Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je pensais qu'on alignerait une équipe mixte c'est clair, pas non plus un foutage de gueule comme à Rijeka mais je pensais qu'il y aurait plus de joueurs au repos.
Agréablement surpris de voir que ce match là était considéré (à juste titre) comme le match le plus important de la semaine, mais pourquoi avoir lâché le match à Rijeka dans ce cas ? On a joué avec le feu, c'est une vraie chance que les portugais ont été faire un minable 0-0 en Croatie.
Car Garde a du voir les joueurs fatigués et qu'il pensait que ça serait utile et important avant le derby.
J'étais pas pour faire autant tourner car risqué, mais on ne peut que dire maintenant qu'il a bien fait, on a gagné le derby, et on s'est qualifié avant la dernière journée.
Par contre j'ai jamais douté qu'on jouait la coupe a fond, c'est important pour Aulas, on l'a souvent répété, pas étonné qu'on ait mit l'équipe type ce soir, même si je voyais 2-3 changements.
Un miracle oui et non vu les résultats depuis le début (hors le 4-0 a l'aller justement), c'est pas surprenant.
C'est vrai que même les matchs de Bordeaux ne m'endorment pas, ni même Ajaccio, je suis assez costaud.
"Hyper costaud" comme le dit si bien puel après notre victoire face à l'Ukraine
C'était hyper impressionnant cette hyper victoire sur un adversaire très très costaud ( voire super mais il a augmenté ces derniers mois)
Je pensais qu'on alignerait une équipe mixte c'est clair, pas non plus un foutage de gueule comme à Rijeka mais je pensais qu'il y aurait plus de joueurs au repos.
Agréablement surpris de voir que ce match là était considéré (à juste titre) comme le match le plus important de la semaine, mais pourquoi avoir lâché le match à Rijeka dans ce cas ? On a joué avec le feu, c'est une vraie chance que les portugais ont été faire un minable 0-0 en Croatie.
Uniquement pour cause de derby. Je suis pas persuadé que l'équipe-type aurait fait mieux là-bas ;)
"Hyper costaud" comme le dit si bien puel après notre victoire face à l'Ukraine
C'était hyper impressionnant cette hyper victoire sur un adversaire très très costaud ( voire super mais il a augmenté ces derniers mois)
Le pire dans l'histoire c'est que j'arrive plus à utiliser le mot "costaud" dans le civil sans que je me tape une barre de rire. Les gens comprennent pas :mask:
Uniquement pour cause de derby. Je suis pas persuadé que l'équipe-type aurait fait mieux là-bas ;)
Punaise si notre équipe type est pas capable de gagner là bas, ça fait peur... (mais après t'as sans doute raison, on aurait bien été capable de pas s'imposer là bas même avec les titulaires :non:)
Milo y a 2 personnes qu'il ignore dans sa vie c'est gomis et moi
C'est un honneur :D
Euh non je t'ignore pas (contrairement à un de tes comparses). Mais c'est difficile de communiquer quand tous tes posts se résument à un smiley ou à rembarrer les autres (pas moi en particulier).
Le pire dans l'histoire c'est que j'arrive plus à utiliser le mot "costaud" dans le civil sans que je me tape une barre de rire. Les gens comprennent pas :mask:
Pareil quand j'entends un gars sortir le "mot" costaud je me réfère à Puel
Il nous a marqués à sa façon
Là où ça peut devenir un problème c'est si ta copine ( ou copain selon les goûts) commence à te dire que tu es costaud, ça peut éventuellement poser un souci :grn:
Punaise si notre équipe type est pas capable de gagner là bas, ça fait peur... (mais après t'as sans doute raison, on aurait bien été capable de pas s'imposer là bas même avec les titulaires :non:)
C'est pas que le niveau soit insurmontable non mais ils n'ont perdu aucun de leur 6 matchs chez eux. Ils sont très accrocheurs et auraient été 10 fois motivés que nos titulaires à quelques jours du derby. Dans ce contexte, on l'aurait peut-être même perdu. (ceci dit, j'estime que le résultat le plus logique avec la CFA était une défaite aussi)
Gourcuff à deux doigts du doublé sur un tir de la ligne médiane
Pour le but de ouf de Gourcuff, j'ai pas vu. C'est genre une frappe de ouf, ou bien une ouverture en profondeur pour une joueur et le gardien est feinté je ne sais comment?
Sinon, pour le premier but, je ne sais pas s'il est attribué à Gourcuff ou au défenseur black avec des dreads du Betis? Je dirai CSC dans le doute...
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
C'est pas que le niveau soit insurmontable non mais ils n'ont perdu aucun de leur 6 matchs chez eux. Ils sont très accrocheurs et auraient été 10 fois motivés que nos titulaires à quelques jours du derby. Dans ce contexte, on l'aurait peut-être même perdu. (ceci dit, j'estime que le résultat le plus logique avec la CFA était une défaite aussi)
Effectivement ils n'ont pas perdu à domicile, mais contre le Betis B, contre Lyon B, contre Guimaraes, le seul exploit c'est Stuttgart finalement (je sais pas quelle équipe avait aligné Stuttgart). :)
Si nos joueurs ne sont pas motivés pour jouer un match décisif pour une qualif européenne, c'est grave quand même
Pour le but de ouf de Gourcuff, j'ai pas vu. C'est genre une frappe de ouf, ou bien une ouverture en profondeur pour une joueur et le gardien est feinté je ne sais comment?
Une frappe pure sous la barre, c'est vraiment dommage (après le gardien n'y va pas à fond pour la sortir non plus)
Commentaire