Envoyé par Lloris.1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageCa vaut quoi Francfort?
Tirage mesquin pour nos deux clubs pour l'instant. Pas difficile mais à prendre au sérieux. Vous vous tapez un gros mais vous évitez de gros déplacements pour l'instant, c'est important. Nous, on se tape Chypre et le Kazakhstan ou Israel...
Commentaire
-
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageCurieux de le savoir.
Tirage mesquin pour nos deux clubs pour l'instant. Pas difficile mais à prendre au sérieux. Vous vous tapez un gros mais vous évitez de gros déplacements pour l'instant, c'est important. Nous, on se tape Chypre et le Kazakhstan ou Israel...
Commentaire
-
Le Betis c'était sur :D
Ca vaut quoi le club portugais?
Le club croate a éliminé Stuttgart, mais si c'est plus faible que Zagreb...
Qu'on fasse comme l'an dernier, on se gave en poule, on fait jouer la CFA a la fin, mais on évite le tirage foireux ce coup la...
Commentaire
-
Envoyé par Quetzal Voir le messageBon interessant, c'est des equipes qui ne sortent pas de nulle part au moins ;-)
L'APOEL me fout les jetons. Typiquement l'équipe chiante à souhait. Francfort, ça devrait aller vu que les Allemands prennent cette compétition comme les clubs français. Quant aux Israeliens, ils ne sont jamais dangereux en Europe. Espérons que ça soit toujours le cas.
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageOuais, mais je préférais le tirage de la saison dernière. Mais bon, dans cette compétition, espérer avoir deux fois de suite des groupes sans déplacements contraignants est illusoire.
L'APOEL me fout les jetons. Typiquement l'équipe chiante à souhait. Francfort, ça devrait aller vu que les Allemands prennent cette compétition comme les clubs français. Quant aux Israeliens, ils ne sont jamais dangereux en Europe. Espérons que ça soit toujours le cas.
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageSur Eurosport, ils sont persuadés qu'on joue Setubal :crazy:
Commentaire
-
tin, ya des groupes bien dégueulasses quand même.
tu comprends pourquoi les TV se bousculent pas pour payer des droits quand tu vois ça.
d'ailleurs, s'il revenait à une phase classique à élimination direct, plutot que cette phase de poule qui sert à rien, ça rendrait service à tout le monde.
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageNan mais a partir du moment ou on tire tottenham alors qu'on finit premier des poules la saison passée, tout est possible
comme son nom l'indique c'est le sort
Quand vous tirez Nicosie il y a 2 ans en LDC c’était le sort aussi qui aurait pu vous emmenez vers du bien plus compliqué.
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le messageÇa va 5 minutes le coup des tirages au sort.
Quand vous tirez Nicosie il y a 2 ans en LDC c’était le sort aussi qui aurait pu vous emmenez vers du bien plus compliqué.
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageLe Betis c'était sur :D
Ca vaut quoi le club portugais?
Le club croate a éliminé Stuttgart, mais si c'est plus faible que Zagreb...
Qu'on fasse comme l'an dernier, on se gave en poule, on fait jouer la CFA a la fin, mais on évite le tirage foireux ce coup la...
Je comprends pas trop là
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le messageProbablement les 2 pourquoi ?
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le messageÇa va 5 minutes le coup des tirages au sort.
Commentaire
-
Envoyé par Parmenion Voir le messageJe comprends tout alors :mask:
Commentaire
-
Je sais pas si le stade sera plein mais Benito-Villamarin est l'une des enceintes les plus chaudes d'Espagne donc attention. Z'ont perdu Benat , c'est déjà un bon point.
Sinon c'est un pléonasme mais l'Eintracht a un ****** de beau stade.
Voilà ma contribution :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageT'as pas pris ta tisane mon grand ou quoi? Je ne dis à aucun moment que c'est truqué, je dis juste qu'on a moins de chance au tirage que d'autres clubs, ce qui me semble difficilement contestable. Par conséquent tes réflexions tu te les gardes ;)
Commentaire
Commentaire