Je prends un panard ! :stick:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageAvec Edberg, fallait pas s'attendre à autre chose qu'un score de tennis.
Allez encore un petit effort les danois !
Repenser à l'article de l'Equipe de ce matin me fait sourire.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageQu'ils sont nul...L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Pourront pas se foutre de nous au moins après ça :mdr:
C'est quoi les couleurs de l'Apollon Limassol ? pas des rayures bleues et blanches j'espère :grn: parce que ça sent la semaine désastreuse du football françaisEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messagePourront pas se foutre de nous au moins après ça :mdr:
C'est quoi les couleurs de l'Apollon Limassol ? pas des rayures bleues et blanches j'espère :grn: parce que ça sent la semaine désastreuse du football français
Pas de rayures, mais.... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageSissoko rentre, surement pour emmener de la technique.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Antoine ZIADÉ
Saint-Etienne n'avait plus encaissé 4 buts dans le même match depuis le derby contre l'OL, en février 2011 ! :lov::lov::lov:
Commentaire
Commentaire