Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Nan mais je sais :D mais je faisais comme vous en snobant le voldemor lyonnais :grn:
Il y avait Ralph Fiennes ? :shock:
Oui mais tu es parisien, ça marche pas.... Comme par hasard Briand se blesse alors qu'on avait prévu qu'il vous claque le but victorieux en fin de match, c'est suspect cette histoire
Bravo à Rémi pour l'équipe type aligné ce soir, on a pas perdu toute ambition encore, ça fait un peu plaisir, même si on devrait rapidement arriver aux limites de l'équipe, on peut aller chercher la première place et espérer ensuite un tirage clément pendant 1 ou 2tours.
Ouais mais on enverra quand même la CFA parce qu'on est déjà qualifié et 3 jours après c'est l'OM....
Puis bon, on a bien terminé 1er de poule la saison dernière pour choper du Tottenham.:mdr:
Larqué : «Je croyais que la bouillabaisse était une spécialité marseillaise ! Lors du match aller, Francis Gillot avait pris les journalistes à témoin en disant qu’il ne pouvait pas jouer la Ligue Europa. Finalement, après la victoire contre Nicosie (2-1), Jean-Louis Triaud a dit qu’ils allaient la jouer à fond. Où sont-ils allés entre Nicosie et Francfort ? Quand tu es éliminé dans une poule où il y a Nicosie et Tel Aviv, tu as tout compris. Je confirme qu’on est malade. On est des peintres et on se contente du minimum. On se prend pour les plus beaux, les plus grands, les plus forts et on se regarde le nombril. Quels sont les risques pour Lemina et Marseille de se déplacer à Arsenal alors qu’ils sont déjà éliminés et qu’ils n’ont aucun point ? Quand il dit qu’ils manquaient d’envie, je leur dis : Messieurs, changez de métier ! Quand tu entends des choses pareilles tu as envie de te mettre dans un trou. S’il avait dit « on a tout donné, on a fait ce qui a été possible, on a fait le maximum et on a été battu par meilleur que nous », j’aurais compris. Je comprends qu’on soit à mille lieues de redresser la barre du football professionnel et de l’équipe de France »
Larqué tu en penses quoi de tes 11 clowns verts qui sont tombés sur un "Iceberg" ? :clown:
Larqué : «Je croyais que la bouillabaisse était une spécialité marseillaise ! Lors du match aller, Francis Gillot avait pris les journalistes à témoin en disant qu’il ne pouvait pas jouer la Ligue Europa. Finalement, après la victoire contre Nicosie (2-1), Jean-Louis Triaud a dit qu’ils allaient la jouer à fond. Où sont-ils allés entre Nicosie et Francfort ? Quand tu es éliminé dans une poule où il y a Nicosie et Tel Aviv, tu as tout compris. Je confirme qu’on est malade. On est des peintres et on se contente du minimum. On se prend pour les plus beaux, les plus grands, les plus forts et on se regarde le nombril. Quels sont les risques pour Lemina et Marseille de se déplacer à Arsenal alors qu’ils sont déjà éliminés et qu’ils n’ont aucun point ? Quand il dit qu’ils manquaient d’envie, je leur dis : Messieurs, changez de métier ! Quand tu entends des choses pareilles tu as envie de te mettre dans un trou. S’il avait dit « on a tout donné, on a fait ce qui a été possible, on a fait le maximum et on a été battu par meilleur que nous », j’aurais compris. Je comprends qu’on soit à mille lieues de redresser la barre du football professionnel et de l’équipe de France »
Larqué tu en penses quoi de tes 11 clowns verts qui sont tombés sur un "Iceberg" ? :clown:
sur le fond, difficile de lui donner tort.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Bordeaux a plus ou moins balancé l'UEFA (Lyon n'a pas mis tous ses moyens mais a d'avantage assuré), alors que les autres, ils avaient mis leurs meilleurs joueurs du moment, mais ont juste été tapés par les Danois. Ca relève plus de la nullité que de la volonté, en fait.
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire