Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    :mdr::mdr:
    Il a fait un match dégueulasse hier, j'espère qu'il en sera de même contre nous, une caravane monstrueuse, une envie débordante, un bon marquage sur le but encaissé par L'OL j'étais plié en deux quand je voyais sa face en gros plan à la télévision, il était tout transpirant en plus.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
      Il a fait un match dégueulasse hier, j'espère qu'il en sera de même contre nous, une caravane monstrueuse, une envie débordante, un bon marquage sur le but encaissé par L'OL j'étais plié en deux quand je voyais sa face en gros plan à la télévision, il était tout transpirant en plus.:mdr:
      Il est drôle quand tu supportes pas l'OL :grn:

Mais il sera remplaçant dimanche normalement.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message

L'histoire c'est que normalement garde avait prévu de le sortir à la mi-temps mais devant sa prestation honteuse il a décidé que c'était pas la peine de le préserver pour dimanche ou j'extrapole?:grn:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
          L'histoire c'est que normalement garde avait prévu de le sortir à la mi-temps mais devant sa prestation honteuse il a décidé que c'était pas la peine de le préserver pour dimanche ou j'extrapole?:grn:
          En gros oui ! :oui:

Commentaire

En gros oui ! :oui:
            Bien joué gomis, il est allé chercher sa place sur le banc avec les dents!
            sigpic

Commentaire

Je serais très étonné que Gomis ne soit pas titulaire contre l'OM.

Commentaire

Ca dépends parfois il me coupe la chique quand il avait marqué 2 ou 3 fois au Vélodrome mais généralement oui il est drôle.:grn:

Lacazette titulaire à droite plutôt vu que Gomis est sorti assez tôt du match non ?

Commentaire

• Oh la la ils vont se les geler...

La vache, Porto-Francfort :sick:

Commentaire

• Bon tirage pour Lyon
                    Ils font déja le tirage des huitièmes? :shock:
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Porto - Frankfurt et le vainqueur contre le Napoli ensuite. Ca va être chaud.

Lyon- Shaktar serait une belle affiche aussi, mais on aurait du mal à s'en sortir...

Commentaire

• Lyon Odessa puis s'ils passent le Shaktior, pas évident le 2eme
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• juve.:clown:

Commentaire

• Chaud chaud les 8eme si on passe.

Mais le 1er a l'air pas mal, si on pouvait passer deja.

Commentaire

• Les portuguais ont pas de cul, gros tirage pour eux, Francfort et Tottenham
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Avant de crier a la peur a la vue d'un possible huitième face a Donesk, faisons le boulot face a l'équipe ukrainienne. La France a besoin de points uefa donc si on peut passer un tour facilement, faisons-le. Puis pour une fois qu'on a un tirage au sort favorable, profitons en.
                                Après le Shaktar, je pense qu'on aurai les moyens sur deux matchs, l'équipe ukrainienne est une bonne équipe, de là a flipper d'avance, non.

Commentaire

• Bon tirage pour les 16èmes. Le tour suivant s'annonce plus compliqué, c'est jamais évident contre le Shaktar, mais on évite quand même la Juve, la Fio, Naples, Benfica, Porto, Tottenham. Bref, on aurait pu s'en tirer plus mal que ça.

Commentaire

• Le Viktoria Plzen ne se présentera pas en victime expiatoire face aux ukrainiens. Ils ont eu des résultats ces dernières années sur la scène européenne. Qu'on passe notre obstacle avant de penser à la suite.
                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      Le Viktoria Plzen ne se présentera pas en victime expiatoire face aux ukrainiens. Ils ont eu des résultats ces dernières années sur la scène européenne. Qu'on passe notre obstacle avant de penser à la suite.
                                      Effectivement, et ils nous auraient posé énormément de problèmes par leur jeu.
                                      Mais là je vois mal le Chakhtar se louper contre Plzen ou contre nous. Un des gros favoris de cette Ligue Europa pour moi.

Commentaire

• Le Shakhtar a battu 2 fois la Real Sociedad qui nous a battu 2 fois, la logique voudrait donc qu'on les batte 2 fois pour boucler la boucle :proud:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          Le Shakhtar a battu 2 fois la Real Sociedad qui nous a battu 2 fois, la logique voudrait donc qu'on les batte 2 fois pour boucler la boucle :proud:
                                          La logique Schalke/Bâle/Chelsea n'est pas une généralité :grn:

Commentaire

• Seizièmes de finale
                                            Matchs aller le 20 février
                                            Matchs retour le 27 février

Dnipro Dnipropetrovsk - Tottenham Hotpsur

Betis Séville - Roubine Kazan

Swansea City - SSC Naples

Juventus Turin - Trabzonspor Külübu

NK Maribor - Séville FC

Viktoria Plzeň - Chakhtar Donetsk

Tchernomorets Odessa - Olympique Lyonnais

Lazio Rome - Ludogorets Razgrad

Esbjerg fB - AC Fiorentina

Ajax Amsterdam - Red Bull Salzbourg

Maccabi Tel-Aviv - FC Bâle

FC Porto - Eintracht Francfort

Anji Makhatchkala - KRC Genk

Dynamo Kiev - Valence CF

PAOK Salonique - Benfica Lisbonne

Slovan Liberec - Alkmaar Zaanstreek

Huitièmes de finale
                                            Matchs aller le 13 mars
                                            Matchs retour le 20 mars

Slovan Liberec/Alkmaar Zaanstreek - Anji Makhatchkala/KRC Genk

Lazio Rome/Ludogorets Razgrad - Dynamo Kiev/Valence CF

FC Porto/Eintracht Francfort - Swansea City/SSC Naples

Tchernomorets Odessa/Olympique Lyonnais - Viktoria Plzeň/Chakhtar Donetsk

NK Maribor/Séville FC - Betis Séville/Roubine Kazan

Dnipro Dnipropetrovsk/Tottenham Hotpsur - PAOK Salonique/Benfica Lisbonne

Maccabi Tel-Aviv/FC Bâle - Ajax Amsterdam/Red Bull Salzbourg

Juventus Turin/Trabzonspor Külübu - Esbjerg fB/AC Fiorentina

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                              Effectivement, et ils nous auraient posé énormément de problèmes par leur jeu.
                                              Mais là je vois mal le Chakhtar se louper contre Plzen ou contre nous. Un des gros favoris de cette Ligue Europa pour moi.
                                              C'est clair que Plzen aurait été un très mauvais tirage pour nous, je le signale depuis le début.
                                              Tout le monde nous aurait mis en favori, alors que ça aurait été peut-être l'un des 5 plus dur adversaire possible.

SInon le Shaktar grosse expérience européenne, même si je pense qu'il ya 3-4 autres équipes un peu plus fortes qu'eux.

Commentaire

• Attention quand même au Tchernomorets qui est au coude à coude avec le Dynamo, le Metalist et Dnipropetrovsk en championnat.

Commentaire

• Il peut aussi y avoir un Juve-Fiorentina en huitièmes.

Commentaire

• On tombe contre qui alors? :o

Commentaire

Chargement...
                                                    X