Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    A quelques minutes de l'histoire ... le Benfica qui va devenir le Rennes Européen :grn:
    Ils ont au moins un point commun, ils ont tous les 2 un maillot rouge. :grn:

Commentaire

• Je sais plus combien de coupes d'Europe les clubs espagnols ont gagné depuis 10 ans, mais ça doit tout simplement être prodigieux !

Le meilleur championnat du monde !!! :lov:

Commentaire

• J'ai toujours trouvé Mbia tres fort, il sera passé a coté d'une plus grande carrière lui.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
          En plus, ils partent à 3 km du ballon, dès le début, j'étais sûr qu'ils allaient rater leur tab.
          tres mal tire ok, mais en tous cas pas valable, le gardien qui sort des ses cages et ils sont 5 a rien voir ....hein platini
          Incroyable de voir le rigidite de certains arbitres et le laxisme qui passent comme des lettres a la poste ...c'est tellement gros et personne ne va en parler ....sans parler de 2 ,3 penos oublies dans le match

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            J'ai toujours trouvé Mbia tres fort, il sera passé a coté d'une plus grande carrière lui.
            Gagner une coupe d'Europe c'est déjà pas mal.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              A quelques minutes de l'histoire ... le Benfica qui va devenir le Rennes Européen :grn:
              je veux bien leur palmares européen....

Commentaire

• C'est Lacombe qui disait que pour pas avoir de regrets aux pénos, fallait frapper en force? Bon ben la preuve ce soir, des modèles les pénos des sévillans

Commentaire

• Les Sévillans qui font la haie d'honneur aux arbitres.

Les Benfiquistas doivent tellement avoir la rage devant cette image. :grn:

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                    Gagner une coupe d'Europe c'est déjà pas mal.
                    C'est sur, mais Rennes Marseille Seville... Il a le potentiel pour plus haut, enfin peut être cet été, il a "que" 27 ans.

Commentaire

• 3 Coupes de l'UEFA / Europa League pour Sevilla en l'espace de 8 ans . C'est énorme !

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                        tres mal tire ok, mais en tous cas pas valable, le gardien qui sort des ses cages et ils sont 5 a rien voir ....hein platini
                        Incroyable de voir le rigidite de certains arbitres et le laxisme qui passent comme des lettres a la poste ...c'est tellement gros et personne ne va en parler ....sans parler de 2 ,3 penos oublies dans le match
                        Je me demande un truc.
                        Si le gardien arrive à arrêter le tab grâce à ses 4m d'avance ok mais là je ne vois pas pourquoi on pénaliserait le tireur qui n'a rien fait alors qu'il a marqué ? :confus:

Sinon tous les gardiens feraient ça. Le mec en face marque. Paf...à retirer et là y a des chances pour que le tireur soit déconcentré.
                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

C'est sur, mais Rennes Marseille Seville... Il a le potentiel pour plus haut, enfin peut être cet été, il a "que" 27 ans.
                          Il a énormément progressé en Espagne. A Marseille, c'était un pied carré. Il m'a un peu rappelé Yaya Touré, en moins bon bien sûr. Il a été énorme, bravo à lui.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                            Il a énormément progressé en Espagne. A Marseille, c'était un pied carré. Il m'a un peu rappelé Yaya Touré, en moins bon bien sûr. Il a été énorme, bravo à lui.
                            Ah ah oui mais non, M'Bia était déjà géant avec Marseille.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                              Je me demande un truc.
                              Si le gardien arrive à arrêter le tab grâce à ses 4m d'avance ok mais là je ne vois pas pourquoi on pénaliserait le tireur qui n'a rien fait alors qu'il a marqué ? :confus:

Sinon tous les gardiens feraient ça. Le mec en face marque. Paf...à retirer et là y a des chances pour que le tireur soit déconcentré.
                              je parle bien justement du premier arrete et detourne sur le poteau, le gardien a bien avance de 4 metres et c'est grace a ca qu'il la touche. sur sa ligne aucune chance qu'il l'arrete. Je suis gardien je sais de quoi je parle ce peno arrete n'est jamais valable, j'ai deja tellement essaye ca...bien sur si tu prends le but, il est valide ..
                              Mais la, c'est l'echec qui est valide et pour moi c'est une grosse erreur d'arbitrage surtout a 5 pour voir ca et tous ca sous les yeux de platini en toute impunite.

sur un peno ya qu''un truc a verifier, c'est que le gardien reste sur sa ligne, et la ils sont 5 a ne pas le voir...
                              Dernière modification par Lyonnais2684, 14/05/2014, 23h00.

Commentaire

Non c'était pas un pied carré a Marseille, loin de la, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai toujours trouvé fort.

Mais il jouait DC, ou il était tres bon aussi d'ailleurs.

Son défaut était plus sur ses craquages, car a coté physiquement (vitesse puissance), techniquement, et dans la "gagne" (combativité et le genre de mec capable de te mettre un but rageur), c'était deja tres fort en DC.

Commentaire

Non c'était pas un pied carré a Marseille, loin de la, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai toujours trouvé fort.

Son défaut était plus sur ses craquages, car a coté physiquement (vitesse puissance), techniquement, et dans la "gagne" (combativité et le genre de mec capable de te mettre un but rageur), c'était deja tres fort en DC.
                                  A la base, il avait été recruté comme 6. Puis Cissé s'y est imposé et on l'a fait reculer où il a formé une défense de folie. Ce mec a un comportement bizarre mais est génial.

Sa vente à 5M par ce tocard de Labrune va mettre du temps à passer. :malade:

ps : c'est rare de voir un supporter de Lyon qui aime M'Bia. Dommage qu'il soit trop fantasque comme joueur et mentalement peu fiable...

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                    Ah ah oui mais non, M'Bia était déjà géant avec Marseille.
                                    Techniquement, je trouve qu'il a beaucoup progressé en Espagne. A Marseille, il jouais défenseur. En Espagne, ils l'ont replacé dans l'axe et je trouve qu'il a du ballon, qu'il a beaucoup progressé.

Commentaire

J'en ai vu pleins des matchs de Marseille. Faut être aveugle pour pas voir qu'il a carrément progresser. Ce soir, il était parfait dans ses interventions, orientations, jeu vers l'avant. Et il a fait une énorme Europa League. Je l'ai jamais vu être aussi bon sur une saison à Marseille dans ce registre.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                        Je suis gardien je sais de quoi je parle ce peno arrete n'est jamais valable, j'ai deja tellement essaye ca...
                                        Et le tireur qui arrête sa course 10 fois pour attendre de voir où va plonger le gardien, c'est valable ?

M'bia en L1 on s'en souvient surtout pour ses coups de p.ute... insupportable.

Commentaire

Techniquement, je trouve qu'il a beaucoup progressé en Espagne. A Marseille, il jouais défenseur. En Espagne, ils l'ont replacé dans l'axe et je trouve qu'il a du ballon, qu'il a beaucoup progressé.
                                          Bah il a peut-être encore fait des progrès, je sais pas à vrai dire je regarde pas séville hein. :grn:

Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il était super à l'aise avec ses pieds à l'OM également. Il nous a littéralement porté vers le titre et il nous a gratifié de quelques perfs mémorables en LDC.

Enfin, quand je me rappelle des 2 corkys rennais qui se foutaient de l'OM quand on a pris m'bia... :D

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                            Et le tireur qui arrête sa course 10 fois pour attendre de voir où va plonger le gardien, c'est valable ?
                                            non plus, donc pas valable de A a Z c'est encore pire ....
                                            Mais par contre pour un gardien c'est pas un probleme, on t'apprend a regarder une et une seule chose sur un peno (ou ailleurs d;ailleurs) c'est le ballon, donc il peut courrir du milieu de terrain s'il a envie et faire 10 arrets, une pause cafe, un pic nic, une cigarette ca changera rien, moi un mec qui arrete sa course ca me faire rire car ca prouve plutot qu'il a pas confiance la preuve ce soir les 2 de benfica qui ont fait ca, ils ont rates.
                                            Dernière modification par Lyonnais2684, 14/05/2014, 23h09.

Commentaire

• Rakitic, c'est abusé. Attention à la Croatie à la Coupe du monde ! L'armada espagnole reviendra la saison prochaine en Coupes d'Europes ! :fier:

Commentaire

• Toujours un plaisir de voir benfica se ramasser.#Vata, Vata on t'*******

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                  Bah il a peut-être encore fait des progrès, je sais pas à vrai dire je regarde pas séville hein. :grn:

Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il était super à l'aise avec ses pieds à l'OM également. Il nous a littéralement porté vers le titre et il nous a gratifié de quelques perfs mémorables en LDC.

Enfin, quand je me rappelle des 2 corkys rennais qui se foutaient de l'OM quand on a pris m'bia... :D
                                                  Nous aussi on a pris un Rennes et des floppees de corkys se foutaient de nous, et j'ai compris pourquoi quand j'ai vu ses controles a l'americaine, et ses passes niveau amateur.

Commentaire

J'en ai vu pleins des matchs de Marseille. Faut être aveugle pour pas voir qu'il a carrément progresser. Ce soir, il était parfait dans ses interventions, orientations, jeu vers l'avant. Et il a fait une énorme Europa League. Je l'ai jamais vu être aussi bon sur une saison à Marseille dans ce registre.
                                                    J'ai dit qu'il n'avait pas progressé?

Il a surement progressé, je ne le suis pas a Seville donc je ne peux pas le contredire, par contre, ce n'était pas un pied carré a Marseille, ça je peux le dire clairement.

A Marseille il jouait DC, il a tres peu joué milieu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X