Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69
    Je me suis mal exprimé ....quand je dis sur 2 matchs c'est sur la somme des 2 matchs car on merite de gagner l'aller et chelsea merite amplement de gagner le retour .
    Si on perd 2/0 a l'aller a chelsea ......on aborde le retour differement que ce 3/1 .
    Frustrant oui et non .....ce qui est frustrant sur ce retour c'est d'avoir les nos burnes a paris et que blanc l'ai joué ptite bite
    Sauf que Chelsea à l'allé chez eux, on joue pas petite bite de la meme manière et on perd pas 2-0, on essaie de planter le but qui va bien à l'extérieur
    Enfin bref on se fait du mal, c'est fait épifétout :grn:
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
      Je me suis mal exprimé ....quand je dis sur 2 matchs c'est sur la somme des 2 matchs car on merite de gagner l'aller et chelsea merite amplement de gagner le retour .
      Si on perd 2/0 a l'aller a chelsea ......on aborde le retour differement que ce 3/1 .
      Frustrant oui et non .....ce qui est frustrant sur ce retour c'est d'avoir les nos burnes a paris et que blanc l'ai joué ptite bite
      Ce que je voulais dire depuis le départ, c'est que si tu prends 2 clubs, que tu les fais s'affronter, que tu fais 4 matchs, que tu les fais commencer par "l'equipe A se déplace puis reçoit", puis "l'equipe A reçoit puis se déplace". Je suis qu'à poil de couille près, ça changerait pas grand-chose. Evidemment on fera jamais le test mais à mon avis, c'est une espèce de mode. Parce que nombre de coachs fondent des plans à partir de ça.

Blanc est une petite bite, c'est pour ça que j'aime pas cet entraîneur depuis son passage en EDF. Sans parler de son complexe de supériorité injustifié...

Chelsea ils ont présenté vraiment l'équipe la plus faible possible. C'est dommage en fait de pas savoir éliminer un "gros" quand il se présente avec une belle blessure au cul. Et en regardant de plus près le niveau des demi-finalistes, y a de quoi envier personne finalement... le niveau est moins elevé que je le pensais.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
        Sauf que Chelsea à l'allé chez eux, on joue pas petite bite de la meme manière et on perd pas 2-0, on essaie de planter le but qui va bien à l'extérieur
        C'est justement pour ca que le retour a domicile est une benediction car a l'aller tu minimises la casse et selon le resultat du retour tu sais ce qui te reste a faire .
        Bon apres ce discours se contre facilement .....en ayant gagné 3/1 a l'aller tu sais aussi qu'il te faut marquer 1 but .....et encore plus une raison de le faire quand l'adversaire plante le 1/0 a la 30è .
        Vouloir jouer le score comme on l'a fait faut etre cinglé et c'est ultra risqué , on l'a appris a nos depends ....alors qu'en jouant le jeu je reste certains qu'on plante au moins un but ou qu'on ne prend pas le second a vouloir reculer

Commentaire

• Typiquement sur ce PSG - Chelsea, si on s'amusait à jouer 100 fois cette double confrontation avec retour à Londres, puis 100 fois avec retour à Paris. Je suis convaincu que sur les 100 matchs, Paris se qualifiera 5 à 10 fois de plus en jouant le retour chez eux. 5 à 10% de chance de qualification en plus c'est énorme, pour essayer de le prouver, faudrait que je m'amuse à faire les stats sur les quarts/demies C1, huitièmes/quarts/demies C3 sur beaucoup de saisons, histoire d'avoir quelque chose un minimum révélateur.
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
            En fait on peut pas savoir. C'est pour ça que je pense que ça changerait pas le sort final des confrontations : le meilleur passe généralement.

Et quand ça se joue sur une égalité, y a pas de meilleur. Juste une règle débile qui désigne arbitrairement le "meilleur".

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel
              Ce que je voulais dire depuis le départ, c'est que si tu prends 2 clubs, que tu les fais s'affronter, que tu fais 4 matchs, que tu les fais commencer par "l'equipe A se déplace puis reçoit", puis "l'equipe A reçoit puis se déplace". Je suis qu'à poil de couille près, ça changerait pas grand-chose. Evidemment on fera jamais le test mais à mon avis, c'est une espèce de mode. Parce que nombre de coachs fondent des plans à partir de ça.

Blanc est une petite bite, c'est pour ça que j'aime pas cet entraîneur depuis son passage en EDF. Sans parler de son complexe de supériorité injustifié...

Chelsea ils ont présenté vraiment l'équipe la plus faible possible. C'est dommage en fait de pas savoir éliminer un "gros" quand il se présente avec une belle blessure au cul. Et en regardant de plus près le niveau des demi-finalistes, y a de quoi envier personne finalement... le niveau est moins elevé que je le pensais.
              on sous estime l'atletico mais ils sont leader . apres il reste bayern et le real ...c'est juste enorme

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                C'est justement pour ca que le retour a domicile est une benediction car a l'aller tu minimises la casse et selon le resultat du retour tu sais ce qui te reste a faire .
                Bon apres ce discours se contre facilement .....en ayant gagné 3/1 a l'aller tu sais aussi qu'il te faut marquer 1 but .....et encore plus une raison de le faire quand l'adversaire plante le 1/0 a la 30è .
                Vouloir jouer le score comme on l'a fait faut etre cinglé et c'est ultra risqué , on l'a appris a nos depends ....alors qu'en jouant le jeu je reste certains qu'on plante au moins un but ou qu'on ne prend pas le second a vouloir reculer
                Ouais mais bon, si on va par là, Chelsea pensait avoir fait la bonne affaire en perdant 2-1 l'aller et ne pensait pas prendre un but magnifique d'un cadavre à la 93e. Car au final, c'est ce but qui m'a fait croire que c'était dead pour chelski.

Et paradoxalement, peut-être qu'avec un 2-1, vous auriez plus joué et vous auriez pas perdu sans marquer. Y a pas de vérité quoi... Tu peux argumenter ça dans le sens que tu veux.

Et au final, ça tient également beaucoup à cavani l'élimination.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                  on sous estime l'atletico mais ils sont leader . apres il reste bayern et le real ...c'est juste enorme
                  Ce que le real et le bayern ont montré au retour ne m'incite pas à l'euphorie. Quand chelsea est passé, je disais que c'était eux le plus mauvais demi-finaliste mais à voir...

L'Alté a surtout un super entraîneur, le genre de "détails" qui fait la diff'... ça m'étonnerait pas que QSI arrête les tocards surpayés à la lucas, pastore parce que lucas je trouve objectivement ce mec horrible cmme joueur... un tout droit qui te colle 30m au 100m. Et ils vont peut-être mettre le paquet sur un grand entraîneur.

Commentaire

• Je vais au dodo. BN TLM.

Et félicitations à lyon, c'est pas mal d'être allé si loin avec si peu de moyens et autant de blessés.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel
                      Ce que le real et le bayern ont montré au retour ne m'incite pas à l'euphorie. Quand chelsea est passé, je disais que c'était eux le plus mauvais demi-finaliste mais à voir...

L'Alté a surtout un super entraîneur, le genre de "détails" qui fait la diff'... ça m'étonnerait pas que QSI arrête les tocards surpayés à la lucas, pastore parce que lucas je trouve objectivement ce mec horrible cmme joueur... un tout droit qui te colle 30m au 100m. Et ils vont peut-être mettre le paquet sur un grand entraîneur.
                      le real se savait qualifier ...du coup ils ont joué ptit bras et le bayern a joué a sa guise en accelerant quand MU a planté et se montrait dangereux .

Commentaire

• tin les espagnols, c'est quand même impressionnant comme ils écrasent les coupes d'europe.
                        4 clubs en demi dans les deux coupes.

sinon dommage pour Lyon, à 1-1, c'était tendu, c'est pas passé si loin, le but du match aller a fait mal.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                          le real se savait qualifier ...du coup ils ont joué ptit bras et le bayern a joué a sa guise en accelerant quand MU a planté et se montrait dangereux .
                          À la 37ème minute, je crois qu'ils savaient plus grand-chose
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Ce que le monsieur dit c'est que le Real a commencé le match les pieds en éventail, avec suffisance.
                            Et parfois c'est dur de remettre la machine en route à l'extérieur.
                            Mais les tournants du match c'est : péno manqué par le Real, offrande de Pepe, offrande d'Illaramendi.
                            Rien à voir avec Dortmund ce craquage.
                            Donc c'est pas révélateur du niveau de l'équipe dans le cadre des demies, mais de leur sale mentalité oui.
                            Dernière modification par OLsteve, 11/04/2014, 01h10.

Commentaire

• Classement des buteurs après les quarts de finale :

1. Jonatan Soriano - Red Bull Salzbourg - 11 buts(2 sp) en 9 matchs - 1,22 but/match
                              2. Paulo Henrique - Trabzonspor Külübu - 8 buts en 13 matchs - 0,62 but/match
                              3. Jermain Defoe - Tottenham Hotspur - 7 buts(1 sp) en 5 matchs - 1,40 but/match
                              4. Alexander Meier - Eintracht Francfort - 7 buts(1 sp) en 6 matchs - 1,17 but/match
                              5. Paco Alcácer - Valence CF - 7 buts en 10 matchs - 0,70 but/match
                              6. Gheorghe Grozav - Petrolul Ploiești - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
                              7. Omar Er Rafik - FC Differdange - 6 buts en 6 matchs - 1,00 but/match
                              8. José Rondón - Roubine Kazan - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                              9. Roman Bezjak - Ludogorets Razgrad - 6 buts en 9 matchs - 0,67 but/match
                              10. Kevin Gameiro - Séville FC - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                Ce que le monsieur dit c'est que le Real a commencé le match les pieds en éventail, avec suffisance.
                                Et parfois c'est dur de remettre la machine en route à l'extérieur.
                                Mais les tournants du match c'est : péno manqué par le Real, offrande de Pepe, offrande d'Illaramendi.
                                Rien à voir avec Dortmund ce craquage.
                                Donc c'est pas révélateur du niveau de l'équipe dans le cadre des demies, mais de leur sale mentalité oui.
                                Oui enfin si tu joues les doigts de pied en éventail contre Évian c'est peut-être moins dangereux.
                                C'est sûr que le penalty raté a failli être un tournant.
                                Mais bon grosso modo, Dortmund a quand même montré de la consistance, alors qu'ils traversent vraiment une saison pourrie, question ressources humaines
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Ils tirent d'abord la ligue Europa ? :shock::dt:

Commentaire

• Demi-finales :

Séville - Valence.
                                    Benfica Juventus.

Commentaire

• Une équipe Espagnole sera en finale. Certains parlent d'une Liga faible à cause des deux mastodontes que sont le Real et le Barça, mais au final, sur les 8 dernières équipes encore en lice, 4 sont Espagnoles !

Commentaire

• Envoyé par Ryuji
                                        Demi-finales :

Séville - Valence.
                                        Benfica Juventus.
                                        Matchs retour à Valence et Turin ?

Je sens que les stats du match retour à l'extérieur vont gonfler, je mise sur Juve - Valence en finale :)
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji
                                          Demi-finales :

Séville - Valence.
                                          Benfica Juventus.
                                          La finale avant la lettre aura lieu, entre la meilleure équipe de la compétition, et celle qui pouvait jouer à domicile la finale.

Si ils élèvent pas leur niveau les italiens se feront sortir à mon avis.
                                          De l'autre coté, c'est du pur 50-50.

Commentaire

• Demi-finales
                                            Matchs aller le 24 avril
                                            Matchs retour le 1er mai

Séville FC - Valence CF

Benfica Lisbonne - Juventus Turin

Commentaire

• Petit hommage à l'OL sur W9 ce soir :lov:
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Juste avant Benfica-Juventus, Denis Balbir qui rend hommage à notre superbe parcours et nous félicite à nouveau d'avoir plus que tenu tête à la Juve au tour précédent.
                                                Comme pour Pierre Ménès, cette reconnaissance venant de ce genre de personne fait toujours plaisir.

Commentaire

• But pour Benfica !
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Le marquage de Bonucci. :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎