Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBudimir a mis une claque à N'Guemo..Par contre pas compris le rouge pour ce dernier :dt:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageJ'ai meme pas compris ce qu'il a fait Nguemo"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageUn 2ème jaune pour N'Guemo je croisA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBudimir a mis une claque à N'Guemo..Par contre pas compris le rouge pour ce dernier :dt:
Ça pue.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageUn 2ème jaune pour N'Guemo je crois
Tel-Aviv mène plus que 3-2 :grn:
Commentaire
-
Envoyé par nihare44 Voir le messageSVP réveillez moi...Dite moi que c'est juste un accident de parcours. Que le foot chypriote n'est pas meilleur que la foot français??:shock:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMouais mais je suis trop dépité depuis l'annonce du groupe
But de Nuno Morais et les 2 équipes à 10. Nuno Morais ça doit être l'un des rares joueurs à avoir joué contre l'OL et il avait déjà été très bon de mémoire.
Francfort est revenu à 3-2, déjà une bonne nouvelle pour la confrontation directe :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageBon, on dirait qu'on va être la seule équipe française à gagner notre match de coupe d'Europe, just like old times.
Bon, la diff' c'est qu'avant, on savait situer sur une carte les villes des clubs que vous battiez. :mask:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageNe nous moquons pas on va se faire souiller par les croates.......
Je me sens déjà sale :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageSur les joueurs titulaires ce soir, il y a Aloneftis aussi. De mémoire, il y a Solomou, Alexandrou, Manduca, Chiotis... La cause principale de leur chute d'après moi, c'est qu'ils ont changé l'intégralité de leur défense la saison suivant notre confrontation, c'était quand même leur gros point fort.
Francfort est revenu à 3-2, déjà une bonne nouvelle pour la confrontation directe :grn:
Commentaire
-
Envoyé par nihare44 Voir le messageSVP réveillez moi...Dite moi que c'est juste un accident de parcours. Que le foot chypriote n'est pas meilleur que la foot français??:shock:
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageC'est surtout que les clubs français sont nuls sur le sol chypriote, je n'ai pas le souvenir d'une seule victoire chez eux ces dernières saisons. :dt:Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messagematch pour du beurre...Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageBréchet il doit faire du 18s au 100m, minimum
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageNe nous moquons pas on va se faire souiller par les croates.......
Je me sens déjà sale :grn:
(oui je sais, mon optimisme me perdra)
Commentaire
-
Envoyé par nihare44 Voir le messageEt le foot israélien, il est meilleur aussi que le foot français?
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageNon, pour l'instant, son meilleur score au 100m, c'est 85m."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire