Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Yohan91 Voir le messageEt une bonne nouvelle pour le coefficient Dinpro Dnipropetrovsk 1-0 Paços de Ferreira
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageLamine Sané meilleur buteur bordelais en Europe.
On remercie Vercoutre d'avoir envoyé ses bonnes ondes. :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageLes girondins sont grands, ils ont réussi à faire ce qu'on a pas su faire en 115 minutes y'a 2 ans, égaliser !
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageOui mais l'Ukraine est dangereuse aussi non ? :grn:
Non sérieusement ,il faut faire quelque chose parce que la la Russie remonte sur nous (lentement mais surement) et c'est pas l'Europa qui nous dira le contraire :
Kazan 1-0 Wigan
Kuban 1-1 Swensea
Finalement grâce aux bons résultats des équipes française ces dernières années ,on va se faire doubler par les Pays-Bas et la Russie
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageNon c'est l'APOEL qui a gravement régressé :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageC'est sûr mais si je ne flatte pas un peu les clubs français quand on peut, on va me prendre pour une pleureuse ou même un allemand:)
Commentaire
-
Et bien on va rire avec une telle compo... j'avais toujours défendu Garde jusqu'à ce soir mais là c'est un festival : une équipe composée de retours de blessures et de remplaçants voire de jeunes qui ne jouent jamais. Je sais pas ce qu'on espère.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Yohan91 Voir le messageOui :grn:
Non sérieusement ,il faut faire quelque chose parce que la la Russie remonte sur nous (lentement mais surement) et c'est pas l'Europa qui nous dira le contraire :
Kazan 1-0 Wigan
Kuban 1-1 Swensea
Finalement grâce aux bons résultats des équipes française ces dernières années ,on va se faire doubler par les Pays-Bas et la Russie
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageLe Roubine Kazan a marque plus de points UEFA que nos 4 participants à la Ligue Europa réunis :DEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageEt bien on va rire avec une telle compo... j'avais toujours défendu Garde jusqu'à ce soir mais là c'est un festival : une équipe composée de retours de blessures et de remplaçants voire de jeunes qui ne jouent jamais. Je sais pas ce qu'on espère.
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageJe m'attendais à pire quand j'ai vu le groupe :crazy:
But de Nuno Morais et les 2 équipes à 10. Nuno Morais ça doit être l'un des rares joueurs à avoir joué contre l'OL et il avait déjà été très bon de mémoire.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageL'expulsion du chypriote est méritée mais la compensation avec NGuemo derrière. Arbitre de merde quoi. :shock:
Et allez, on boit la tasse derrière."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageL'expulsion du chypriote est méritée mais la compensation avec NGuemo derrière. Arbitre de merde quoi. :shock:
Et allez, on boit la tasse derrière.A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
Commentaire