Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
En tout cas, quand tu entends les niçois, tu comprends que c'est pas cette année que les clubs français joueront l'EL
Il parle de verre à moitié vide et de verre à moitié plein, y a des bons comme des mauvais cotés à la jouer, ça se sent qu'ils la lacheront facilement si y a des moments compliqués
Sainté contre des moldaves ? Sympa comme derby, ils ne seront pas dépaysés :fier::grn:
J'avais pas fait gaffe aux résultats du 2ème tour, mais il y a eu quelques mauvaises surprises (éliminations du Sparta Prague, Rosenborg, Utrecht et Famagouste, entre autres) :shock:
Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.
Sainté contre des moldaves ? Sympa comme derby, ils ne seront pas dépaysés :fier::grn:
J'avais pas fait gaffe aux résultats du 2ème tour, mais il y a eu quelques mauvaises surprises (éliminations du Sparta Prague, Rosenborg, Utrecht et Famagouste, entre autres) :shock:
Un derby contre le Petrolul Ploiești aurait eu plus de saveur quand même, c'est dommage que les clubs albanais se soient fait sortir trop tôt aussi :-(
ça a l'air d'être de la grande opposition en face. :grn:
Bon allez la coupe Intertoto c'est bien joli mais le match à voir est sur Eurosport
Je vais jeter un oeil sur les 2
Je me fais pas de souci pour Sainté, je les vois faire un bon parcours contrairement à Nice qui va meme pas atteindre les poules je pense
Je vais jeter un oeil sur les 2
Je me fais pas de souci pour Sainté, je les vois faire un bon parcours contrairement à Nice qui va meme pas atteindre les poules je pense
Je pronostique également une élimination de Nice au barrage, de St-E en poules et Bordeaux en 1/16èmes ce qui donnerait un bilan très mauvais mais bon on a l'habitude et puis on aura peut-être des clubs reversés entre Lyon, Marseille et Paris, c'est même fort probable qu'on en ait au moins un, tout dépendra des tirages.
Commentaire