Envoyé par mistralgagnant
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageT'as pas pris ta tisane mon grand ou quoi? Je ne dis à aucun moment que c'est truqué, je dis juste qu'on a moins de chance au tirage que d'autres clubs, ce qui me semble difficilement contestable. Par conséquent tes réflexions tu te les gardes ;)
Moins de chance au tirage ? le groupe d'EL de l'année dernière était correct (ni compliqué ni simple) et encore une fois la chance de tirer Nicosie en phase éliminatoire en LDC il y a 2 ans (que tu semble oublier dans ton historique "tirage au sort"), ça tombe pas tout les ans non plus effectivement (à part pour le PSG mais eux ça compte pas)
et moi je suis plutôt café pour la petite histoire
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageC'est nous qu'on se plaint aujourd'hui. On a pris les plus gros coeffs de chaque chapeau.
Pour le maccabi c'est surtout le déplacement qui va etre chiant pour vous
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageC'est nous qu'on se plaint aujourd'hui. On a pris les plus gros coeffs de chaque chapeau.
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le messageOu ai je suggéré que les tirages étaient truqués ?
Moins de chance au tirage ? le groupe d'EL de l'année dernière était correct (ni compliqué ni simple) et encore une fois la chance de tirer Nicosie en phase éliminatoire en LDC il y a 2 ans (que tu semble oublier dans ton historique "tirage au sort"), ça tombe pas tout les ans non plus effectivement (à part pour le PSG mais eux ça compte pas)
Je ne te refais pas l'histoire de l'OL sur les tirages des dix dernières années, t'y verrait toujours une paranoïa exacerbée des pauvres petits lyonnais. Tu veux bien quitter ce forum?
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le messageOu ai je suggéré que les tirages étaient truqués ?
Oui en gros tu nous cites Nicosie comme seul exemple à coté de ça on tire Tottenham ( que tu sembles toi aussi oublier de l'historique) la saison passée en finissant premier de la phase de poules. En LDC les derniers tirages étaient pas fameux ( disons tendus hormis le fameux nicosie qui avait juste fini devant le shaktiar et porto, une paille) et en EL, on aurait pu prétendre à mieux ( heureusement que le statut de 1er chapeau sert à quelque chose sinon autant le faire en freestyle plutôt qu'avec le système actuel)
Pourquoi ça compte pas? :grn: Limite si Bodeaux à pas un groupe plus compliqué qu'eux
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageAlors pourquoi tu t'excites sur mon post en précisant que c'est "bien au sort"? ( j'ai ma petite idée)
Oui en gros tu nous cites Nicosie comme seul exemple à coté de ça on tire Tottenham ( que tu sembles toi aussi oublier de l'historique) la saison passée en finissant premier de la phase de poules. En LDC les derniers tirages étaient pas fameux ( disons tendus hormis le fameux nicosie qui avait juste fini devant le shaktiar et porto, une paille) et en EL, on aurait pu prétendre à mieux ( heureusement que le statut de 1er chapeau sert à quelque chose sinon autant le faire en freestyle plutôt qu'avec le système actuel)
Pourquoi ça compte pas? :grn: Limite si Bodeaux à pas un groupe plus compliqué qu'eux
Pour le reste : je parle de sort car c'est jamais que du sort ni plus ni moins
Je trouve pas vos tirages faciles mais je les trouve pas non plus d'une extrême complexité (en clair ça aurait pu être mieux ça aurait pu être pire)
en tout état de cause pas de quoi le mettre en lumière quoi
Commentaire
-
Envoyé par Parmenion Voir le messageJe ne te refais pas l'histoire de l'OL sur les tirages des dix dernières années, t'y verrait toujours une paranoïa exacerbée des pauvres petits lyonnais. Tu veux bien quitter ce forum?
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageOn a tiré Nicosie, ça annule donc tout les tirages de merde :-(
Je dis juste que sur l'histoire de vos tirages je ne vois pas en quoi il y a à mettre en exergue celui d'aujourd'hui : pouvais mieux faire pouvais tirer pire aussi :rien d’extravagant quoi. Un tirage dans la norme.
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le messageParis ca compte pas parce que c'est dans les genes de ce club les tirages au sort et d'ailleurs pas qu'en Europe même au niveau des coupes nationales c'est ubuesque : pour moi le groupe tiré hier est dans la norme pour eux.
Pour le reste : je parle de sort car c'est jamais que du sort ni plus ni moins
Je trouve pas vos tirages faciles mais je les trouve pas non plus d'une extrême complexité (en clair ça aurait pu être mieux ça aurait pu être pire)
en tout état de cause pas de quoi le mettre en lumière quoi
Oui et donc quand je parle de chance, je ne parle pas de sort à ton avis puisque ce sont deux termes au final proches? C'est là l'incompréhension, si encore je parlais d'un complot ok mais là je parle de manque de chance, ce qui au final implique que je reconnais et que je sais que le tirage est du "au sort" ( ou au destin ou à ce que tu veux).
Disons qu'on aimerait parfois profiter des avantages d'avoir un bon coefficient UEFA de temps en temps ou faire une bonne phase de poules, c'est tout ;)
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageYa Arsenal aussi, cette saison ils ont un tirage enfin homogène
Oui et donc quand je parle de chance, je ne parle pas de sort à ton avis puisque ce sont deux termes au final proches? C'est là l'incompréhension, si encore je parlais d'un complot ok mais là je parle de manque de chance, ce qui au final implique que je reconnais et que je sais que le tirage est du "au sort" ( ou au destin ou à ce que tu veux).
Disons qu'on aimerait parfois profiter des avantages d'avoir un bon coefficient UEFA de temps en temps ou faire une bonne phase de poules, c'est tout ;)
Disons que le coeff' vous protége à peu près au niveau des phases de poule (et il l'a encore fait aujourd'hui puisqu'il vous permet d’éviter Valence ou encore totthenam, kazan...); après quand on arrive aux matchs à élimination directes c'est du tirage "quasi" intégral et là on retombe sur notre "sort"
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le message
Notre poule est moins à envier que celle de Bordeaux cela-dit. Nous nos adversaires ne sont pas habitués à l'Europe.
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le message[...] après quand on arrive aux matchs à élimination directes c'est du tirage "quasi" intégral et là on retombe sur notre "sort"
Si l'an dernier vous aviez passé les poules, tu l'aurais su :D
Commentaire
-
Envoyé par Parmenion Voir le messageMais non pas du tout ! La tu as tout faux. Même en 1/8e il y a des têtes de séries contre des non têtes de séries.
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le messageOui mais arsenal c'est pas en france donc ca compte pas
Disons que le coeff' vous protége à peu près au niveau des phases de poule (et il l'a encore fait aujourd'hui puisqu'il vous permet d’éviter Valence ou encore totthenam, kazan...); après quand on arrive aux matchs à élimination directes c'est du tirage "quasi" intégral et là on retombe sur notre "sort"
Ba oui ce que je dis entre () ya deux posts plus haut heureusement qu'il nous protège un minimum sinon ça servirait à rien d'en avoir un. Oui du sort ou de la chance, de la moule ou du destin. Bref c'est du chipotage ( ou des trucs pas chrétiens avec des mouches si tu préfères)
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageEtant donné qu'on cause de compétitions européennes, ça ne me semble pas moins pertinent surtout qu'eux ça se répétait saison après saison :grn:
Ba oui ce que je dis entre () ya deux posts plus haut heureusement qu'il nous protège un minimum sinon ça servirait à rien d'en avoir un. Oui du sort ou de la chance, de la moule ou du destin. Bref c'est du chipotage ( ou des trucs pas chrétiens avec des mouches si tu préfères)
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe ne sais pas trop quoi penser de notre tirage. Ça a l'air abordable à condition bien sur de prendre tout le monde au sérieux.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageLazio Rome
Trabzonspor
Legia Varsovie
Apollon Limasol
:crazy:"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Classement des buteurs avant la Phase de groupes :
1. Paulo Henrique - Trabzonspor Külübu - 7 buts en 6 matchs - 1,17 but/match
2. Gheorghe Grozav - Petrolul Ploiești - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
3. Omar Er Rafik - FC Differdange - 6 buts en 6 matchs - 1,00 but/match
4. Rubén Rayo - Maccabi Haïfa - 6 buts(1 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
5. Omer Damari - Hapoël Tel-Aviv - 5 buts(2 sp) en 4 matchs - 1,25 but/match
6. Leon Benko - HNK Rijeka - 5 buts en 5 matchs - 1,00 but/match
6. Marco Paixão - Śląsk Wrocław - 5 buts en 5 matchs - 1,00 but/match
8. dos Santos Reynaldo - Qarabağ Ağdam - 5 buts en 7 matchs - 0,71 but/match
9. Jacob Mulenga - FC Utrecht - 4 buts en 2 matchs - 2,00 buts/match