Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va voir comment réagissent les médias tiens. Nous on se fait défoncer depuis 4 ans, on va bien se marrer
    Quel pied

Commentaire

• Une p'tite pensée aux 2 Kevin... :mdr:

Il y a 6 mois, j'n'arrivais pas à choisir quel était le moins pire 1/2 finaliste de la CDL (Montpellier, Rennes, Lille, Sainté) ? 6 mois plus tard, je n'arrive toujours pas à choisir parmi ce quator de losers. :D

Commentaire

• Belle perf de se faire eliminer par un club qui sort de nulle part :D

Le coeff va prendre cher cette année encore.

Commentaire

• Ils rapportent 0 points à la France avec deux défaite comme Guingamp à l'époque

Commentaire

• Je sais pas si le mieux ça serait pas qu'ils soient repêchés demain. Genre: "Vous êtes des handicapés mais vous allez quand même vous taper les matchs"

Vous pouvez faire taper un forum de vertmines s'il vous plaît??

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                Et dire que sur leurs forums ces blaireaux passaient leur temps à dire qu'ils pouvaient faire aussi bien que les autres en LDC:cloown:
                Ouais comme les lillois quoi ( y en a un ya deux ans il avait sorti qu'ils auraient pu finir avec 85 points avec plus de moule)

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                  Clairement heureusement qu on est la sinon le coef uefa de la saion c etait 3.625
                  Honte sur sainte c est gerbant
                  Les parisiens qui jouent les sauveurs fièrement , attendez quelques années avant de donner des leçons de coeff

Commentaire

• Ce que je suis fier du "peuple vert" :mdr:

Et dire que j'ai osé misé quelques balles sur ces verdâtres, les danois m'ont puni, et à raison :fier:.

Allez, merci d'être passé, laissez les choses sérieuses aux vrais clubs français ! :fier:

Commentaire

• Dans les années 70, les stéphanois disaient que Lyon était la banlieue de Saint-Etienne. En 2013, Saint-Etienne est devenu le bidonville d'Esbjerg. Foutu mondialisation ! :joue:

Commentaire

• Estoril va se qualifier en poule avec peut-être deux victoires :shock:

Commentaire

• je jouisssss larqué sur RMC au fond du trou :-)
                          Ah ça me redonne un peu de joie lool

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140
                            Je sais pas si le mieux ça serait pas qu'ils soient repêchés demain. Genre: "Vous êtes des handicapés mais vous allez quand même vous taper les matchs"

:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Sans leur sprinteur sainté ce n'est plus la même chose, ils ont aucun jeu c'etait pathétique...

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il y aura des belles équipes de merde cette année en poule, normalement ça va être du gateau pour nous :fier: !

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                                  Dans les années 70, les stéphanois disaient que Lyon était la banlieue de Saint-Etienne. En 2013, Saint-Etienne est devenu le bidonville d'Esbjerg. Foutu mondialisation ! :joue:
                                  Tu dois bien te marrer toi je le sens...:grn:
                                  Pas d'excuse de budget cette fois-ci de ma part :non:

Tu as vu le match et leur jeu?:D

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                                    Dans les années 70, les stéphanois disaient que Lyon était la banlieue de Saint-Etienne. En 2013, Saint-Etienne est devenu le bidonville d'Esbjerg. Foutu mondialisation ! :joue:
                                    Merci pour le fou rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• APOEL Nicosie (CHY) 1 - 2 SV Zulte-Waregem (BEL) [1-1]
                                      0-1 : Habib Habibou 12'
                                      1-1 : Stathis Aloneftis 52'
                                      1-2 : Jens Naessens 90'

Sheriff Tiraspol (MOL) 2 - 1 Vojvodina Novi-Sad (SER) [1-1]
                                      1-0 : Jhulliam 59'
                                      2-0 : Fernando 67'
                                      2-1 : Nikola Leković 90'

Slovan Liberec (TCH) 1 - 1 Udinese Calcio (ITA) [3-1]
                                      1-0 : Dzon Delarge 23'
                                      1-1 : Andrea Lazzari 42'
                                      Roberto Pereyra 71'

AS Saint-Étienne 0 - 1 Esbjerg fB (DAN) [3-4]
                                      0-1 : Moustapha Bayal Sall (csc) 73'

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140
                                        Je sais pas si le mieux ça serait pas qu'ils soient repêchés demain. Genre: "Vous êtes des handicapés mais vous allez quand même vous taper les matchs"

Il y a une raison pour laquelle ils pourraient être repêchés ?

Sinon ouais ce serait beau. Et puis ils marqueraient quelques dixièmes de points pour le coeff., avant de se refaire éliminer honteusement, et de se griller en championnat !

Commentaire

• Envoyé par phileagol
                                          Les parisiens qui jouent les sauveurs fièrement , attendez quelques années avant de donner des leçons de coeff
                                          c est toi qui nous chie dessus en disant limite que c est de notre faute si sainte et lyon sont au fond du gouffre, non si sainte se fait virer par le 4eme danois on y peut rien
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Le match ne reprendrait apparemment pas ce soir à Alkmaar.

Commentaire

• Quel scandale quand même, surtout après leur cinoche l'an dernier.

Thomas a raison, un repêchage demain serait presque encore plus humiliant pour eux. :grn:
                                              Envoyé par rudy69140
                                              je supporte le TFC

Commentaire

• e Comité d'urgence de l'UEFA s'est réuni aujourd'hui pour examiner les conséquences de la décision du TAS de confirmer l'exclusion du Fenerbahçe SK compétitions interclubs de l'UEFA 2013/14.

Le Comité d'urgence a décidé que toutes les équipes qui seront éliminées au tour de barrages de l'UEFA Europa League aujourd'hui participeront à un tirage au sort pour désigner le remplaçant de Fenerbahçe en phase de groupes de l'UEFA Europa league 2013/14.

Ce tirage au sort aura lieu à Monaco, le vendredi 30 août à 9 heures (HEC), et sera à suivre en direct sur UEFA.com.
                                                Vous la sentez venir la réintégration de Sainté :rolleye:
                                                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• hahahahahaaaahaa.. :mdr:

Les gueux déjà dehors... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
                                                    Ils rapportent 0 points à la France avec deux défaite comme Guingamp à l'époque
                                                    Ils en ont rapportés un peu au tour précédent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎