Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
A votre avis ,quelle équipe sera aligné jeudi 28/11 2013 en Europa League par l'OL face au Betis Séville pour la cinquième journée de la phase de poules ?
Déjà ,je ne sais pas si on arrivera à se qualifier pour le prochain tour ,et si on réussit à poursuivre notre histoire dans cette competition ,ce serait dommage d'être éliminé dés le tour suivant par Tottenham Hotspurs (défaite 2 à 1 au stade White Hart Lane ,et 1 -1 au retour ) ,comme l'année dernière
En effet ,la certitude d'une qualification dans ce groupe n'est vraiment pas assuré ,surtout mathématiquement. Comment ressentez_vous ce match face au Bétis ,premier de ce groupe avec deux points d'avance ?
Rien n'est fait dans cette poule avec le troisième qui est troisième avec deux points de moins que l'OL.
A mon avis, ça va pas perturber la direction du club si on est éliminé dans lors de cette phase de groupe.Commentaire
-
On va aligner une équipe bis comme d'habitude (moins abusif que le dernier match), est-ce que ça suffira pour l'emporter contre le Bétis, j'en sais rien, mais ça n'a rien d'impossible.
A mon avis, ça va pas perturber la direction du club si on est éliminé dans lors de cette phase de groupe.
C'est sûr que c'est bien le championnat mais l'EL aussi (dommage que cette coupe d'Europe soit méprisée )7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les PremiersCommentaire
-
Ca m'enrage de voir qu'on se déchire pas pour l'EL alors qu'on se réjouit en fin de championnat d'être qualifié pour la saison suivante dans l'ancienne C3 (fatalement les médias seront contents de redire ça comme c'est souvent dit pour d'autres équipes d'élite et c'est pas totalement faux).D'accord ,les retombées financières sont moins grandes qu'en Ldc en EL et qu'à partir des quarts de finale ,mais on est vraiment pas surchargé par nos conquêtes de trophées européens(même d'atteindre des finales européennes ).
C'est sûr que c'est bien le championnat mais l'EL aussi (dommage que cette coupe d'Europe soit méprisée )
Le problème c'est que après Rijeka ,c'est Saint-Etienne ,après Séville c'est le PSG et après Guimaraes c'est Marseille donc...Commentaire
-
Dans ce cas arrêtons aussi le championnat, à quoi ça sert de viser un top 5 si c'est pour faire l'impasse sur la coupe d'Europe derrière. Autant terminer 6ème, là on l'a jouera carrément pas et on sera bien plus tranquille.
J'ai toujours pas digéré Rijeka, ce qui s'est passé dans le derby c'est à part et ça change pas le problème, on a perdu 2 pts de manière honteuse et on a intérêt à mettre la meilleure équipe possible contre le Bétis et à Guimaraes dans 3 semaines :(
Entre parenthèses, si on avait fait le job à Rijeka, le match à Guimaraes aurait pu compter pour du beurre, et on aurait pu aligner la CFA sans remord mais à jouer avec le feu, la punition va nous claquer à la gueule.
Si la direction n'est pas choqué par une élimination en phase de poules, alors dans ce cas, qu'on mette à tout jamais au placard le discours de nos 17 qualifications consécutives en coupe d'Europe parce que ça voudra dire que l'OL sera tout simplement devenu un club français lambda se comportant de manière minable sur la scène continentale.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Journée 5
Groupe A
Kouban Krasnodar - FC Saint-Gall
Swansea City - Valence CF
Groupe B
Tchernomorets Odessa - Dinamo Zagreb
Ludogorets Razgrad - PSV Eindhoven
Groupe C
Elfsborg Borås - Red Bull Salzbourg
Esbjerg fB - Standard Liège
Groupe D
Roubine Kazan - NK Maribor
Wigan Athletic - SV Zulte-Waregem
Groupe E
FC Paços de Ferreira - AC Fiorentina
Dnipro Dnipropetrovsk - Pandurii Târgu-Jiu
Groupe F
Girondins Bordeaux - Eintracht Francfort
APOEL Nicosie - Maccabi Tel-Aviv
Groupe G
KRC Genk - Dynamo Kiev
Rapid Vienne - FC Thoune
Groupe H
Slovan Liberec - SC Fribourg
Séville FC - GD Estoril-Praia
Groupe I
Olympique Lyonnais - Betis Séville
HNK Rijeka - Vitória Guimarães
Groupe J
Trabzonspor Külübu - Apollon Limassol
Legia Varsovie - Lazio Rome
Groupe K
Anji Makhatchkala - Sheriff Tiraspol
Tromsø IL - Tottenham Hotpsur
Groupe L
Chakhtior Karaganda - PAOK Salonique
Alkmaar Zaanstreek - Maccabi Haïfa
Commentaire
-
ce n'est pas de ma faute si le calendrier est démentiel et surchargé .Et tu me parles comme si c'était moi qui prévoyait la titularisation de tels joueurs ?enfin pas de problème avec toi7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les PremiersCommentaire
-
Désolé que tu l'ai mal pris et je sais que ce n'est pas toi qui prévoit la titularisation des joueurs et c'est plus moi qui pensait que c'était mieux (de jouer le championnat en priorité)Commentaire
-
c'est gentil de ta part de te montrer désolé,mais c'est pas grave (je ne t'en veux pas si tu réagis comme ça )7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les PremiersCommentaire
-
Les compos de Kouban Krasnodar - Saint-Gall :
Belenov
Kozlov - Dealbert - Armas - Melgarejo
Kaboré - Sosnin
Ignatyev - Popov - Zhavnerchik
Cissé
Karanovic
Rodriguez - Mathys - Vitkieviez
Nater - Demiri
Lenjani - Besle - Stocklasa - Mutsch
Lopar
Les compos de Roubine Kazan - Maribor :
Ryzhikov
Sharonov - Marcano - Mavinga
Ryazantsev - Kislyak - Natcho - Torbinski
R. Eremenko - Kulik
Prudnikov
Fajic
Bohar - Dervisevic - Mezga
Filipovic - Mertelj
Rajcevic - Viler - Arghus - Milec
J. Handanovic
Les compos de Anji Makhatchkala - Sheriff Tiraspol :
M. Kerzhakov
Agalarov - Ewerton - Adeleye - Grigalava
Ahmedov - Epureanu
Sobolev - Maximov - Burmistrov
Serderov
Isa
Luvannor - Stanojevic - Cadu - Ricardinho
Moyal
Paye - Samardzic - Metoua - Balima
TomicCommentaire
-
Les compos de Genk - Dynamo Kiev :
Köteles
Ngongca - Koulibaly - Mbodji - Tshimanga
Buffel - Hyland - Kumordzi - Gorius
Camus
Vossen
Ideye
Lens - Belhanda - Yarmolenko
Miguel Veloso - Sydorchuk
Trémoulinas - Dragovic - Khacheridi - Gusev
Koval
Les compos de Rapid Vienne - Thoune :
Novota
Trimmel - Sonnleitner - Dibon - Schrammel
Petsos - S. Hofmann
Boskovic
Sabitzer - Boyd - Burgstaller
M. Schneuwly
Wittwer - Zuffi - Nelson Ferreira
Hediger - Siegfried
Schirinzi - Sulmoni - Reinmann - Lüthi
Faivre
Les compos de Slovan Liberec - Fribourg :
Kovár
Kusnír - Kovác - Kelic - Fleisman
Sackey - Rybalka
Pavelka
Sural - Rabusic - Delarge
Hanke
Kerk
Lorenzoni - Ginter - Fernandes - Coquelin
Günter - Krmas - Diagné - Sorg
Baumann
Les compos de Séville - Estoril Praia :
Javi Varas
Coke - Cala - Fazio - Moreno
Mbia - Cristóforo
Reyes - Rakitic - Perotti
Gameiro
Leal
Sebá - Evandro - Carlitos
Gonçalo - Filipe Gonçalves
Babanco - Tavares - Rúben Fernandes - Mano
Vagner
Les compos de Lyon - Betis Séville :
Vercoutre
Miguel Lopes - Bisevac - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Malbranque - Fofana
Grenier
Lacazette - Briand
Chuli
Cedric - Verdú - Sevilla
Nono - Reyes
Nacho - Jordi - Paulão - Juanfran
Andersen
Les compos de Rijeka - Guimarães :
Vargic
Tomecak - Maric - Knezevic - Bertosa
Kvrzic - Mocinic - Males - Alispahic
Benko - Kramaric
Maazou
Barrientos - André Santos - Tomané
André André - Leonel Olimpio
Addy - Paulo Oliveira - Ba - João Amorim
Douglas
Les compos de Trabzonspor - Apollon Limassol :
Onur Kivrak
Bosingwa - Mustafa Yumlu - Bamba - Kadir Keles
Soner Aydogdu - Zokora
Olcan Adin - Colman - Malouda
Paulo Henrique
Roberto
Robert - Grigorie - Konstantinou
Gullón - C. Kyriakou
Vasiliou - Charalambous - Merkis - Dãnãnae
Hidi
Les compos de Legia Varsovie - Lazio Rome :
Kuciak
Bereszynski - Rzezniczak - Jodlowiec - Wawrzyniak
Vrdoljak - Furman
Radovic - Hélio Pinto - Brzyski
Dvalishvili
Baldé - Perea
Felipe Anderson
Hernanes - González
Biglia
Radu - Ciani - Cana - Cavanda
Berisha
Les compos de Tromsø - Tottenham :
Lekström
Frantzen - Causevic - Fojut - Kristiansen
Andersen - Johansen - Bendiksen - Drage
Moldskred - Ondrásek
Soldado
Chadli - G. Sigurdsson - Townsend
Dembélé - Capoue
Fryers - Chiriches - Dawson - Naughton
Firedel
Les compos de Alkmaar - Maccabi Haïfa :
Esteban
Johansson - Wuytens - Gouweleeuw - Viergever
Gudelj - Ortiz - Martens
Beerens - Jóhannsson - Gudmundsson
Abuhazira - Turgeman - Vered
Abukrat - Yadin - Rayo
Twatha - Keinan - Cocalic - Gabai
SaranovDernière modification par Milo, 28/11/2013, 18h09.Commentaire
-
Tu parles... on arrive à rien offensivement et on se fait peur sur leurs rares contres, il suffit d'un bon joueur en face et on leur offre les situations en plus. Ca m'énerve, faire 0-0 à Séville, admettons, mais 1-1 contre Guimaraes et à Rijeka, c'est un scandale notre niveau sur cette phase de poulesEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Tu parles... on arrive à rien offensivement et on se fait peur sur leurs rares contres, il suffit d'un bon joueur en face et on leur offre les situations en plus. Ca m'énerve, faire 0-0 à Séville, admettons, mais 1-1 contre Guimaraes et à Rijeka, c'est un scandale notre niveau sur cette phase de poulesCommentaire
-
Tu parles... on arrive à rien offensivement et on se fait peur sur leurs rares contres, il suffit d'un bon joueur en face et on leur offre les situations en plus. Ca m'énerve, faire 0-0 à Séville, admettons, mais 1-1 contre Guimaraes et à Rijeka, c'est un scandale notre niveau sur cette phase de poulesA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Kouban Krasnodar 4 - 0 FC Saint-Gall
1-0 : Lorenzo Melgarejo 3'
2-0 : Vladislav Ignatyev 54'
3-0 : Lorenzo Melgarejo 71'
4-0 : Charles Kaboré 90'
Roubine Kazan 1 - 1 NK Maribor
1-0 : Bebras Natcho 43'
1-1 : Dejan Mezga 86'
Anji Makhatchkala 1 - 1 Sheriff Tiraspol
0-1 : Ismail Isa 52'