Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Tottenham qui est en train de perdre :fier:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Il aurait pu faire tourner intelligemment et ne pas envoyer un 11 uniquement de joueurs qui jouent jamais comme c'est le cas
      La proba que vous alliez en LDC meme en finissant 3eme est assez faible donc vous préférez tout miser sur une qualif en EL en championnat plutot que de jouer vraiment l'EL quand vous y etes :crazy:
      Le prochain tour ca sera potentiellement le Shaktar, et même avec les titulaires, pas sûr qu'on puisse les battre.
      Donc bon, qu'on fasse des choix, ca ne me gêne pas.
      J'attends les résultats glorieux de Sté, Nice ou Bordeaux en Europa League pour comparer.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• :costaud::costaud::costaud:

Notre équipe B ne perd toujours pas en coupe d'Europe, jusqu'où on va tenir comme ça ? :rolleye:
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

• Pauloooooooooooooooooo :lov::lov::fier:
          L'anzhi qui fait nul c'est pas mauvais mais le benfica à gagner :-(

Commentaire

• Ce serrage de fion sans déconner

Bon ba j'espere que Garde foutra l'equipe type quand meme la prochaine fois :grn:

Commentaire

• On les pliera au retour normalement, on était obligé de faire tourner sur un long déplacement avec des joueurs fatigué contre une faible équipe.

On fera pas tourner comme ça au retour ni contre le Shaktar.

Par contre, coaching ridicule, il a fait la pire équipe possible avec la B, rarement vu ça, rien de cohérent, on prend quand même le 0-0.

Tolisso, notre meilleur jeune aligné (les meilleurs étaient sur le banc :crazy:), a fait un bon match en ne jouant pas a son poste!

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                Ce serrage de fion sans déconner

Bon ba j'espere que Garde foutra l'equipe type quand meme la prochaine fois :grn:
                Si on passe, j'espère que contre le Shakhtar, on aura la décence de mettre l'équipe type quand même :grn:
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• compo de chèvres=match absolument dégueulasse .
                  incapable de lever un centre, aucune vision de jeu, aucune animation, aucun talent, coatching inexistant.
                  on méritait de perdre.
                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Une seule surprise pour l'instant avec la victoire du Dnipropetrovsk contre Tottenham sur un but sur pénalty de Yehven Konoplyanka :fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Si on passe, j'espère que contre le Shakhtar, on aura la décence de mettre l'équipe type quand même :grn:
                      Ba vaut mieux sinon on ramasse une trempe
                      Néanmoins je pense que le turn over massif de Garde est conjecturelles aux différentes conditions de février ( on joue tous les 3 jours jusqu'en mars il me semble, on commence à avoir des petits blessés par là). Maintenant au retour on fout tout le monde et on verra j'espère une différence
                      Maintenant si on la prend avec un vieux hold up on pourra s'en prendre qu'à nous meme ça c'est clair

Le poteau je l'avais vu dedans en plus

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                        Le prochain tour ca sera potentiellement le Shaktar, et même avec les titulaires, pas sûr qu'on puisse les battre.
                        Donc bon, qu'on fasse des choix, ca ne me gêne pas.
                        J'attends les résultats glorieux de Sté, Nice ou Bordeaux en Europa League pour comparer.
                        Ouai donc autant virer avant, bien vu :fier:
                        Sinon pourquoi vouloir finir européen via le championnat pour faire tourner après
                        La 3eme place c'est pas la LDC, y a meme 80% de chances que le 3eme de L1 n'aille plus en LDC tant que la France restera 6eme au rang UEFA
                        Donc vous faites tourner en EL pour vous qualifiez en... EL via le championnat
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Le Bétis qui marque dès la deuxième minute contre...Kazan !!!
                          Merci les espagnols

Commentaire

Sinon pourquoi vouloir finir européen via le championnat pour faire tourner après
                            La 3eme place c'est pas la LDC, y a meme 80% de chances que le 3eme de L1 n'aille plus en LDC tant que la France restera 6eme au rang UEFA
                            On est éliminé en EL ? Non.
                            On va se qualifier la semaine prochaine et on jouera le coup a fond contre le Shaktar!
                            sigpic

Commentaire

Non on évite un long déplacement au titulaire dans un calendrier surchargé avec les blessures qui reviennent, sur un terrain pourri, dans un climat difficile, on obtient un résultat qui nous place en gros favoris et on se qualifie si tout ce passe bien au retour.

Mais j'espère que tu trollais. :crazy:

Commentaire

• Sinon face à Salzbourg, ça passe ou pas?

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                  On est éliminé en EL ? Non.
                                  On va se qualifier la semaine prochaine et on jouera le coup a fond contre le Shaktar!
                                  Vous allez surement vous qualifiez mais vous n'aurez pas mis toutes les chances de votre coté :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Vous allez surement vous qualifiez mais vous n'aurez pas mis toutes les chances de votre coté :grn:
                                    Oui mais nous on va se qualifier.
                                    Pas comme certains a une époque pas si lointaine.
                                    sigpic

Commentaire

• Péno pour la Lazio et le mec qui loupe sa Panenka :D:D:D le gardien ne bouge pas :grn: il passe pour un gros con là

Commentaire

Non mais la il ne faut pas abuser, on était obligé de faire tourner un max, envoyer Grenier Gonalons Bedimo... en Ukraine était impossible vu comme ils enchaînent avec un match, ou alors on ne pouvait pas les mettre Dimanche.

On gère bien notre groupe, on a fait pareil a Rijeka en allant chercher un résultat, la pareil, on prend un 0-0 la bas avec une B dans sa pire compo.

L'an dernier on a mit l'équipe type contre Tottenham, on mettra aussi une bonne équipe au retour et contre le Shaktar, on gère juste notre effectif. A Lyon je suis sur qu'on ne mettait pas ce groupe.

Ce qu'il a fait du groupe est plus critiquable, on a mit la pire B possible, je suis sur qu'avec une équipe cohérente on les tapait vu comment ils sont faible.

Commentaire

Et sinon tu penses quoi des perfs européennes de Bordeaux, Marseille ou Sté ?
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Péno pour la Lazio et le mec qui loupe sa Panenka :D:D:D le gardien ne bouge pas :grn: il passe pour un gros con là
                                            Le péno était contre la Lazio... :mask:

Sinon sauf catastrophe, il y aura bel et bien un Fiorentina-Juve en huitièmes !

Commentaire

• Péno pour Salzbourg et but !! Ajax Amsterdam 0-1 Salzbourg

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                Non on évite un long déplacement au titulaire dans un calendrier surchargé avec les blessures qui reviennent, sur un terrain pourri, dans un climat difficile, on obtient un résultat qui nous place en gros favoris et on se qualifie si tout ce passe bien au retour.

Mais j'espère que tu trollais. :crazy:
                                                Non je troll pas :grn:

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                                Oui mais nous on va se qualifier.
                                                Pas comme certains a une époque pas si lointaine.
                                                On verra :grn:

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Non mais la il ne faut pas abuser, on était obligé de faire tourner un max, envoyer Grenier Gonalons Bedimo... en Ukraine était impossible vu comme ils enchaînent avec un match, ou alors on ne pouvait pas les mettre Dimanche.

On gère bien notre groupe, on a fait pareil a Rijeka en allant chercher un résultat, la pareil, on prend un 0-0 la bas avec une B dans sa pire compo.

L'an dernier on a mit l'équipe type contre Tottenham, on mettra aussi une bonne équipe au retour et contre le Shaktar, on gère juste notre effectif. A Lyon je suis sur qu'on ne mettait pas ce groupe.

Ce qu'il a fait du groupe est plus critiquable, on a mit la pire B possible, je suis sur qu'avec une équipe cohérente on les tapait vu comment ils sont faible.
                                                Un match c'est plus aléatoire que 2 meme si vous etes favori

Envoyé par Cramps Voir le message
                                                Et sinon tu penses quoi des perfs européennes de Bordeaux, Marseille ou Sté ?
                                                Je vous ai pas comparé à eux non plus mais j'ai été déçu quand j'ai vu la team aligné c'est tout
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                                  Le péno était contre la Lazio... :mask:

Sinon sauf catastrophe, il y aura bel et bien un Fiorentina-Juve en huitièmes !
                                                  Ah bon, désolé je suis devant un plat de spaghetti, rasta rocket à la tv et le Streaming sur l'ordi :grn:

Commentaire

• 2ème but pour Salzbourg !! Ajax Amsterdam 0-2 Salzbourg

Commentaire

Chargement...
                                                    X