Envoyé par bzh29000
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par bzh29000 Voir le messagenice a voler sa place europeenne la saison derniere avec tous les vols au stade du Ray. ils recoltent juste l'inposture maintent
ils se sont pris une branlée face a lyon, rennes leur donne le match la semaine derniere.... tres faible cette equipeEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagePuel respecte la mentalité des entraîneurs français en Europe ... le mec débute le match avec son meilleur buteur sur le banc :rolleye:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageOn s'était qualifié pour les poules nous au moins contre Trabzonspor et Blegrade ces fumiers (Brice:-() et on a gagné des matchs..
Sainté et Nice prennent des beaux buts quand même..mais bon.
Nice qui fait tourner, déjà...
Mais c'est clair oui, on avait même failli passer les poules en 2009 ...Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageOn avait eu chaud vs Sofia quand même. :grn:
Mais c'est clair oui, on avait même failli passer les poules en 2009 ..."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageAh oui Sofia aussi, cette délivrance à l'époque..:grn:
Deuxième énorme joie pour moi après le but de Fauvergue contre Rennes. :grn:Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Pardonnez moi d'oser parfois être déçu de mon club en Europe, ya pas à aller chercher bien loin pour trouver des pitres 15 fois pires. :shock::clown:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOUT Nissa
A Chypre ils doivent nous prendre pour des grosses daubes
Nicosie qui vire Lyon, Limassol qui tape 3-0 Marseille, un autre Limassol qui tape 2-0 NiceEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Dire que ça se foutait de notre gueule mardi. :mdr:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageRMC : "20 ans qu'un club français n'a pas gagné à Chypre" :crazy:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Et pendant ce temps-là, le Sporting Braguette gagne 1-0 en Roumanie... on va encore faire un carton de points au classement UEFA cette saison, et se faire distancer par le Portugal :sick::clown::fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageLes journalistes qui prédisaient 4 clubs en phase de poules d'Europa League, ça m'étonnerait même pas que Bordeaux la dispute tout seul :clown:
Sainté peut passer mais Nice comme annoncé depuis le début passera jamais, Limassol est plus fort qu'euxA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Apollon Limassol (CHY) 2 - 0 OGC Nice
1-0 : Gaston Sangoy 54'
2-0 : Gaston Sangoy 63'
Elfsborg Borås (SUE) 1 - 1 Nordsjælland Farum (DAN)
0-1 : Morten Nordstrand 34'
1-1 : Johan Larsson 74'
Fimleikafélag Hafnarfjörður (ISL) 0 - 2 KRC Genk (BEL)
0-1 : Jelle Vossen 44'
0-2 : Sam Tillen (csc) 79'
Pandurii Târgu-Jiu (ROU) 0 - 1 SC Braga (POR)
0-1 : Yazalde 51'
Tromsø IL (NOR) 2 - 1 Besiktas Istanbul (TUR)
0-1 : Hugo Almeida 9'
1-1 : Thomas Bendiksen (sp) 49'
2-1 : Josh Pritchard 68'
Commentaire
Commentaire