Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Encore de beaux renversements de situation et des beaux scénarios dans cet Europa League, c'est dommage on se dit que pour l'OL, il manque finalement pas grand chose pour faire quelque chose de très grand.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Perso ni pour l'un ni pour l'autre, j'ai vu le résumé de Porto-Séville, c'est un miracle que les sévillans s'en sortent avec un 0-1 et je pensais que Porto s'en sortirait comme d'habitude.
Encore de beaux renversements de situation et des beaux scénarios dans cet Europa League, c'est dommage on se dit que pour l'OL, il manque finalement pas grand chose pour faire quelque chose de très grand.
J'avais plutôt en tête le niveau très moyen de Porto sur les tours précédents et un Séville en grande forme, au moins en terme de résultats (en réussite peut-être).Commentaire
-
T'as des stats lochiba sur le retour à domicile?
Je suis sur que l'avantage est énormeA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Commentaire
-
A propos de Pjanic
-
Ce que j'appelle une défaite à la française avec les honneurs
c'est l'OL contre Manchester, contre Milan, PSG contre Chelsea ou le Barça, l'OM contre Manchester, ou nous ce soir, quand on se fait sortir face à un club plus gros que nous mais contre lequel on a fait jeu égal ou presque et que malheureusement ça bascule toujours du mauvais côté. :grn:
Là franchement, Lyon contre la Juve ça fait pas partie de ce genre de défaites... Tu perds contre un monstre tout en les ayant bien bougé et fait passer pour une équipe moyenne. J'ai trouvé la Juve mauvaise les 2 fois et je pense que c'est lyon qui en est la cause. On pouvait pas exiger la qualification non plus... Faut savoir tenir compte du rapport de force aussi.
L'OL contre Manchester ou Milan, c'est pas des défaites de looser. C'était 2 big clubs. Nicosie oui... PSG contre Chelsea, ben c'est des rigolo car c'est 2 équipes à peu près égales et là le club "français" est même pas fichu de profiter de l'aubaine.
Au final, je trouve au contraire que vous loosez rarement en Europe. Après t'as le droit de perdre aussi. Si tu commences à inclure toutes vos défaites dans les défaites à la française, tu auras que de ça car à moins de gagner une coupe d'Europe, tu perdras forcément...
Enfin je sais pas si j'ai été clair mais tu m'as compris...Commentaire
-
Ça me fait chier pour Basel quand même, j'aime bien ce club, pour des raisons géographiques mais aussi parce qu'ils assurent depuis des années en Europe.
Mais bon, s'ils sont décimés c'est pas leur année, comme nous.
Paco Alcacer va sur ses 21 ans, quel talent... déjà ses entrées en Seleccion U21 cet été était énormes.Commentaire
-
Les etrangers regardent autant que nous pour le match retour ...sauf mourinho dans sa comm" :grn:Commentaire
-
Oui après y a des plans montés par des coachs : comme DD en 2011 qui était à 2 doigts de sortir Manchester après avoir tout fait pour obtenir un 0-0 à domicile. Mais bon, je pense qu'il vaut mieux être meilleur et avoir le désavantage du match retour que l'inverse...Commentaire
-
L'APOEL n'est pas un grand nom, contrairement à Manchester, mais ils étaient meilleurs cette saison là. Sans être injouable, c'était pas honteux comme Manchester.Commentaire
-
Je sais meme pas si une équipe a déja profité de ce truc (t'as plus de temps pour marquer ce but à l'extérieur en cas d'égalité sur les 2 matchs) :DA propos de Pjanic
-
Pour 2 équipes de niveau très proche, ça donne donc un léger avantage à l'équipe qui reçoit au retour parce qu'elle peut bénéficier de ça pour se place en situation très avantageuse en vue du retour.
De plus y'a le scénario de la remontada, qui ne marche bien sûr que quand tu reçois au retour, ça va de soi.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
Pour ma part, à un large %, le meilleur passe... mourinho est un être à part, probablement frisant légèrement la folie.
Oui après y a des plans montés par des coachs : comme DD en 2011 qui était à 2 doigts de sortir Manchester après avoir tout fait pour obtenir un 0-0 à domicile. Mais bon, je pense qu'il vaut mieux être meilleur et avoir le désavantage du match retour que l'inverse...
Meme constat l'an dernier contre le barca ....ou meme constat entre chelsea et galatasaray.Commentaire
-
Inter 3-0 Tottenham, prolongations puis 4-1 qui qualifie Tottenham.
Cela dit en général quand il y a une prolong, la plupart du temps, la dynamique est plutôt pour l'équipe qui reçoit, donc c'est un nouvel avantage pour l'équipe qui reçoit au retour pour moi, ce qui en fait déjà 3. :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
Tottenham 3-0 Inter
Inter 3-0 Tottenham, prolongations puis 4-1 qui qualifie Tottenham.
Cela dit en général quand il y a une prolong, la plupart du temps, la dynamique est plutôt pour l'équipe qui reçoit, donc c'est un nouvel avantage pour l'équipe qui reçoit au retour pour moi, ce qui en fait déjà 3. :grn:
Sinon pour l'inverse y en a un paquet que t'as cité avantA propos de Pjanic
-
Sans forcement etre meilleur sur les 2 matchs chelsea passe grace a ce but a l'exterieur et au retour chez eux .....et sans forcement etre meilleur le psg sans ce but de raccroc pouvait passer .
Meme constat l'an dernier contre le barca ....ou meme constat entre chelsea et galatasaray.
Chelsea/PSG, si on regarde froidement, Chelsea contrôle la 1ere mi-temps au parc, se fait retourner en 2e et domine globalement le match retour. Vu que chelsea met 3 barres et un csc.. Et si ça se trouve, imagine que l'aller à chelsea se solde par une défaite 2-0, pas dit qu'au retour vous gagnez le match avec notamment eto'o qui revient.
Donc ces histoires d'aller-retour.
En revanche c'est clair que ça doit bien frustrer de sortir sur des égalités... et chelsea était très franchement à portée, comme barcelone 2013. Dommage.Commentaire
-
Ben chelsea/gala, y a pas photo. Chelsea est meilleur.
Chelsea/PSG, si on regarde froidement, Chelsea contrôle la 1ere mi-temps au parc, se fait retourner en 2e et domine globalement le match retour. Vu que chelsea met 3 barres et un csc.. Et si ça se trouve, imagine que l'aller à chelsea se solde par une défaite 2-0, pas dit qu'au retour vous gagnez le match avec notamment eto'o qui revient.
Donc ces histoires d'aller-retour.
En revanche c'est clair que ça doit bien frustrer de sortir sur des égalités... et chelsea était très franchement à portée, comme barcelone 2013. Dommage.
Si on perd 2/0 a l'aller a chelsea ......on aborde le retour differement que ce 3/1 .
Frustrant oui et non .....ce qui est frustrant sur ce retour c'est d'avoir les nos burnes a paris et que blanc l'ai joué ptite biteCommentaire
-
Commentaire
Commentaire