,

PSV - Lyon
                                            Milan - Lyon
                                            Barça - PSG
                                            Chelsea - PSG
                                            Juve - Lyon

Tous ces quarts de finale où c'est tirage au sort et on se retrouve à jouer le retour à l'extérieur, la double-confrontation étant très serrée, ça joue énormément
                                            Clairement, suffit de voir les scores en LDC et en EL
                                            La seule équipe à se qualifier dans ces conditions c'est le Real et ils ont stressés comme des ouf
                                            Et on remarque pas mal de remontées
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• GOL Bernat ! Se acabo !

Commentaire

Soit c'est l'avantage de recevoir au retour, soit c'est le meilleur qui passe au final quel que soit l'ordre des matchs... moi je penche pour la seconde option. Sur une double confrontation, c'est rarement le moins bon qui passe... :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                  Non du tout... la Juve est en théorie très supérieure et Lyon était très diminué. Sur les 2 matchs, même si la Juve gagne les 2 fois, les deux équipes se valaient.

C'est pas une défaite à la française avec les honneurs pour le coup. Je pense qu'il y a vraiment pas de quoi rougir...

Faut pas mettre Lyon dans le lot des clubs français de base (Lille, ASSE, Nice, Bordeaux etc). Lyon déçoit rarement en Europe.
                                                  Ce que j'appelle une défaite à la française avec les honneurs

c'est l'OL contre Manchester, contre Milan, PSG contre Chelsea ou le Barça, l'OM contre Manchester, ou nous ce soir, quand on se fait sortir face à un club plus gros que nous mais contre lequel on a fait jeu égal ou presque et que malheureusement ça bascule toujours du mauvais côté. :grn:
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    A noter 7 gones titulaire, 11 sur 18 dans le groupe. (et Grenier blessé)

Mistralgagnant "l'effectif de l'OL au complet n'est pas dans le top 5 en France"
                                                    Mistral....

Commentaire

Chargement...
                                                    X