Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Il y a 6 mois, j'n'arrivais pas à choisir quel était le moins pire 1/2 finaliste de la CDL (Montpellier, Rennes, Lille, Sainté) ? 6 mois plus tard, je n'arrive toujours pas à choisir parmi ce quator de losers. :D
Je sais pas si le mieux ça serait pas qu'ils soient repêchés demain. Genre: "Vous êtes des handicapés mais vous allez quand même vous taper les matchs"
Vous pouvez faire taper un forum de vertmines s'il vous plaît??
Dans les années 70, les stéphanois disaient que Lyon était la banlieue de Saint-Etienne. En 2013, Saint-Etienne est devenu le bidonville d'Esbjerg. Foutu mondialisation ! :joue:
Je sais pas si le mieux ça serait pas qu'ils soient repêchés demain. Genre: "Vous êtes des handicapés mais vous allez quand même vous taper les matchs"
Dans les années 70, les stéphanois disaient que Lyon était la banlieue de Saint-Etienne. En 2013, Saint-Etienne est devenu le bidonville d'Esbjerg. Foutu mondialisation ! :joue:
Tu dois bien te marrer toi je le sens...:grn:
Pas d'excuse de budget cette fois-ci de ma part :non:
Merci pour le fou rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Il y a une raison pour laquelle ils pourraient être repêchés ?
Sinon ouais ce serait beau. Et puis ils marqueraient quelques dixièmes de points pour le coeff., avant de se refaire éliminer honteusement, et de se griller en championnat !
Les parisiens qui jouent les sauveurs fièrement , attendez quelques années avant de donner des leçons de coeff
c est toi qui nous chie dessus en disant limite que c est de notre faute si sainte et lyon sont au fond du gouffre, non si sainte se fait virer par le 4eme danois on y peut rien
e Comité d'urgence de l'UEFA s'est réuni aujourd'hui pour examiner les conséquences de la décision du TAS de confirmer l'exclusion du Fenerbahçe SK compétitions interclubs de l'UEFA 2013/14.
Le Comité d'urgence a décidé que toutes les équipes qui seront éliminées au tour de barrages de l'UEFA Europa League aujourd'hui participeront à un tirage au sort pour désigner le remplaçant de Fenerbahçe en phase de groupes de l'UEFA Europa league 2013/14.
Ce tirage au sort aura lieu à Monaco, le vendredi 30 août à 9 heures (HEC), et sera à suivre en direct sur UEFA.com.
Vous la sentez venir la réintégration de Sainté :rolleye:
Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire