Il est nul l'attaquant de Seville! :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageC'est bien ce que je pensais, Balbir prononce : Ra-ti-kic.
P'tain.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageLe pire c'est Koke prononcé Coke :mdr:
@Milo511 : Oui je sais, quand c'était Lyon - Bilbao je changeais l'année passée. Mais là comme je suis pas concerné par les deux clubs sur le terrain, c'est plus divertissant qu'autre chose :)
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageC'est bien ce que je pensais, Balbir prononce : Ra-ti-kic.
P'tain.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageLe pire c'est Koke prononcé Coke :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Milo511 Voir le messageJ'ai réglé le problème, j'écoute en Espagnol. Les types de W9 sont tellement conscients du niveau de leurs commentateurs qu'ils autorisent la VO dans la langue des équipes diffusées, c'est quand même pas mal.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageJe crois qu'il l'a appelé Karatic là ! Balbir :lov:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageJe crois qu'il l'a appelé Karatic là ! Balbir :lov:
Punaise, tous les mecs sont cramés, ils tiennent même plus debout :mdr:Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
P'tain.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageEncore une syllabe et il pourra marquer de la main.
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageIl a sorti un Karatic aussi, lui aussi il est au bord des crampes.
Moi aussi, crampe des zygomatiques à force.
Commentaire
-
Parfaitement sous la barre Bacca.
Beto ! Il se la raclait beaucoup trop Cardozo avec sa course d'élan qui est même pas censée être acceptée.
M'bia superbe. La progression de ce mec, quelle finale il sort, et quelle demie déjà, assez impressionnant !
Rodrigo ridicule aussi, vas-y en marchant chaval...
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageSi Bacca tire un pénalty, pas sûr que le ballon aille jusqu'à la ligne de but.
Commentaire
Commentaire