Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je trouve que l'arbitre a eu raison de pas siffler de pénos. C'était pas sur des actions où le joueur allait vers le but et les fautes sont pas assez évidentes dans ce cas. Sur une finale ce serait sévère.
Je trouve que l'arbitre a eu raison de pas siffler de pénos. C'était pas sur des actions où le joueur allait vers le but et les fautes sont pas assez évidentes dans ce cas. Sur une finale ce serait sévère.
Oui Lyon ne participe pas a ce match donc trop severe, si c'etait pas severe juste normal.
tiens une belle main, 3eme peno oublie, tu en penses quoi?
Le 18 octobre 2013, il a arbitré un match de Championnat d'Allemagne de football entre 1899 Hoffenheim et le Bayer Leverkusen. L'attaquant du Bayer Stefan Kießling a inscrit un but fantôme et Felix Brych a validé le but du 0-2 (le Bayer a gagné 1-2). Il n'est pas revenu sur sa décision malgré les protestations des joueurs d'Hoffenheim2.
Voila en tous cas, tu voies la difference quand des equipes jouent a fond et avec l'envie de gagner reellement, je veux pareil a Nice, qu'ils se defonce comme une finale pendant 90 minutes car apres ya plus de match c'est le dernier.
Commentaire