Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
lol je viens seult de voir que les matchs étaient en cours, cette castastrophe, je pensais quand même que Sainté passerait.
comme je me marre, Thiriez qui était tout heureux avec son beau PSG, qui devait être la locomotive qui tirerait le foot francais vers le haut.
on va réussir à faire la pire saison en coupe d'europe depuis lgtps, c'est bien parti pour en tout cas.
Les portugais, on n'est pas prêt de les revoir, par contre derrière ça va vite remonter sur nous.
lol je viens seult de voir que les matchs étaient en cours, cette castastrophe, je pensais quand même que Sainté passerait.
comme je me marre, Thiriez qui était tout heureux avec son beau PSG, qui devait être la locomotive qui tirerait le foot francais vers le haut.
on va réussir à faire la pire saison en coupe d'europe depuis lgtps, c'est bien parti pour en tout cas.
Les portugais, on n'est pas prêt de les revoir, par contre derrière ça va vite remonter sur nous.
Je pensais que les milliardaires profiteraient à tous les clubs français , en attendant , Lyon sté et bordeaux touche le fond ...
Grand technicien Jean Pascal Mignot.
En vrai ils jouent au rugby à Saint-Etienne, j'ai l'impression qu'ils cherchent une bonne touche à chaque fois.
J'espère qu'ils sont fiers avec leur maillot doré ces idiots.
Commentaire