Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Ca vaut quoi Francfort?
    C'est pas extraordinaire (mais Bordeaux non plus maintenant), attention à Alex Meier.

Commentaire

• Maccabi Tel-Aviv pour Bordeaux

Commentaire

• pas chanceux les bordelais, c'était limite la seule équipe à éviter dans le chapeau 3.
        ça me rappelle notre tirage l'an dernier.
        sinon, faudra que Lyon tape deux fois les portugais.

Commentaire

• Ça fait vraiment rêver les groupes dis donc.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
            Ca vaut quoi Francfort?
            Curieux de le savoir.

Tirage mesquin pour nos deux clubs pour l'instant. Pas difficile mais à prendre au sérieux. Vous vous tapez un gros mais vous évitez de gros déplacements pour l'instant, c'est important. Nous, on se tape Chypre et le Kazakhstan ou Israel...

Commentaire

• Groupe sympa pour l'OL avec des deplacements proches.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Maccabi Tel-Aviv donc. Si on la joue comme l'an dernier, on peut viser au minimum les 12 points.

Les groupes A et E sont les plus relevés, ce qui ne veut pas dire grand chose au vu du tableau.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                  Curieux de le savoir.

Tirage mesquin pour nos deux clubs pour l'instant. Pas difficile mais à prendre au sérieux. Vous vous tapez un gros mais vous évitez de gros déplacements pour l'instant, c'est important. Nous, on se tape Chypre et le Kazakhstan ou Israel...
                  Bon interessant, c'est des equipes qui ne sortent pas de nulle part au moins ;-)

Commentaire

• Commentaire

• Bon ça devrait passer et surtout on gagne les 2 matchs contre les guesh ! En plus possible que aucune équipe portugaise sortent des groupes...

Commentaire

• Le Betis c'était sur :D

Ca vaut quoi le club portugais?
                        Le club croate a éliminé Stuttgart, mais si c'est plus faible que Zagreb...

Qu'on fasse comme l'an dernier, on se gave en poule, on fait jouer la CFA a la fin, mais on évite le tirage foireux ce coup la...

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                          Bon interessant, c'est des equipes qui ne sortent pas de nulle part au moins ;-)
                          Ouais, mais je préférais le tirage de la saison dernière. Mais bon, dans cette compétition, espérer avoir deux fois de suite des groupes sans déplacements contraignants est illusoire.

L'APOEL me fout les jetons. Typiquement l'équipe chiante à souhait. Francfort, ça devrait aller vu que les Allemands prennent cette compétition comme les clubs français. Quant aux Israeliens, ils ne sont jamais dangereux en Europe. Espérons que ça soit toujours le cas.

Commentaire

• Sur Eurosport, ils sont persuadés qu'on joue Setubal :crazy:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                              Ouais, mais je préférais le tirage de la saison dernière. Mais bon, dans cette compétition, espérer avoir deux fois de suite des groupes sans déplacements contraignants est illusoire.

L'APOEL me fout les jetons. Typiquement l'équipe chiante à souhait. Francfort, ça devrait aller vu que les Allemands prennent cette compétition comme les clubs français. Quant aux Israeliens, ils ne sont jamais dangereux en Europe. Espérons que ça soit toujours le cas.
                              Les allemands ont pas besoin de l'a jouer car leur indice est fait pour 5 ans avec l'année dernière et puis il y aura toujours je bayern et dortmund pour aller en demi ou finale de la ligue des champions.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                Sur Eurosport, ils sont persuadés qu'on joue Setubal :crazy:
                                En plus ils y tiennent, ils n'ont pas lu leurs fiches, je suis sûr qu'on va leur rappeler que ce n'est pas Setubal, mais Guimaraes.

Commentaire

• tin, ya des groupes bien dégueulasses quand même.
                                  tu comprends pourquoi les TV se bousculent pas pour payer des droits quand tu vois ça.
                                  d'ailleurs, s'il revenait à une phase classique à élimination direct, plutot que cette phase de poule qui sert à rien, ça rendrait service à tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                    Nan mais a partir du moment ou on tire tottenham alors qu'on finit premier des poules la saison passée, tout est possible
                                    Ça va 5 minutes le coup des tirages au sort.
                                    comme son nom l'indique c'est le sort
                                    Quand vous tirez Nicosie il y a 2 ans en LDC c’était le sort aussi qui aurait pu vous emmenez vers du bien plus compliqué.

Commentaire

• Envoyé par mistralgagnant Voir le message
                                      Quand vous tirez Nicosie il y a 2 ans en LDC c’était le sort aussi qui aurait pu vous emmenez vers du bien plus compliqué.
                                      T'es con ou t'es con?

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                        Le Betis c'était sur :D

Ca vaut quoi le club portugais?
                                        Le club croate a éliminé Stuttgart, mais si c'est plus faible que Zagreb...

Qu'on fasse comme l'an dernier, on se gave en poule, on fait jouer la CFA a la fin, mais on évite le tirage foireux ce coup la...
                                        c'est quoi cette histoire d'étalonnage ou de comparaison par rapport à Zagreb ?
                                        Je comprends pas trop là

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                          T'es con ou t'es con?
                                          Probablement les 2 pourquoi ?

Commentaire

Probablement les 2 pourquoi ?
                                            Je comprends tout alors :mask:

Commentaire

T'as pas pris ta tisane mon grand ou quoi? Je ne dis à aucun moment que c'est truqué, je dis juste qu'on a moins de chance au tirage que d'autres clubs, ce qui me semble difficilement contestable. Par conséquent tes réflexions tu te les gardes ;)

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                                Je comprends tout alors :mask:
                                                Ça c'est moins sur par contre

Commentaire

• Je sais pas si le stade sera plein mais Benito-Villamarin est l'une des enceintes les plus chaudes d'Espagne donc attention. Z'ont perdu Benat , c'est déjà un bon point.

Sinon c'est un pléonasme mais l'Eintracht a un ****** de beau stade.

Voilà ma contribution :proud:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                    T'as pas pris ta tisane mon grand ou quoi? Je ne dis à aucun moment que c'est truqué, je dis juste qu'on a moins de chance au tirage que d'autres clubs, ce qui me semble difficilement contestable. Par conséquent tes réflexions tu te les gardes ;)
                                                    C'est nous qu'on se plaint aujourd'hui. On a pris les plus gros coeffs de chaque chapeau.

Commentaire

Chargement...
                                                    X