Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    On a pris un carton rouge ??? Il s'est passé quoi ?
    Budimir a mis une claque à N'Guemo..Par contre pas compris le rouge pour ce dernier :dt:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
      Budimir a mis une claque à N'Guemo..Par contre pas compris le rouge pour ce dernier :dt:
      Un 2ème jaune pour N'Guemo je crois
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
        J'ai meme pas compris ce qu'il a fait Nguemo
        Il a tendu l'autre joue :rolleye:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
          Pour quelle raison?
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Jussié :o:o
            Envoyé par rudy69140
            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
              NGuemo a pris un deuxième jaune. Sévère, sachant que le premier était déjà bien grotesque...

Ça pue.

Commentaire

• SVP réveillez moi...Dite moi que c'est juste un accident de parcours. Que le foot chypriote n'est pas meilleur que la foot français??:shock:
                Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                  Pour quel raison?:shock:

Tel-Aviv mène plus que 3-2 :grn:

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                    SVP réveillez moi...Dite moi que c'est juste un accident de parcours. Que le foot chypriote n'est pas meilleur que la foot français??:shock:
                    En tout cas les clubs chypriotes sont les betes noires des clubs français :D
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Bon, on dirait qu'on va être la seule équipe française à gagner notre match de coupe d'Europe, just like old times.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                        Mouais mais je suis trop dépité depuis l'annonce du groupe

But de Nuno Morais et les 2 équipes à 10. Nuno Morais ça doit être l'un des rares joueurs à avoir joué contre l'OL et il avait déjà été très bon de mémoire.
                        Sur les joueurs titulaires ce soir, il y a Aloneftis aussi. De mémoire, il y a Solomou, Alexandrou, Manduca, Chiotis... La cause principale de leur chute d'après moi, c'est qu'ils ont changé l'intégralité de leur défense la saison suivant notre confrontation, c'était quand même leur gros point fort.

Francfort est revenu à 3-2, déjà une bonne nouvelle pour la confrontation directe :grn:

Commentaire

• Ne nous moquons pas on va se faire souiller par les croates.......

Je me sens déjà sale :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect
                            Bon, on dirait qu'on va être la seule équipe française à gagner notre match de coupe d'Europe, just like old times.
                            Je croyais que seuls les marseillais vivaient dans le passé. :D
                            Bon, la diff' c'est qu'avant, on savait situer sur une carte les villes des clubs que vous battiez. :mask:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                              Ne nous moquons pas on va se faire souiller par les croates.......

match pour du beurre...

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                Sur les joueurs titulaires ce soir, il y a Aloneftis aussi. De mémoire, il y a Solomou, Alexandrou, Manduca, Chiotis... La cause principale de leur chute d'après moi, c'est qu'ils ont changé l'intégralité de leur défense la saison suivant notre confrontation, c'était quand même leur gros point fort.

Francfort est revenu à 3-2, déjà une bonne nouvelle pour la confrontation directe :grn:
                                Ben leur parcours 2011/2012 a été vu par les observateurs

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                                  SVP réveillez moi...Dite moi que c'est juste un accident de parcours. Que le foot chypriote n'est pas meilleur que la foot français??:shock:
                                  C'est surtout que les clubs français sont nuls sur le sol chypriote, je n'ai pas le souvenir d'une seule victoire chez eux ces dernières saisons. :dt:

Commentaire

• Bréchet il doit faire du 18s au 100m, minimum

Commentaire

• Envoyé par Ryuji
                                      C'est surtout que les clubs français sont nuls sur le sol chypriote, je n'ai pas le souvenir d'une seule victoire chez eux ces dernières saisons. :dt:
                                      Et le foot israélien, il est meilleur aussi que le foot français?
                                      Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Le triple changement de Gillot restera dans l'Histoire n'empêche. :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel
                                          match pour du beurre...
                                          Tu as vu ? On a inventé le concept de l'équipe qui met l'équipe B non pas parce qu'elle est déjà qualifiée mais parce qu'elle pense qu'elle se qualifiera sans ce match là. L'OL est grand.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            Bréchet il doit faire du 18s au 100m, minimum
                                            Non, pour l'instant, son meilleur score au 100m, c'est 85m.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                                              Ne nous moquons pas on va se faire souiller par les croates.......

On va peut-être arracher un nul !

(oui je sais, mon optimisme me perdra)

Commentaire

• Hé Ben...heureusement qu'on a le meilleur gardien français, on en aurait pris 4 de plus

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                                                  Et le foot israélien, il est meilleur aussi que le foot français?
                                                  Le foot israélien étant meilleur que foot chypriote, on a le droit de le penser.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                                    Non, pour l'instant, son meilleur score au 100m, c'est 85m.
                                                    Ah il a même pas réussi à le finir ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎