Envoyé par rudy69140
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageIl a fait un match dégueulasse hier, j'espère qu'il en sera de même contre nous, une caravane monstrueuse, une envie débordante, un bon marquage sur le but encaissé par L'OL j'étais plié en deux quand je voyais sa face en gros plan à la télévision, il était tout transpirant en plus.:mdr:
Mais il sera remplaçant dimanche normalement.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageIl est drôle quand tu supportes pas l'OL :grn:
Mais il sera remplaçant dimanche normalement.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par mediator Voir le messageL'histoire c'est que normalement garde avait prévu de le sortir à la mi-temps mais devant sa prestation honteuse il a décidé que c'était pas la peine de le préserver pour dimanche ou j'extrapole?:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageEn gros oui ! :oui:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageIl est drôle quand tu supportes pas l'OL :grn:
Commentaire
-
Lacazette titulaire à droite plutôt vu que Gomis est sorti assez tôt du match non ?
Commentaire
-
Avant de crier a la peur a la vue d'un possible huitième face a Donesk, faisons le boulot face a l'équipe ukrainienne. La France a besoin de points uefa donc si on peut passer un tour facilement, faisons-le. Puis pour une fois qu'on a un tirage au sort favorable, profitons en.
Après le Shaktar, je pense qu'on aurai les moyens sur deux matchs, l'équipe ukrainienne est une bonne équipe, de là a flipper d'avance, non.
Commentaire
-
Le Viktoria Plzen ne se présentera pas en victime expiatoire face aux ukrainiens. Ils ont eu des résultats ces dernières années sur la scène européenne. Qu'on passe notre obstacle avant de penser à la suite.
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageLe Viktoria Plzen ne se présentera pas en victime expiatoire face aux ukrainiens. Ils ont eu des résultats ces dernières années sur la scène européenne. Qu'on passe notre obstacle avant de penser à la suite.
Mais là je vois mal le Chakhtar se louper contre Plzen ou contre nous. Un des gros favoris de cette Ligue Europa pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageLe Shakhtar a battu 2 fois la Real Sociedad qui nous a battu 2 fois, la logique voudrait donc qu'on les batte 2 fois pour boucler la boucle :proud:
Commentaire
-
Seizièmes de finale
Matchs aller le 20 février
Matchs retour le 27 février
Dnipro Dnipropetrovsk - Tottenham Hotpsur
Betis Séville - Roubine Kazan
Swansea City - SSC Naples
Juventus Turin - Trabzonspor Külübu
NK Maribor - Séville FC
Viktoria Plzeň - Chakhtar Donetsk
Tchernomorets Odessa - Olympique Lyonnais
Lazio Rome - Ludogorets Razgrad
Esbjerg fB - AC Fiorentina
Ajax Amsterdam - Red Bull Salzbourg
Maccabi Tel-Aviv - FC Bâle
FC Porto - Eintracht Francfort
Anji Makhatchkala - KRC Genk
Dynamo Kiev - Valence CF
PAOK Salonique - Benfica Lisbonne
Slovan Liberec - Alkmaar Zaanstreek
Huitièmes de finale
Matchs aller le 13 mars
Matchs retour le 20 mars
Slovan Liberec/Alkmaar Zaanstreek - Anji Makhatchkala/KRC Genk
Lazio Rome/Ludogorets Razgrad - Dynamo Kiev/Valence CF
FC Porto/Eintracht Francfort - Swansea City/SSC Naples
Tchernomorets Odessa/Olympique Lyonnais - Viktoria Plzeň/Chakhtar Donetsk
NK Maribor/Séville FC - Betis Séville/Roubine Kazan
Dnipro Dnipropetrovsk/Tottenham Hotpsur - PAOK Salonique/Benfica Lisbonne
Maccabi Tel-Aviv/FC Bâle - Ajax Amsterdam/Red Bull Salzbourg
Juventus Turin/Trabzonspor Külübu - Esbjerg fB/AC Fiorentina
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageEffectivement, et ils nous auraient posé énormément de problèmes par leur jeu.
Mais là je vois mal le Chakhtar se louper contre Plzen ou contre nous. Un des gros favoris de cette Ligue Europa pour moi.
Tout le monde nous aurait mis en favori, alors que ça aurait été peut-être l'un des 5 plus dur adversaire possible.
SInon le Shaktar grosse expérience européenne, même si je pense qu'il ya 3-4 autres équipes un peu plus fortes qu'eux.
Commentaire
Commentaire