Il est pas mal ce petit stade Allemand, Bordeaux joue dans quelle ville ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOui on peut enlever l'OM et Bordeaux :grn:
L'OM a juste rapporté les 4 pts que toute équipe aurait pris du au simple fait d'etre en poule
Sainté Nice 3 pts à eux 2
Bordeaux 2 pts pour le moment
En gros moins de 10 pts en 4 clubs dont 4 donnés
Donc 5 pts en 4 clubs du coup.
J'en rigole un peu mais la Russie nous est repassé devant, on a plus qu'à prier Dieu, Allah, Bouddha que Paris tire le Shakhtar ou Bâle et que l'OL se tape le Maccabi Tel-Aviv ou Esbjerg et qu'on fasse pas les cons parce qu'on va pas se cacher, on est vraiment dans la merde, bientôt les 3 places qualificatives en C1 risquent de n'être qu'un souvenir. :((Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageOn s'en contrefout mon pauvre
1) la saison dernière, valait mieux terminer 2ème
2) on a déjà laisser tous les titulaires au repos à Rijeka alors qu'on jouait la qualif, alors bon 3 jours avant le match contre l'OM...
3) le Betis va également aligner son équipe bis contre les croates et Guimaraes n'a plus rien à jouer donc fera certainement de même, on peut gagner là bas avec la réserve.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messagePour pas dire à 1,5
Bon j'exagère un peu, c'est pas de la faute de l'OM s'il ont pris un tirage à la con et qu'au final ils vont rapporter aucun point à la France (une 1ère en C1) et Bordeaux a quand même gagné un match donc ils ont officiellement rapporté un petit quelque chose :grn:
N'oublie pas qu'avec l'OL on faisait bien des 1-1 contre le Man U de C.Ronaldo et Rooney et contre le Barca du T.Henry, Eto'O,Messi
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageIl est pas mal ce petit stade Allemand, Bordeaux joue dans quelle ville ?
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageJ'ai pas vu passé cette première mi-temps, peut-être parce que je m'en fiche un peu, en fait.
Moi je me contrefiche des matches de foot ou Bordeaux ne joue pas je trouve ça plutôt normal"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageJ'ai pas vu passé cette première mi-temps, peut-être parce que je m'en fiche un peu, en fait.
Commentaire
-
KRC Genk 3 - 1 Dynamo Kiev
0-1 : Andriy Yarmolenko 9'
1-1 : Jelle Vossen (sp) 17'
2-1 : Bennard Kumordzi 37'
3-1 : Benjamin De Ceulaer 40'
Rapid Vienne 2 - 1 FC Thoune
1-0 : Terrence Boyd 17'
1-1 : Berat Sadik 62'
2-1 : Branko Bošković 64'
Slovan Liberec 1 - 2 SC Fribourg
0-1 : Matthias Ginter 23'
0-2 : Francis Coquelin 73'
1-2 : Serhiy Rybalka 81'
Séville FC 1 - 1 GD Estoril-Praia
1-0 : Kevin Gameiro 7'
1-1 : Rúben Fernandes 90'
Olympique Lyonnais 1 - 0 Betis Séville
HNK Rijeka 0 - 0 Vitória Guimarães
Trabzonspor Külübu 4 - 2 Apollon Limassol
1-0 : Olcan Adın 23'
2-0 : Soner Aydoğdu 25'
3-0 : Olcan Adın 61'
3-1 : Guie Gneki Abraham 68'
3-2 : Gaston Sangoy (sp) 80'
4-2 : Olcan Adın 83'
Legia Varsovie 0 - 2 Lazio Rome
0-1 : Brayan Perea 24'
0-2 : Felipe Anderson 57'
Tromsø IL 0 - 2 Tottenham Hotpsur
0-1 : Adnan Сausevic (csc) 63'
0-2 : Moussa Dembélé 76'
Alkmaar Zaanstreek 2 - 0 Maccabi Haïfa
1-0 : Nemanja Gudelj 37'
2-0 : Johann Gudmundsson 90'
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messagePutin le mec qui met pas le buteur de Lyon :mdr::mdr::mdr:
Je sais c'est un 0/0
Commentaire
-
Je viens de voir le but de Lacazette sur BFMTV à l'hôtel.
Quelle classe le gone...
Son 1-2 avec Gourcuff et il est encore là à la finition.
P*tain d'École des Champions...Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messagePutin le mec qui met pas le buteur de Lyon :mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messageje ne sais pas mais c'est la premiére fois que je vois autant de Bordelais en Allemagne :shock:
Parce Qu'on Est Bordelais
Ensemble On Va Chanter
Parce Qu'on Est Bordelais
Ensemble On Va Gagner
Parce qu'on Est Bordelais
La La La La La La La La La
Commentaire
-
À force d'inscrire Lacazette dans les buteurs, il va attirer l'attention des plus grands.
Ce n'est clairement pas notre but...Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageJe viens de voir le but de Lacazette sur BFMTV à l'hôtel.
Quelle classe le gone...
Son 1-2 avec Gourcuff et il est encore là à la finition.
P*tain d'École des Champions...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageEn même temps je crois que tu avais pronostiquer une équipe bis vs le Betis :D
Agréablement surpris de voir que ce match là était considéré (à juste titre) comme le match le plus important de la semaine, mais pourquoi avoir lâché le match à Rijeka dans ce cas ? On a joué avec le feu, c'est une vraie chance que les portugais ont été faire un minable 0-0 en Croatie.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagele mec qui plante le but est bien noir mais je ne crois pas que c'est Lacaz :grn:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagele mec qui plante le but est bien noir mais je ne crois pas que c'est Lacaz :grn:
Peut-être Bedimo?:confus:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
Commentaire