Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
2eme de groupe : Swansea, Chornomorets Odessa, Esbjerg, Maribor, Dnipro, Maccabi Tel-Aviv, Dynamo Kiev, Liberec, Betis, Lazio, Anzhi, PAOK.
3eme de LDC non tete de serie : Juventus Turin, Viktoria Plzen, Porto, Ajax Amsterdam
2eme de groupe : Swansea, Chornomorets Odessa, Esbjerg, Maribor, Dnipro, Maccabi Tel-Aviv, Dynamo Kiev, Liberec, Betis, Lazio, Anzhi, PAOK.
3eme de LDC non tete de serie : Juventus Turin, Viktoria Plzen, Porto, Ajax Amsterdam
L'intérêt de finir premier de poule dans le format actuel ne me saute pas aux yeux, c'est le moins qu'on puisse dire...
Euh encore cette saison si, je trouve qu'on a plus de chance d'avoir un tirage abordable en étant 1er. La saison dernière clairement non, c'était même mieux d'être 2ème, y'avait beaucoup de gros qui avaient terminé 2èmes de leurs poules et on a pas eu de chance.
En fait là y'a 3 gros chez les recalés de la C1 (Juve, Porto, Ajax), mais dans le reste des adversaires potentiels, y'a rien d'insurmontable en théorie. Enfin ça dépendra surtout de notre état de forme dans 2 mois parce qu'on peut aussi être capable de perdre contre n'importe qui malheureusement.
Après avoir reçu Reims 6ème,Nantes 4ème,être allé à Monaco 2ème,être allé à ASSE 8ème,être allé Paris 1er,reçu l'OM 5ème après un match de Coupe d'Europe Lyon va aller à Lille 3ème après le match aller des 1/16ème de l'EL et peut éventuellement recevoir l'ASM après le 1/8ème aller :mdr:
Dernière modification par benoitpaire69, 13/12/2013, 02h15.
La Lazio serait le tirage parfait à mon avis, pas de pression spécifique de résultat car match considéré comme facile d'après la presse, pas impossible à gagner (à mon avis il y a 5-6 tirages plus difficiles que celui-là), et déplacement court.
Après avoir reçu Reims 6ème,Nantes 4ème,être allé à Monaco 2ème,être allé à ASSE 8ème,être allé Paris 1er,reçu l'OM 5ème après un match de Coupe d'Europe Lyon va aller à Lille 3ème après le match aller des 1/16ème de l'EL et peut éventuellement recevoir l'ASM après le 1/8ème aller :mdr:
C'est sur qu'on va jouer des équipes de L1 entre les match de Coupe d'Europe, on va pas nous mettre en L2 juste pour nous aider hin.
Et puis forcément en étant ventre mou de L1, on risque souvent de jouer des clubs devant nous au classement. :grn:
La Lazio serait le tirage parfait à mon avis, pas de pression spécifique de résultat car match considéré comme facile d'après la presse, pas impossible à gagner (à mon avis il y a 5-6 tirages plus difficiles que celui-là), et déplacement court.
Ca vous rappellera quelques bons souvenirs aussi, cette fois Giuly remplacé par Grenier, et Maurice par Gomis pardon Lacazette.:grn:
Commentaire