Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88
    Peut-être pas dès la saison prochaine (faut voir les autres et le plateau de la saison prochaine) mais vous n'y couperez pas si vous faites à nouveau rien la saison prochaine.

Nous pareil, on va dégringoler vu qu'on perd notre demi-finale, bon on va rester potentiel chapeau 2 en LDC quoiqu'il arrive mais ça ne sert pas à grand chose si on y participe pas :clown:
    Pour la saison dernière on peut un peu s'en vouloir, autant cette année on se tape un ****** de groupe, y'a pas grand chose à faire...

Pour le moment on est 16ème avec un vilain 4.6 cette année, et derrière nous on a le CSKA, Dortmund, PSG, et même un poil plus loin la Juventus et Tottenham. Tout ce petit monde peut nous passer devant, et adieu le chapeau 2.

Mais bon d'un côté ce n'est plus une garantie de rien ces chapeaux.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Mi-temps. Bon, on va pas etre trop méchant, dans l'intention, c'était pas trop mal. Y'a eu des esquisses de mouvements et une volonté qui fait assez plaisir. M'enfin en face, c'est pas le Pérou.

Et puis techniquement que c'est pauvre. Le pire, c'est que l'équipe A ne me manque pas. A la limite Sertic ferait du bien.

Commentaire

• Envoyé par ayme30
        Pour la saison dernière on peut un peu s'en vouloir, autant cette année on se tape un ****** de groupe, y'a pas grand chose à faire...

Pour le moment on est 16ème avec un vilain 4.6 cette année, et derrière nous on a le CSKA, Dortmund, PSG, PSG et même un poil plus loin la Juventus et Tottenham. Tout ce petit monde peut nous passer devant, et adieu le chapeau 2.

Mais bon d'un côté ce n'est plus une garantie de rien ces chapeaux.
        Non c'est plus une garantie de rien et déjà si vous vous qualifiez pour les poules à l'avenir ce sera déjà très bien pour vous, parce qu'entre Paris et Monaco, la 3ème place qualificative qu'on risque de perdre dans 2 ans et dans le meilleur cas les 2 tours de barrage qui peuvent réserver des mauvaises surprises depuis la réforme Platini en plus de niquer ta prépa et ton mercato, ce sera déjà un sacré défi pour aller en C1.
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

• Beau but de Bordeaux
          Jussie
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Y'a bon là ! Très joli but !

Et super content de la passe dé de Rolan, il mérite.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
              Je sais meme plus ce que je voulais ajouter.

Un match d'EL entre des Israeliens timorés et des Français sans confiance ni génie ni confiance. Le tout dans un stade vide. Commenté par Balbir et Ferreri.

****** mais POURQUOI je supporte ce club ? :grn:
              Parce que c'est le plus beau du monde...oh quel arrêt d'Olimpa :D
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Et toi Fonkyky c'est parce que t'es né dans une bouteille de bordeaux:D
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  Même pas un petit troll sur l'OL profitant d'un des rares moments dans la saison où Bordeaux mène au score ? Où est passé le fonkky que je connaissais ? :-(
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Vann
                    Et toi Fonkyky c'est parce que t'es né dans une bouteille de bordeaux:D
                    La classe :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                      Même pas un petit troll sur l'OL profitant d'un des rares moments dans la saison où Bordeaux mène au score ? Où est passé le fonkky que je connaissais ? :-(
                      J'avoue que je me suis tâté après la but de Maazou :grn:
                      Et puis j'ai vu notre compo :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        Heureusement, on a déjà assez à faire avec le gros troll à la pointe de notre attaque.:-(
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          En d'autres temps, le fait de jouer après nous même avec une compo pourrie ne t'aurais pas fait peur. Maazou quoi :D
                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Mais j'avais même pas vu que c'etait Maazou qui avait scoré contre vous ! Roooh... :grn:

Bon, nous on fait juste n'importe quoi depuis le but. Juste incroyable comment on est mauvais. En plus l'arbitre ne siffle plus rien. C'est fiesta quoi.

Commentaire

• Et but du Maccabi :mdr::mdr:

Commentaire

• Et voilà. C'est completement mérité.

Ridicule franchement.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                  Mais j'avais même pas vu que c'etait Maazou qui avait scoré contre vous ! Roooh... :grn:

Bon, nous on fait juste n'importe quoi depuis le but. Juste incroyable comment on est mauvais. En plus l'arbitre ne siffle plus rien. C'est fiesta quoi.
                                  Et voilà, je me disais une victoire française (hors PSG) en coupe d'Europe ça me paraissait un scénario trop beau pour être vrai. :rolleye:
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• :non::non::non::non::non:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                      Mais j'avais même pas vu que c'etait Maazou qui avait scoré contre vous ! Roooh... :grn:
                                      Il s'est quand même rappelé qui il était en prenant un carton jaune en enlevant son maillot sur le but, puis en prenant son deuxième à la 94ème...

Commentaire

• Arbitre :shock::shock:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                          Et voilà, je me disais une victoire française (hors PSG) en coupe d'Europe ça me paraissait un scénario trop beau pour être vrai. :rolleye:
                                          Pourquoi cette précision ? :grn:

Commentaire

• Non mais c'est una blague l'arbitre là ??? C'est au moins la 5e faute flagrante qu'il ne siffle pas ! On a pas besoin de ça !

Et allez, le but était HJ en plus. Parfait, grand chelem !

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                              Il s'est quand même rappelé qui il était en prenant un carton jaune en enlevant son maillot sur le but, puis en prenant son deuxième à la 94ème...
                                              Quel génie... :grn:

Oula on abat notre atout avec BenK.

Commentaire

• Et de 2 pour le Maccabi. :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Bon est ce qu'on pleure ou est-ce qu'on rigole ?

Au point où on en est
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Pour le coeff hip hip hip ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍