Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superbe première mi-temps entre la Juve et Benfica ! :fier:
    Et puis ça fait du bien de voir un match européen avec des équipes autres que le Real, le Bayern, Chelsea...

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
      Dans un milieu à 3, avec Pogba - Grenier en 8 et un 6 de haut niveau (on a l'embarras du choix en France ), l'EDF pour l'Euro 2016 va être exceptionnel.
      Le problème c'est que Deschamps sera encore là et que pour lui Matuidi passera toujours devant un grenier :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Benfica joue mal ou c'est la Juve qui est à un autre niveau que contre nous ? Parce que même si le score de l'aller s'y prête, ils les accule pas mal devant leur but.
        Difficile de juger Benfica tant la Juve les asphyxie ... Au milieu vidal pogba éteignent tout le monde. asamoah, lichteiner mettent la pression. Y'a que Llorente qu'on voit pas :grn:

Et Tevez court, et a quelques occas
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
          Griezman, Karim et Lacazette devant :grn:
          Avec Gonalons en 6.:-)
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Griezman, Karim et Lacazette devant :grn:
            Karim et Lacazette oui, mais comme l'OL va chambouler le football européen, tout le monde jouera en 4/4/2 losange. Donc, Griezmann devra s'incliner devant le talent de Bahlouli, ou de Cabella :joue::grn:
            sigpic

Commentaire

Benfica joue mal ou c'est la Juve qui est à un autre niveau que contre nous ? Parce que même si le score de l'aller s'y prête, ils les acculent pas mal devant leur but.
              certains joueurs de la Juve semblent mieux physiquement que contre nous. A commencer par Pirlo.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• J'ai aussi l'impression. Probablement la finale en vue qui les motive aussi.
                Mais en regardant d'un oeil je trouve que Benfica ressort moins bien le ballon que nous au milieu.

Commentaire

• Ca vendange, et Benfica est verni, ça pue.
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• J'ai beaucoup d'affection pour les deux équipes. C'est plaisant de suivre un match comme ça :joue:

Je pense que Pogba va marquer un but fantastique.
                    sigpic

Commentaire

J'ai aussi l'impression. Probablement la finale en vue qui les motive aussi.
                      Mais en regardant d'un oeil je trouve que Benfica ressort moins bien le ballon que nous au milieu.
                      Et surtout Pirlo et Pogba n'ont pas à subir de marquage individuel de pitbulls comme Malbranque et Ferri, donc ils peuvent distribuer.
                      sigpic

Commentaire

J'ai beaucoup d'affection pour les deux équipes. C'est plaisant de suivre un match comme ça :joue:

Je pense que Pogba va marquer un but fantastique.
                        J'espère qu'il va marquer tout court. :joue:

Commentaire

• Benfica devrait âtre disqualifié. En effet, ils font jouer un gardien au black....
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Et surtout Pirlo et Pogba n'ont pas à subir de marquage individuel de pitbulls comme Malbranque et Ferri, donc ils peuvent distribuer.
                            Franchement, à ce moment là, la Juve était cuite, je l'avais dit avec le match que ce serait pas fait loin de là..le trio du milieu était cuit, surtout Pogba..Vidal suspendu, et Marchisio revenait de blessure..

Commentaire

• Enorme occasion pour Benfica. Bonucci et Chiellini font deux grosses boulettes en moins d'une minute.
                              sigpic

Commentaire

• Qu'Est-ce qu'ils m'énervent à dire Loriente pour le navarrais
                                sigpic

Commentaire

• Franchement, à ce moment là, la Juve était cuite, je l'avais dit avec le match que ce serait pas fait loin de là..le trio du milieu était cuit, surtout Pogba..Vidal suspendu, et Marchisio revenait de blessure..
                                  Ta gueule, c'était l'OL qui était fantastique et qui a tenu tête à la grande Juve avec son équipe B
                                  sigpic

Commentaire

Karim et Lacazette oui, mais comme l'OL va chambouler le football européen, tout le monde jouera en 4/4/2 losange. Donc, Griezmann devra s'incliner devant le talent de Bahlouli, ou de Cabella :joue::grn:
                                    Deschamps ? 4-4-2 losange ?? Y'aurait pas comme un problème là dedans :grn:
                                    Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Lieschteiner toujours autant un sale gosse sur le terrain :D

Commentaire

• Le Benfica à 10 !

Commentaire

Deschamps ? 4-4-2 losange ?? Y'aurait pas comme un problème là dedans :grn:
                                          On sait jamais :o

Rouge pour le latéral gauche lisboète!!!
                                          sigpic

Commentaire

• Que c'est dur ... Benfica plie, mais sévèrement :crazy:
                                            Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Il raconte n'importe quoi ce commentateur :crazy:
                                              Pas Balbir, l'autre.

GOL Valencia ! Jérémy Mathieu !

Commentaire

• Les lisboètes vont pouvoir foutre un bus devant le bus maintenant. Leur unique chance je pense.
                                                sigpic

Commentaire

Il raconte n'importe quoi ce commentateur :crazy:
                                                  Pas Balbir, l'autre.

GOL Valencia !
                                                  Ferreri est le consultant d'OMTV également. Là, il crie au scandale pour une main volontaire de Chiellini... Sur le ralenti, on voit que c'est Llorente qui fait main et il se tait lamentablement :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• Impossible que Benfica tienne franchement. Déçu de leur match, je m'attendais à bien mieux en terme de football.

Commentaire

Chargement...
                                                    X