Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469
    J'ai dit qu'il n'avait pas progressé?

Il a surement progressé, je ne le suis pas a Seville donc je ne peux pas le contredire, par contre, ce n'était pas un pied carré a Marseille, ça je peux le dire clairement.

A Marseille il jouait DC, il a tres peu joué milieu.
    Je me souviens quand Yaya Touré jouais à Monaco. La Liga est pas mal pour recycler les bourrins de L1. :grn:

Je parle même pas de Miranda, le DC de l'Atlético. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
      je parle bien justement du premier arrete et detourne sur le poteau, le gardien a bien avance de 4 metres et c'est grace a ca qu'il la touche. sur sa ligne aucune chance qu'il l'arrete. Je suis gardien je sais de quoi je parle ce peno arrete n'est jamais valable, j'ai deja tellement essaye ca...bien sur si tu prends le but, il est valide ..
      Mais la, c'est l'echec qui est valide et pour moi c'est une grosse erreur d'arbitrage surtout a 5 pour voir ca et tous ca sous les yeux de platini en toute impunite.

sur un peno ya qu''un truc a verifier, c'est que le gardien reste sur sa ligne, et la ils sont 5 a ne pas le voir...
      Ha oui ok. Au départ j'avais compris sur les tirs sévillans du coup je ne pigeais pas.
      Du coup je suis entièrement d'accord avec toi.

Et ce système de 5 arbitres, c'est globalement de la fumisterie.
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel
        A la base, il avait été recruté comme 6. Puis Cissé s'y est imposé et on l'a fait reculer où il a formé une défense de folie. Ce mec a un comportement bizarre mais est génial.

Sa vente à 5M par ce tocard de Labrune va mettre du temps à passer. :malade:

ps : c'est rare de voir un supporter de Lyon qui aime M'Bia. Dommage qu'il soit trop fantasque comme joueur et mentalement peu fiable...
        Envoyé par Messi3469
        Pourtant Mbia est énorme je trouve, ça fait longtemps que je le dis, mais il a tout (a part un cerveau :grn:), moi il m'impressionne.
        Je suis toujours tres objectif et connaisseur.

Mentalement, dans certains domaines il est énorme, on le voit encore sur cette europa, le genre de type qui a la gagne, qui va te mettre le but important, et a l'OM, il avait mit quelques but aussi.

Mais son coté fantasque comme tu dis (que j'aime bien d'ailleurs, tant qu'il le maîtrise, ce qu'il n'a pas toujours fait), lui a surement couté une meilleur carrière.

Commentaire

• La Croatie ça va être Rakitic - Modric au milieu!

Quelqu'un sait qui sera le quatrième larron?

Commentaire

• Envoyé par Cyan85
            Ha oui ok. Au départ j'avais compris sur les tirs sévillans du coup je ne pigeais pas.
            Du coup je suis entièrement d'accord avec toi.

Et ce système de 5 arbitres, c'est globalement de la fumisterie.
            Tiens d'ailleurs je me demande, vu qu'ils connaissent (ou sont cense connaitre) le reglement sur le bout des doigts, ou ils regardent pour ne pas voir le mec avancer de 4 metres et surtout comment le gardien peut se retrouver la ou il est au moment de l'arret s'il etait reste sur sa ligne. D'autant plus que je le repete c'est la regle numero 1 et la plus importante sur un peno ?
            ca me sidere ,en tant que gardien d'avoir vu ce peno valide, et le gardien de Benfica pas assez intelligent pour faire pareil, lui etait ''quasi'' sur sa ligne du moins il ne l'etait pas ou alors vraiement 1 cm de l'arriere de ses crampons, et jamais il a avance vers l'avant...

Commentaire

• Plus que 48 ans à attendre pour le Benfica avant de pouvoir regagner une Coupe d'Europe... patience... :crazy:
              Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1
                La Croatie ça va être Rakitic - Modric au milieu!

Lovren repositionné :grn:
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1
                  La Croatie ça va être Rakitic - Modric au milieu!

Tu cites 2 mecs et tu en veux un quatrieme ??? j'ai pas tout compris la :crazy:

Commentaire

• je dis peut-être une connerie, mais Deschamps avait pas mis M'bia en défense centrale parce que ce dernier, en 6, lâchait son poste pour monter sur les offensives?

Des initiatives offensives, ça devait filer de l'urticaire à la Desh...:grn:
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                      Lovren repositionné :grn:
                      qui ca levrette repositionnee ?? connait pas desole :)

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                        je dis peut-être une connerie, mais Deschamps avait pas mis M'bia en défense centrale parce que ce dernier, en 6, lâchait son poste pour monter sur les offensives?

Des initiatives offensives, ça devait filer de l'urticaire à la Desh...:grn:
                        DU coup ca permettait a Mbia de jouer a son vrai poste en passant de def a 6 :grn:
                        Quel tacticien ce Deschamps ...

Commentaire

• Grosse vague d'homophobie sur Twitter à propos de Rakitic...:dt:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
                            Tu cites 2 mecs et tu en veux un quatrieme ??? j'ai pas tout compris la :crazy:
                            Troisième bien sûr.

Commentaire

• Cette victoire est pour Unai Emery, tellement sous coté :lov:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                                Je me souviens quand Yaya Touré jouais à Monaco. La Liga est pas mal pour recycler les bourrins de L1. :grn:

Je parle même pas de Miranda, le DC de l'Atlético. :grn:
                                Yaya Touré un bourrin de L1 ? La vache cette phrase suffit à te décridibilisé a vie sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par wakatsubi
                                  Yaya Touré un bourrin de L1 ? La vache cette phrase suffit à te décridibilisé a vie sur ce forum.
                                  Mon pauvre... Yaya Touré, je l'ai connu quand il jouais à l'Olympiacos. En L1, il jouais 10, si on se réfère au niveau technique de la L1 il était bon (et c'est pas très dur...) mais il etait encore très loin du niveau mondial qu'il a atteint en Espagne.. ce netait pas le meilleur 10 de L1. Dailleurs, il est parti pour 10M (ou 15 je sais plus). Si cetait un cador, il serait parti dans un autre club pour 40M. C'est à Barcelone, qu'il a explosé techniquement. Mais bon, ça vous fait trop mal au derche de reconnaître que la Liga transforme souvent du plomb en or. Et que des clubs comme Seville ou l'Atletico ridiculisent des clubs moisis genre PSG ou Man City avec des budgets 10 x moins importants. Si y a bien des gens qui devraient être decridibilisé à vie, ça serait vos dirigeants ey directeurs sportifs.
                                  Dernière modification par Camp_Nou, 15/05/2014, 09h29.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                                    Mon pauvre... Yaya Touré, je l'ai connu quand il jouais à l'Olympiacos. En L1, il jouais 10, si on se réfère au niveau technique de la L1 il était bon (et c'est pas très dur...) mais il etait encore très loin du niveau mondial qu'il a atteint en Espagne.. ce netait pas le meilleur 10 de L1. Dailleurs, il est parti pour 10M (ou 15 je sais plus). Si cetait un cador, il serait parti dans un autre club pour 40M. C'est à Barcelone, qu'il a explosé techniquement. Mais bon, ça vous fait trop mal au derche de reconnaître que la Liga transforme souvent du plomb en or. Et que des clubs comme Seville ou l'Atletico ridiculisent des clubs moisis genre PSG ou Man City avec des budgets 10 x moins importants. Si y a bien des gens qui devraient être decridibilisé à vie, ça serait vos dirigeants ey directeurs sportifs.
                                    S'il te plait envoie ton cv à l'OL, ta clairvoyance nous permettra de faire de Fofana le futur Yaya Toure...:grn:
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                      S'il te plait envoie ton cv à l'OL, ta clairvoyance nous permettra de faire de Fofana le futur Yaya Toure...:grn:
                                      Je pense que Matuidi pourrait bien progresser en Espagne. Un peu comme l'a fait Claude Makelele. Tactiquement c'est autre chose. Pleins de bons techniciens en Liga.

Commentaire

• MBia n'a pas progressé techniquement puisqu'il a toujours été bon sur ce plan là . Ce qu'on l'a vu faire hier soir il l'a déjà fait à l'OM les rares fois ou DD l'a fait jouer dans l'entrejeu.C'est juste le fait de jouer dans une équipe espagnole, c'est à dire une équipe joueuse, qui met en évidence cette caractéristique là.

Au milieu j'ai toujours du mal parce qu'il se disperse trop mais en DC c'est un gars qui a le niveau pour jouer dans un top club.

Commentaire

• Je me souviens que certains ici se croyant - à tort - dotés de la science infuse, se foutaient de ma gueule quand j'avais annoncé que Azpi et Mbia avaient le niveau pour jouer dans des très gros clubs. Je leur fais coucou.

Sinon pour Mbia, il avait déjà tout à Marseille. Puissance physique, qualité technique, vitesse de course, jeu de tête, très complet comme joueur. Ses seuls défauts étaient au niveau de la fragilité physique, et au niveau mental.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                            . Je leur fais coucou.
                                            Sa fragilité physique, c'était son manque d'envie quand on lui refusait une augmentation.

Evidemment que Azpi et M'bia avaient l'étoffe de grands joueurs. Après si c'est sûr que si les références c'est les lynx d'olweb, les 2-3 habitulels trolls anti-Marseille, Pierre Menes, Daniel Riolo, Di Méco.

Puis le problème d'azpi, c'est que la presse français a une défiance automatique lorsque l'OM recrute un étranger : cf lucho, azpi, bielsa maintenant où je me demande quand va sortir l'interview du syndicat d'entraîneur pour expliquer que l'OM aurait dû choisir un énième Elie Baup ou Antonetti.

ps : fais coucou à labrune aussi. Azpi + M'bia vendu pour 15M... :D

Commentaire

Sa fragilité physique, c'était son manque d'envie quand on lui refusait une augmentation.

Evidemment que Azpi et M'bia avaient l'étoffe de grands joueurs. Après si c'est sûr que si les références c'est les lynx d'olweb, les 2-3 habitulels trolls anti-Marseille, Pierre Menes, Daniel Riolo, Di Méco.

Puis le problème d'azpi, c'est que la presse français a une défiance automatique lorsque l'OM recrute un étranger : cf lucho, azpi, bielsa maintenant où je me demande quand va sortir l'interview du syndicat d'entraîneur pour expliquer que l'OM aurait dû choisir un énième Elie Baup ou Antonetti.

Tu as la compo de l'OM contre le Bayern en 2012 s'il te plait?

Commentaire

• Marseille - Bayern 2011/12. Toutes les infos sur ce match qui se joue dans la compétition suivante: UEFA Champions League, dont les dernières stats, les derniers résultats, l'historique, et plus encore.

andrade (qui nous a éliminé à lui seul), azpi, nkoulou, diarra, remy, morel, mbia, amal, ayew, fanni, valbuena...

pourquoi ? :grn:

Commentaire

http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...match=2007682/

andrade (qui nous a éliminé à lui seul), azpi, nkoulou, diarra, remy, morel, mbia, amal, ayew, fanni, valbuena...

pourquoi ? :grn:
                                                  Vous avez beaucoup perdu.Classement trompeur en L1 à l'époque (enchainement des matchs importants jusqu'à avril)

Commentaire

On avait pas le choix, il fallait vendre, et on était absolument pas en position de force... Du coup on les a bradés, ça me fait chier aussi, mais on avait pas trop le choix.
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎