Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charles-Eugène ‏@eddy_fleck 3 min

Sainté passe des poteaux carrés aux pieds carrés. Bayal Style.

Commentaire

• C est une honte de voir ca
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• On a qu'à prendre leur ARD aux danois :grn:

Et je voulais qu'ils se qualifient les vertmines mais quel pied de les voir sortir

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
          Mais non la honte c'est l'OM et l'OL en coupe d'Europe voyons :grn:
          Et dire que sur leurs forums ces blaireaux passaient leur temps à dire qu'ils pouvaient faire aussi bien que les autres en LDC:cloown:

Commentaire

• Sté va pouvoir se concentrer sur la ligue 1 comme lille , mauvaise nouvelle pour les olympiques qui se fatigueront en europe

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
              Et dire que sur leurs forums ces blaireaux passaient leur temps à dire qu'ils pouvaient faire aussi bien que les autres en LDC:cloown:
              :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• C'est énorme, ils ont un joueur qui sait un peu jouer au foot donc ils jouent que sur lui, osef qu'il ait 16 ans :mdr:

Commentaire

• lol je viens seult de voir que les matchs étaient en cours, cette castastrophe, je pensais quand même que Sainté passerait.

comme je me marre, Thiriez qui était tout heureux avec son beau PSG, qui devait être la locomotive qui tirerait le foot francais vers le haut.
                  on va réussir à faire la pire saison en coupe d'europe depuis lgtps, c'est bien parti pour en tout cas.

Les portugais, on n'est pas prêt de les revoir, par contre derrière ça va vite remonter sur nous.

Commentaire

• Ptain ces idiots vont pas avoir le fric pour nous prendre Briand du coup.
                    J'aimerais qu'ils se qualifie, ça sentait la 15eme place...

Mais bon c'est drôle quand même.

Commentaire

• Mignot va rentrer, ils sont sauvés ! :mdr:

Commentaire

• Brandao a touchéo le poteau.

Commentaire

• Plus de droits Tv pour nous avec l'absence de sté voir de nice :fier:

Commentaire

• Envoyé par chris1308

Oh Bayal, Oh Bayal masqué, ohé, ohé !!!

:grn::grn::grn::grn:
                            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Même pas capable de se qualifier pour les phases de poules ces tocards de verdâtres. :mdr:

Commentaire

• Sexy l'attaque Zouma / Brandao. On voit à quelle idée du jeu ils veulent développer.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                                  aussi bien que lille l'an dernier ils peuvent quand meme y arriver:grn:
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                                    lol je viens seult de voir que les matchs étaient en cours, cette castastrophe, je pensais quand même que Sainté passerait.

comme je me marre, Thiriez qui était tout heureux avec son beau PSG, qui devait être la locomotive qui tirerait le foot francais vers le haut.
                                    on va réussir à faire la pire saison en coupe d'europe depuis lgtps, c'est bien parti pour en tout cas.

Les portugais, on n'est pas prêt de les revoir, par contre derrière ça va vite remonter sur nous.
                                    Je pensais que les milliardaires profiteraient à tous les clubs français , en attendant , Lyon sté et bordeaux touche le fond ...

Commentaire

• Grand technicien Jean Pascal Mignot.
                                      En vrai ils jouent au rugby à Saint-Etienne, j'ai l'impression qu'ils cherchent une bonne touche à chaque fois.
                                      J'espère qu'ils sont fiers avec leur maillot doré ces idiots.

Commentaire

• Quelle bande de charlots et Galtier qui te fout Corgnet sur le banc pour garder ses trois milieux travailleurs super le beau jeu.

Commentaire

• L'Europa League c'est à la PlayStation qu'ils l'a jouent :joue:

Commentaire

• Pas facile l'Europa League pour nos amis la vermine :mdr:

Commentaire

• Je vais attendre le père ménès défoncer sté autant qu'il ne l'a fait pour nous ...

Commentaire

• Je ris, mais je ris. J'espère que la réalisation va rester longtemps, je ne veux pas m'arrêter de rire.

Etonnant que dans l'enfer du chaudron avec leurs joga mochito ils arrivent pas à mettre 1 but.

Commentaire

• La tête de Romeyer :lov:

Commentaire

• Clairement heureusement qu on est la sinon le coef uefa de la saion c etait 3.625
                                                    Honte sur sainte c est gerbant
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎