Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet
    Deux ans plus tard, Jean-Marc Ferreri continue de prononcer "Lorienté".
    Il fait la même chose avec Gonalonsse. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji
      Moi j'ai entendu quelque part que si Benfica gagnait l'EL ce soir, le Portugal dépasserait l'Italie au classement UEFA. :dt:
      Pas possible. Par contre, ils sont déjà devant en prévision de l'année prochaine.

Commentaire

• Envoyé par chris1308
        Vu la rudesse des contacts imposés par les Sévillans, je comprends mieux que M'Bia se soit imposé là bas.
        J'ai le souvenir d'un amical Séville lyon pas très amical.avec agression sur agression sans que l'arbitre ne dise rien et au final on fini à 9 pour s'être vengé. Si j'ai bonne mémoire à confirmer. Mais des vrais barbares et ça n'a pas l'air d'avoir bcp évolué

Commentaire

• C'est moi ou le chant c'était sur l'air de la Marseillaise ??
          Quel arrêt du gardien !!!

Commentaire

• Péno non sifflé pour Benfica :shock:
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Lol peno oublié.
              Benfica poissards comme nous.
              Ils sont au dessus rien à dire ils vont gagner .

Commentaire

• Un pénalty aurait pu être sifflé pour Benfica.
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Ouh le péno oublié pour Benfica ! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
                    C'est moi ou le chant c'était sur l'air de la Marseillaise ??
                    Un chant pour Gameiro je pense. Je crois que ça a été dit un truc comme ça sur le forum. :dt:

Commentaire

J'ai le souvenir d'un amical Séville lyon pas très amical.avec agression sur agression sans que l'arbitre ne dise rien et au final on fini à 9 pour s'être vengé. Si j'ai bonne mémoire à confirmer. Mais des vrais barbares et ça n'a pas l'air d'avoir bcp évolué
                      L'année de la Peace Cup en Andalousie, en 2009. :grn:

Commentaire

C'est moi ou le chant c'était sur l'air de la Marseillaise ??
                        J'ai pas fait attention mais je me rappelle d'une précédente finale où ils figuraient (je sais plus si c'est celle contre Mbrough ou l'Espanyol) mais à l'époque ça m'avait interpellé. Je m'étais renseigné et oui, ils ont un chant calqué sur la mélodie de la Marseillaise.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji
                          Un chant pour Gameiro je pense. Je crois que ça a été dit comme ça. :dt:
                          Je suis sur un streaming anglais mais ils disent rien sur ça je pense pas qu'ils connaissent notre hymne :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                            J'ai pas fait attention mais je me rappelle d'une précédente finale où ils figuraient (je sais plus si c'est celle contre Mbrough ou l'Espanyol) mais à l'époque ça m'avait interpellé. Je m'étais renseigné et oui, ils ont un chant calqué sur la mélodie de la Marseillaise.
                            Alors effectivement ça peut être pour Gameiro mais avant lui ça devait sûrement être pour kanoute alors .

Commentaire

Je suis sur un streaming anglais mais ils disent rien sur ça je pense pas qu'ils connaissent notre hymne :grn:
                              Je sais pas si tu as un stream de bonne qualité mais si c'est pas le cas, le match est dispo sur le site de w9.

Commentaire

• WTF la blessure de Gourcuff !!!

Je viens de voir ça, ptain ce mec est géant ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji
                                  Un chant pour Gameiro je pense. Je crois que ça a été dit un truc comme ça sur le forum. :dt:
                                  Un chant pour Gameiro :grn: Non c'est un chant traditionnel de Séville sur l'air de la marseillaise.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                    WTF la blessure de Gourcuff !!!

Je viens de voir ça, ptain ce mec est géant ! :lov:
                                    Oui bon ben ça va, vous nous avez bien entubé, on a compris...:grn:
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                      Je sais pas si tu as un stream de bonne qualité mais si c'est pas le cas, le match est dispo sur le site de w9.
                                      Merci mais inaccessible à l'étranger et pas envie de passer par un proxy j'aime pas trop ça

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                        Oui bon ben ça va, vous nous avez bien entubé, on a compris...:grn:
                                        Je pensais même plus à ça en fait. Mais oui, tu fais bien de le préciser. :grn:

Par contre, ça m'a rappelé ce merveilleux gif : http://img15.hostingpics.net/pics/557711yoyo.gif

Même l'homme de verre d'Amélie Poulain pourrait lui foutre une trempe. :D

Commentaire

• Enorme action pour Benfica :crazy:
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Quelles actions!! incroyable!
                                            Si seville gagne cette coupe :shock:

Commentaire

• Cette paire d'occases pour Benfica...

Si Séville gagne, on sera, en termes de miracle, pas loin d'un Chelsea 2012.

Commentaire

• Quelle intensité ce match.
                                                Ça part dans tous les sens.
                                                Miraculeux ce 0-0
                                                Si ça avait été la juve ça aurait été 0-0 un poil plus ennuyeux!!

Commentaire

Alors effectivement ça peut être pour Gameiro mais avant lui ça devait sûrement être pour kanoute alors .
                                                  Tu oublies que Escudé et Squilacci (au moins) ont aussi joué à Séville. ;)

Commentaire

• L'arbitre on lui a pas expliqué que les penalty existent ?
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎