Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
-
Ils ont l'air de bien se faire chier chaque Jeudi sur BeIn avec l'after EL :DA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Journée 5
Groupe A
Kouban Krasnodar 4 - 0 FC Saint-Gall
Swansea City 0 - 1 Valence CF
Groupe B
Tchernomorets Odessa 2 - 1 Dinamo Zagreb
Ludogorets Razgrad 2 - 0 PSV Eindhoven
Groupe C
Elfsborg Borås 0 - 1 Red Bull Salzbourg
Esbjerg fB 2 - 1 Standard Liège
Groupe D
Roubine Kazan 1 - 1 NK Maribor
Wigan Athletic 1 - 2 SV Zulte-Waregem
Groupe E
FC Paços de Ferreira 0 - 0 AC Fiorentina
Dnipro Dnipropetrovsk 4 - 1 Pandurii Târgu-Jiu
Groupe F
Girondins Bordeaux 0 - 1 Eintracht Francfort
APOEL Nicosie 0 - 0 Maccabi Tel-Aviv
Groupe G
KRC Genk 3 - 1 Dynamo Kiev
Rapid Vienne 2 - 1 FC Thoune
Groupe H
Slovan Liberec 1 - 2 SC Fribourg
Séville FC 1 - 1 GD Estoril-Praia
Groupe I
Olympique Lyonnais 1 - 0 Betis Séville
HNK Rijeka 0 - 0 Vitória Guimarães
Groupe J
Trabzonspor Külübu 4 - 2 Apollon Limassol
Legia Varsovie 0 - 2 Lazio Rome
Groupe K
Anji Makhatchkala 1 - 1 Sheriff Tiraspol
Tromsø IL 0 - 2 Tottenham Hotpsur
Groupe L
Chakhtior Karaganda 0 - 2 PAOK Salonique
Alkmaar Zaanstreek 2 - 0 Maccabi Haïfa
Commentaire
-
Commentaire
-
Oui mais tu es parisien, ça marche pas.... Comme par hasard Briand se blesse alors qu'on avait prévu qu'il vous claque le but victorieux en fin de match, c'est suspect cette histoireCommentaire
-
Équipes qualifiées
Valence CF (1er)
Ludogorets Razgrad (1er)
Red Bull Salzbourg
Esbjerg fB
Roubine Kazan (1er)
AC Fiorentina
Dnipro Dnipropetrovsk
Eintracht Francfort (1er)
KRC Genk (1er)
Séville FC
Olympique Lyonnais
Betis Séville
Trabzonspor Külübu
Lazio Rome
Tottenham Hotpsur (1er)
Anji Makhatchkala (2ème)
PAOK Salonique
Alkmaar ZaanstreekCommentaire
-
Bravo à Rémi pour l'équipe type aligné ce soir, on a pas perdu toute ambition encore, ça fait un peu plaisir, même si on devrait rapidement arriver aux limites de l'équipe, on peut aller chercher la première place et espérer ensuite un tirage clément pendant 1 ou 2tours.Commentaire
-
-
Larqué : «Je croyais que la bouillabaisse était une spécialité marseillaise ! Lors du match aller, Francis Gillot avait pris les journalistes à témoin en disant qu’il ne pouvait pas jouer la Ligue Europa. Finalement, après la victoire contre Nicosie (2-1), Jean-Louis Triaud a dit qu’ils allaient la jouer à fond. Où sont-ils allés entre Nicosie et Francfort ? Quand tu es éliminé dans une poule où il y a Nicosie et Tel Aviv, tu as tout compris. Je confirme qu’on est malade. On est des peintres et on se contente du minimum. On se prend pour les plus beaux, les plus grands, les plus forts et on se regarde le nombril. Quels sont les risques pour Lemina et Marseille de se déplacer à Arsenal alors qu’ils sont déjà éliminés et qu’ils n’ont aucun point ? Quand il dit qu’ils manquaient d’envie, je leur dis : Messieurs, changez de métier ! Quand tu entends des choses pareilles tu as envie de te mettre dans un trou. S’il avait dit « on a tout donné, on a fait ce qui a été possible, on a fait le maximum et on a été battu par meilleur que nous », j’aurais compris. Je comprends qu’on soit à mille lieues de redresser la barre du football professionnel et de l’équipe de France »
Larqué tu en penses quoi de tes 11 clowns verts qui sont tombés sur un "Iceberg" ? :clown:Commentaire
-
Larqué : «Je croyais que la bouillabaisse était une spécialité marseillaise ! Lors du match aller, Francis Gillot avait pris les journalistes à témoin en disant qu’il ne pouvait pas jouer la Ligue Europa. Finalement, après la victoire contre Nicosie (2-1), Jean-Louis Triaud a dit qu’ils allaient la jouer à fond. Où sont-ils allés entre Nicosie et Francfort ? Quand tu es éliminé dans une poule où il y a Nicosie et Tel Aviv, tu as tout compris. Je confirme qu’on est malade. On est des peintres et on se contente du minimum. On se prend pour les plus beaux, les plus grands, les plus forts et on se regarde le nombril. Quels sont les risques pour Lemina et Marseille de se déplacer à Arsenal alors qu’ils sont déjà éliminés et qu’ils n’ont aucun point ? Quand il dit qu’ils manquaient d’envie, je leur dis : Messieurs, changez de métier ! Quand tu entends des choses pareilles tu as envie de te mettre dans un trou. S’il avait dit « on a tout donné, on a fait ce qui a été possible, on a fait le maximum et on a été battu par meilleur que nous », j’aurais compris. Je comprends qu’on soit à mille lieues de redresser la barre du football professionnel et de l’équipe de France »
Larqué tu en penses quoi de tes 11 clowns verts qui sont tombés sur un "Iceberg" ? :clown:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
Larqué tu en penses quoi de tes 11 clowns verts qui sont tombés sur un "Iceberg" ? :clown:Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vientCommentaire
-
Classement des buteurs après la 5ème journée :
1. Paulo Henrique - Trabzonspor Külübu - 8 buts en 11 matchs - 0,73 but/match
2. Jermain Defoe - Tottenham Hotspur - 7 buts(1 sp) en 5 matchs - 1,40 but/match
2. Jonatan Soriano - Red Bull Salzbourg - 7 buts(1 sp) en 5 matchs - 1,40 but/match
4. Gheorghe Grozav - Petrolul Ploiești - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
5. Omar Er Rafik - FC Differdange - 6 buts en 6 matchs - 1,00 but/match
6. Leon Benko - HNK Rijeka - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match
7. Rubén Rayo - Maccabi Haïfa - 6 buts(1 sp) en 11 matchs - 0,55 but/match
8. Alexander Meier - Eintracht Francfort - 5 buts(1 sp) en 4 matchs - 1,25 but/match
9. Omer Damari - Hapoël Tel-Aviv - 5 buts(2 sp) en 4 matchs - 1,25 but/match
10. Marco Paixão - Śląsk Wrocław - 5 buts en 5 matchs - 1,00 but/match
Commentaire
-
Journée 6
Groupe A
Valence CF - Kouban Krasnodar
FC Saint-Gall - Swansea City
Groupe B
Dinamo Zagreb - Ludogorets Razgrad
PSV Eindhoven - Tchernomorets Odessa
Groupe C
Red Bull Salzbourg - Esbjerg fB
Standard Liège - Elfsborg Borås
Groupe D
SV Zulte-Waregem - Roubine Kazan
NK Maribor - Wigan Athletic
Groupe E
AC Fiorentina - Dnipro Dnipropetrovsk
Pandurii Târgu-Jiu - FC Paços de Ferreira
Groupe F
Eintracht Francfort - APOEL Nicosie
Maccabi Tel-Aviv - Girondins Bordeaux
Groupe G
Dynamo Kiev - Rapid Vienne
FC Thoune - KRC Genk
Groupe H
SC Fribourg - Séville FC
GD Estoril-Praia - Slovan Liberec
Groupe I
Betis Séville - HNK Rijeka
Vitória Guimarães - Olympique Lyonnais
Groupe J
Apollon Limassol - Legia Varsovie
Lazio Rome - Trabzonspor Külübu
Groupe K
Sheriff Tiraspol - Tromsø IL
Tottenham Hotpsur - Anji Makhatchkala
Groupe L
PAOK Salonique - Alkmaar Zaanstreek
Maccabi Haïfa - Chakhtior Karaganda
Commentaire
-
Premières têtes de série repêchées de la Ligue des Champions : Benfica, 3ème du groupe de Marseille.
Premières non-têtes de série repêchées de la Ligue des Champions : Viktoria Plzen, Galatasaray ou Juventus
A suivre demain pour le Chakhtar Donetsk et les autres.Commentaire
-
C'est plutôt Benfica ,3ème du groupe parisien7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les PremiersCommentaire
-
Commentaire