Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Vous avez beaucoup perdu.Classement trompeur en L1 à l'époque (enchainement des matchs importants jusqu'à avril)
    Même si la LDC a joué un rôle, c'est pas ça qui a fait qu'on a fini 10e... :grn:

Ben on a perdu beaucoup de bons joueurs et certains ont baissé dramatiquement de niveaux (fanni, valbuenain).

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
      Même si la LDC a joué un rôle, c'est pas ça qui a fait qu'on a fini 10e... :grn:

Ben on a perdu beaucoup de bons joueurs et certains ont baissé dramatiquement de niveaux (fanni, valbuenain).
      +CDL+CDF.Tu étais dans le coup fin janvier

Commentaire

• C'est pas le nombre de matchs la raison principale BP69.

Commentaire

Puis le problème d'azpi, c'est que la presse français a une défiance automatique lorsque l'OM recrute un étranger
          Pas que pour l'OM. (et pas que la presse)

Commentaire

C'est pas le nombre de matchs la raison principale BP69.
            Tu craques en février comme par hasard à partir de l'enchainement des matchs (à partir du 1/8ème de la LDC) alors que tu étais sur une série de 2,5 points en 10 matchs.DD/Anigo était déjà en froid,ca ne t'a pas empêché de faire des bons résultats jusqu'à janvier en L1 hormis les premiers matchs contre Sochaux Lille Lyon Rennes ASSE (calendrier difficile pour commencer)

La seule chose où on sera d'accord,c'est qu'une équipe qui fait 1/4 de C1 n'a pas le niveau pour finir 10ème de L1

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              Tu craques en février comme par hasard à partir de l'enchainement des matchs (à partir du 1/8ème de la LDC) alors que tu étais sur une série de 2,5 points en 10 matchs.DD/Anigo était déjà en froid,ca ne t'a pas empêché de faire des bons résultats jusqu'à janvier en L1 hormis les premiers matchs contre Sochaux Lille Lyon Rennes ASSE (calendrier difficile pour commencer)

La seule chose où on sera d'accord,c'est qu'une équipe qui fait 1/4 de C1 n'a pas le niveau pour finir 10ème de L1
              Sauf conditions anormales, tu peux pas finir 10e avec Nkoulou, Azpi, Remy, Lucho et M'Bia tout en faisant 15 défaites de suite... Ou alors on a le meilleur championnat du monde lol.

L'OM était irrésistible jusqu'en janvier où Labrune vend Lucho. Le rendement baisse mais on élimine quand même l'Inter, puis la guerre Anigo-Deschamps a cassé l'équipe (et le club entier) en 2. Des joueurs ont volontairement pris partie pour le directeur sportif et ont levé le pied.

Clairement, c'est le cas de l'équipe qui a une moitié qui tire à droite et l'autre à gauche. L'OM perd tout sur les 10 derniers matchs de L1 (pour simplifier), à ce moment là on avait atteint un paroxysme dans le club. Généralement, je suis contre expliquer un classement par l'extra-sportif mais là c'est tellement visible que..

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                J'ai toujours trouvé Mbia tres fort, il sera passé a coté d'une plus grande carrière lui.
                l'année du titre à l'OM il était juste injouable, rarement vu un tel niveau en L1 à son poste

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                  Mon pauvre... Yaya Touré, je l'ai connu quand il jouais à l'Olympiacos. En L1, il jouais 10, si on se réfère au niveau technique de la L1 il était bon (et c'est pas très dur...) mais il etait encore très loin du niveau mondial qu'il a atteint en Espagne.. ce netait pas le meilleur 10 de L1. Dailleurs, il est parti pour 10M (ou 15 je sais plus). Si cetait un cador, il serait parti dans un autre club pour 40M. C'est à Barcelone, qu'il a explosé techniquement. Mais bon, ça vous fait trop mal au derche de reconnaître que la Liga transforme souvent du plomb en or. Et que des clubs comme Seville ou l'Atletico ridiculisent des clubs moisis genre PSG ou Man City avec des budgets 10 x moins importants. Si y a bien des gens qui devraient être decridibilisé à vie, ça serait vos dirigeants ey directeurs sportifs.
                  Si tu le suivais depuis l'olympiacos, tu aurais du voir comme toutes personnes qui capte un minimum dans ce sport que ce joueur était promis à un grand avenir.
                  A Monaco et de manière générale en L1 il était déjà largement au dessus du lot alors qu'il est arrivé blessé et n'a jamais jouer à 100% de ses moyens. Physiquement et techniquement il à été énorme. Après je comprends pas bien ton histoire de comparaison de n°10 déjà parce que peu de club joue avec un vrai 10 ( c'est qui les 10 de L1 de l'époque ? ) donc je vois pas trop avec qui tu le compare et en plus ce n'est pas son poste...

Monaco, ça été un tremplin pour lui, une manière déguisé de se barrer de la Grèce. Je me souviens que sont transfert à été galère car il appartenait à 2 clubs et des fonds d’investissements. D'ailleurs Monaco ne possédait pas 100¨% des droits mais un truc comme 55% (il n'a couté que 5,5M€ alors qu'il valait facile le double). Je suis persuadé qu'il y a eu un deal du style "on t'extirpe de tout ces fonds investissement de merde, tu passes 1 an chez nous et derrière tu rejoins le top club que tu veux" Donc 15M€ pour un demi joueur, c'est au final très bien surtout que l'on parle d'une période ou les transferts était beaucoup moins fumeux qu'aujourd'hui ou le moindre tocard est vendu 30M€ après une seule bonne saison. Et si le barca le voulait absolument, c'est pas pour rien ! Ils achètent rarement des blaireaux dénué de technique.

Tout les médias pensait qu'il signerait dans un top club et ça été une surprise de le voir en L1 car toutes les grosses écuries européennes était sur lui. Ce mec aurait fait une immense carrière, Barca ou pas Barca et Liga ou pas Liga.
                  Dire qu'il à été un n-ième bourrin de notre L1 et que c'est le barca qui à fait de lui le joueur qu'il est, c'est juste de la ****** de mauvaise fois.

Je passe sur ta dernière phrase ridicule ou tu dit que les clubs espagnols style Seville et Atletico ridiculise les clubs francais avec 10x moins de budget. Je te rappelle quand même les chiffres suivant : Atlético : 500M€ de dettes // Barca 400M€ de dette // Real : 500M€ de dettes. L'ensemble des clubs espagnols, c'est 4 Milliards de dettes.
                  Alors nos dirigeant français sont peut être des tocards, mais je pense que toi tu en est un beau aussi.
                  Dernière modification par wakatsubi, 15/05/2014, 22h09.

Commentaire

• Le soir de Olympiakos - OL j'aurais bien harcelé les dirigeants de l'OM durant toute la nuit si j'avais eu leurs numéros. Quel match il avait fait ******.

Commentaire

Chargement...
                    X