Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    On a pris un carton rouge ??? Il s'est passé quoi ?
    Budimir a mis une claque à N'Guemo..Par contre pas compris le rouge pour ce dernier :dt:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      Budimir a mis une claque à N'Guemo..Par contre pas compris le rouge pour ce dernier :dt:
      Un 2ème jaune pour N'Guemo je crois
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        J'ai meme pas compris ce qu'il a fait Nguemo
        Il a tendu l'autre joue :rolleye:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
          Pour quelle raison?
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Jussié :o:o
            Envoyé par rudy69140
            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              NGuemo a pris un deuxième jaune. Sévère, sachant que le premier était déjà bien grotesque...

Ça pue.

Commentaire

• SVP réveillez moi...Dite moi que c'est juste un accident de parcours. Que le foot chypriote n'est pas meilleur que la foot français??:shock:
                Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Pour quel raison?:shock:

Tel-Aviv mène plus que 3-2 :grn:

Commentaire

• Envoyé par nihare44 Voir le message
                    SVP réveillez moi...Dite moi que c'est juste un accident de parcours. Que le foot chypriote n'est pas meilleur que la foot français??:shock:
                    En tout cas les clubs chypriotes sont les betes noires des clubs français :D
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Bon, on dirait qu'on va être la seule équipe française à gagner notre match de coupe d'Europe, just like old times.

Commentaire

Mouais mais je suis trop dépité depuis l'annonce du groupe

But de Nuno Morais et les 2 équipes à 10. Nuno Morais ça doit être l'un des rares joueurs à avoir joué contre l'OL et il avait déjà été très bon de mémoire.
                        Sur les joueurs titulaires ce soir, il y a Aloneftis aussi. De mémoire, il y a Solomou, Alexandrou, Manduca, Chiotis... La cause principale de leur chute d'après moi, c'est qu'ils ont changé l'intégralité de leur défense la saison suivant notre confrontation, c'était quand même leur gros point fort.

Francfort est revenu à 3-2, déjà une bonne nouvelle pour la confrontation directe :grn:

Commentaire

• Ne nous moquons pas on va se faire souiller par les croates.......

Je me sens déjà sale :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                            Bon, on dirait qu'on va être la seule équipe française à gagner notre match de coupe d'Europe, just like old times.
                            Je croyais que seuls les marseillais vivaient dans le passé. :D
                            Bon, la diff' c'est qu'avant, on savait situer sur une carte les villes des clubs que vous battiez. :mask:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                              Ne nous moquons pas on va se faire souiller par les croates.......

match pour du beurre...

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                Sur les joueurs titulaires ce soir, il y a Aloneftis aussi. De mémoire, il y a Solomou, Alexandrou, Manduca, Chiotis... La cause principale de leur chute d'après moi, c'est qu'ils ont changé l'intégralité de leur défense la saison suivant notre confrontation, c'était quand même leur gros point fort.

Francfort est revenu à 3-2, déjà une bonne nouvelle pour la confrontation directe :grn:
                                Ben leur parcours 2011/2012 a été vu par les observateurs

Commentaire

SVP réveillez moi...Dite moi que c'est juste un accident de parcours. Que le foot chypriote n'est pas meilleur que la foot français??:shock:
                                  C'est surtout que les clubs français sont nuls sur le sol chypriote, je n'ai pas le souvenir d'une seule victoire chez eux ces dernières saisons. :dt:

Commentaire

• Bréchet il doit faire du 18s au 100m, minimum

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                      C'est surtout que les clubs français sont nuls sur le sol chypriote, je n'ai pas le souvenir d'une seule victoire chez eux ces dernières saisons. :dt:
                                      Et le foot israélien, il est meilleur aussi que le foot français?
                                      Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Le triple changement de Gillot restera dans l'Histoire n'empêche. :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                          match pour du beurre...
                                          Tu as vu ? On a inventé le concept de l'équipe qui met l'équipe B non pas parce qu'elle est déjà qualifiée mais parce qu'elle pense qu'elle se qualifiera sans ce match là. L'OL est grand.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                            Bréchet il doit faire du 18s au 100m, minimum
                                            Non, pour l'instant, son meilleur score au 100m, c'est 85m.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              Ne nous moquons pas on va se faire souiller par les croates.......

On va peut-être arracher un nul !

(oui je sais, mon optimisme me perdra)

Commentaire

• Hé Ben...heureusement qu'on a le meilleur gardien français, on en aurait pris 4 de plus

Commentaire

Et le foot israélien, il est meilleur aussi que le foot français?
                                                  Le foot israélien étant meilleur que foot chypriote, on a le droit de le penser.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                    Non, pour l'instant, son meilleur score au 100m, c'est 85m.
                                                    Ah il a même pas réussi à le finir ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X