Et Tottenham qui est en train de perdre :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageIl aurait pu faire tourner intelligemment et ne pas envoyer un 11 uniquement de joueurs qui jouent jamais comme c'est le cas
La proba que vous alliez en LDC meme en finissant 3eme est assez faible donc vous préférez tout miser sur une qualif en EL en championnat plutot que de jouer vraiment l'EL quand vous y etes :crazy:
Donc bon, qu'on fasse des choix, ca ne me gêne pas.
J'attends les résultats glorieux de Sté, Nice ou Bordeaux en Europa League pour comparer.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
On les pliera au retour normalement, on était obligé de faire tourner sur un long déplacement avec des joueurs fatigué contre une faible équipe.
On fera pas tourner comme ça au retour ni contre le Shaktar.
Par contre, coaching ridicule, il a fait la pire équipe possible avec la B, rarement vu ça, rien de cohérent, on prend quand même le 0-0.
Tolisso, notre meilleur jeune aligné (les meilleurs étaient sur le banc :crazy:), a fait un bon match en ne jouant pas a son poste!
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageCe serrage de fion sans déconner
Bon ba j'espere que Garde foutra l'equipe type quand meme la prochaine fois :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
compo de chèvres=match absolument dégueulasse .
incapable de lever un centre, aucune vision de jeu, aucune animation, aucun talent, coatching inexistant.
on méritait de perdre.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSi on passe, j'espère que contre le Shakhtar, on aura la décence de mettre l'équipe type quand même :grn:
Néanmoins je pense que le turn over massif de Garde est conjecturelles aux différentes conditions de février ( on joue tous les 3 jours jusqu'en mars il me semble, on commence à avoir des petits blessés par là). Maintenant au retour on fout tout le monde et on verra j'espère une différence
Maintenant si on la prend avec un vieux hold up on pourra s'en prendre qu'à nous meme ça c'est clair
Le poteau je l'avais vu dedans en plus
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageLe prochain tour ca sera potentiellement le Shaktar, et même avec les titulaires, pas sûr qu'on puisse les battre.
Donc bon, qu'on fasse des choix, ca ne me gêne pas.
J'attends les résultats glorieux de Sté, Nice ou Bordeaux en Europa League pour comparer.
Sinon pourquoi vouloir finir européen via le championnat pour faire tourner après
La 3eme place c'est pas la LDC, y a meme 80% de chances que le 3eme de L1 n'aille plus en LDC tant que la France restera 6eme au rang UEFA
Donc vous faites tourner en EL pour vous qualifiez en... EL via le championnatA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOuai donc autant virer avant, bien vu :fier:
Sinon pourquoi vouloir finir européen via le championnat pour faire tourner après
La 3eme place c'est pas la LDC, y a meme 80% de chances que le 3eme de L1 n'aille plus en LDC tant que la France restera 6eme au rang UEFA
On va se qualifier la semaine prochaine et on jouera le coup a fond contre le Shaktar!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOuai donc autant virer avant, bien vu :fier:
Donc vous faites tourner en EL pour vous qualifiez en... EL via le championnat
Mais j'espère que tu trollais. :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageOn est éliminé en EL ? Non.
On va se qualifier la semaine prochaine et on jouera le coup a fond contre le Shaktar!A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageVous allez surement vous qualifiez mais vous n'aurez pas mis toutes les chances de votre coté :grn:
Pas comme certains a une époque pas si lointaine.sigpic
Commentaire
-
Donc vous faites tourner en EL pour vous qualifiez en... EL via le championnat
On gère bien notre groupe, on a fait pareil a Rijeka en allant chercher un résultat, la pareil, on prend un 0-0 la bas avec une B dans sa pire compo.
L'an dernier on a mit l'équipe type contre Tottenham, on mettra aussi une bonne équipe au retour et contre le Shaktar, on gère juste notre effectif. A Lyon je suis sur qu'on ne mettait pas ce groupe.
Ce qu'il a fait du groupe est plus critiquable, on a mit la pire B possible, je suis sur qu'avec une équipe cohérente on les tapait vu comment ils sont faible.
Commentaire
-
Donc vous faites tourner en EL pour vous qualifiez en... EL via le championnatPilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagePéno pour la Lazio et le mec qui loupe sa Panenka :D:D:D le gardien ne bouge pas :grn: il passe pour un gros con là
Sinon sauf catastrophe, il y aura bel et bien un Fiorentina-Juve en huitièmes !
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageNon on évite un long déplacement au titulaire dans un calendrier surchargé avec les blessures qui reviennent, sur un terrain pourri, dans un climat difficile, on obtient un résultat qui nous place en gros favoris et on se qualifie si tout ce passe bien au retour.
Mais j'espère que tu trollais. :crazy:
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageOui mais nous on va se qualifier.
Pas comme certains a une époque pas si lointaine.
Envoyé par Messi3469 Voir le messageNon mais la il ne faut pas abuser, on était obligé de faire tourner un max, envoyer Grenier Gonalons Bedimo... en Ukraine était impossible vu comme ils enchaînent avec un match, ou alors on ne pouvait pas les mettre Dimanche.
On gère bien notre groupe, on a fait pareil a Rijeka en allant chercher un résultat, la pareil, on prend un 0-0 la bas avec une B dans sa pire compo.
L'an dernier on a mit l'équipe type contre Tottenham, on mettra aussi une bonne équipe au retour et contre le Shaktar, on gère juste notre effectif. A Lyon je suis sur qu'on ne mettait pas ce groupe.
Ce qu'il a fait du groupe est plus critiquable, on a mit la pire B possible, je suis sur qu'avec une équipe cohérente on les tapait vu comment ils sont faible.
Envoyé par Cramps Voir le messageEt sinon tu penses quoi des perfs européennes de Bordeaux, Marseille ou Sté ?A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageLe péno était contre la Lazio... :mask:
Sinon sauf catastrophe, il y aura bel et bien un Fiorentina-Juve en huitièmes !
Commentaire
Commentaire